Les discussions
Retard d mes règles
Bonjour, J ai fais un teste de sang apres un retard de 4jours de mes regles et la resultat etais negetive avec 25ui/ml mais encore j ai pas eu mes r...
Eclaircissez moi svp
Bonjour, merci a vous pour tout ce que vous faite pour nous c'est très aimable j'en suis reconnaissante j'ai une petite question j'ai réglé le 06 j'a...
J ai un fibrome biomateux donc j aimerai savoir si je peut avoin
Bonjour, J aimerai connaitre ma date d ovulation.
Negatif
Bonjour, Voilà j'ai trois jour de retard et mal à la poitrine mais j'ai fait un test pipi est il est négatif quand pencez vous ?
Grossesse
test de grossesse negative mais enceinte ,est-ce possible?
Besoin de reponse
Bonjour j'ai retirer mon implant il y a 2 semaine et demi . Je suis fatigué toujours pas de règle . Mal au seins perte blanche . Il y a quelque jou...
Retard de 5 jours
RésoluBonjour, Alors voilà il y a maintenant 3 semaines j'ai eu un rapport protéger avec mon copain, nous avons pourtant vérifier et le préservatif n'a pa...
Enceinte ou pas?
Bonjour, Ça fait un an que moi et mon chéri on a décidé d avoir un bb J ai eu mes règles le 4avril et j ai eu le rapport avc mn homme ? le 14,15 ,1...
Suis-je enceinte ?
Bonjour, Je suis une jeune femme de 19 ans et depuis quelques mois avec mon compagnon nous essayons d'avoir un bébé. Ce mois-ci, vendredi 17/04 nous...
Problèmes de règles
Bonjour, au mois de mars j'ai vu mes regles le 23 et en ce mois ci j'ai regles ce 27 je ne comprend plus mon corps veuillez m'eclaircir un peux
Pour avoir de bebe
Bonjour, J'ai marie depuis 2 ans et j'ai pas des bebe jusqu'a mantenant ????????
Ados 17 ans pensant être enceinte
Bonjour à tous! Je suis une adolescente de 17 ans qui est entrain de vivre un cauchemar c'est la raison qui m'amène sur ce forum.. Je vous explique ...
Bebe ou non ?
RésoluBonjour, Coucou les fille, jai 21 ans et voila que jai 2 semaines de retard, test fait aujourd'hui et négatif et pourtant : Légère Douleur dans le ...
Mal au dos et au ventre
Bonjour, Apres mes règles j'ai toujours mal au dos et sur le coté gauche et en même temps des étirements dans le ventre. cela veut dire quoi. MERCI ...
Peur d'être enceinte
Bonjour, Voila je prends la pillule depuis un an et demi plus ou moins (mercillon) je la prends correctement et sans oubli (je. Prends pas de médica...
Ovulation
Résolubonjour tout le monde merci bcp pour ce forum. j'espère que vous m'aider. je suis marriée ilya 8 mois. le 2eme mois j'ai fait des pertes. aprés les me...
Bébé après retrait stérilet 2015
Bonjour, Je me présente je m appelle Stéphanie et deux garçons et envie d un petit dernier. J'ai retiré mon stérilet celui qui ne donne pas de règle...
Besoin de conseil
Voilà c'est faire les préliminaires avec mon copain et il m'a rentré son sexe dans mon vagin mais il y a pas une une grande pénétration. Depuis j'ai 2...
Est-il possible que je sois enceinte?
Bonjour, J'ai eue un rapport non protéger il y a plus d'un mois dans le but d'avoir un bébé. j'ai attendue quinze jours avant de faire un test de gro...
Retard de règle et nausée
RésoluBonjour à tous, J'ai un retard de 6 jours, et j'ai des nausées sans vomir, selles noir. C'est de signes de grossesse? Merci pour vos réponses
Test positif 1 jour avant le jour j
RésoluBonjour,comme indique mon titre test positif 1 jour avant les. Je suis horloge ça devrait arriver demain est ce que ça peut être un faux positif?. J'a...
Connaitre son cycle
Bonjour, tant tot mon cycle est le 28, tant tot 31, 32, 30, 35, 29, avec ça, je ne sais pas exactement combien de cycle menstuel jai. vous pouvez me...
Pas regle 2 mois
Bonjour, Quelqun peut maider s'il vous plait jai pas u mes regle pendant deux mois et maintenant je commence a avoir des perte marron sui je enceint...
Avortement
Bonjour, je m'appelle Saska, j'ai 14 ans et j'ai couché avec un majeur, mais le preveservatif a craquer pendant l'acte. Je n'ai ni pris la pilule du l...
Pertes marrons avec une mauvaise odeur !!!
Résolubonjour ! hier soir j'ai eu rapport avec mon mari après j'ai découvert des pertes marrons avec une odeur désagréable :s :s :s et ce matin j'ai toujou...
Sos les filles ...!!!
FerméBonjour, Coucou les filles alors voila, apres arret de la pilule fin mars, j'ai eu mes regle normalement puis depuis plus rien. Deux semaine de re...
Tomber
Je ss chart et j'ai plus de 40 ans j'ai telement envie de tomber enceinte, j'ai ete opere 1 kyste ovarien le 11 mars et mes regles sont venus le 13 do...
J'ai fait une fausse couche..
y a deux jours j'ai fais une fausse couche je n'étais plus trop sur d'être enceinte apres un stop de mes regles a mi janvier et deux test de grossese...
Débutante clomid besoin vos réponse svp!!!!! essaibb1
FerméBonjour, Bonjour voila je suis actuellement sous traitement car mes ovaires parfois ovule parfois non et ce mois-ci jai pas eu mes règles, ma gygy m...
Le poids d'un foetus de 4mois
Bonjour, Mon épouse vient de faire l'écho et le médecin lui dit que le foetus a 150g, mais quand j'ai lu à l'internet, les informations tirées montr...
Regime alimentaire
Bonjour, mon bebe a 5 mois et 7 jours je veux savoir le regime alimentaire
Prise de poids et rétention d'eau.
Bonjour, je suis enceinte de mon 2e bébé. Je serai à mon 4e mois de grossesse ce w-e et je suis très inquiète. En fait, avec ma fille ( née en 2000)...
Developpement de langage chez l'enfant
Bonjour, ma fille a 18 mois et 1/2 est ne prononce que mama et quand elle jeux elle dit babo ( bravo) svp a partir de quel age peut on s'inquiéter p...
Ovule-t-on tous les mois?
Bonjour, Je me posais cette question du fait que mes tests d'ovulation de J 11 à J 19 étaient négatifs le cycle précédent. Mais d'après le logici...
Régles après 47 jours
Bonjour je voudrais une aide à propos de mes règles depuis le retour de mes règles après un accouchement, elles sont déréglées En fait j'ai des cyc...
Jai peur de tombe en crossesse
Bonjour, je su fdd j'ai fais le rapport le 24 et 25 avril alors que j'ai vu mes règle le 16avril. je connais pas mes jours de fécondité en faite je...
Résultats
Bonjour, j ai eu mes résultats hier h.c.g.plasmatique .........................................
Incompréhension lecture de la prise de sang
Bonjour, j ai fais une prise de sang hier ét en allant chercher mes résultats ce matin Ca m indique 39390 ui/l seulement on ne m a rien expliqué au la...
Mamelon gonflé
Bonjour, Suite à l'arrêt de ma pilule le'5 mars pour essai BB1, je n'ai pas eu mes règles. Dernière règles fin février, Pds faite il y a bientôt...
Prise de sang négatif alors qu'il y a tout les symptôme...
Bonjour a tous , je vous raconte un peu mon histoire car je suis perdu ... Mes derniere régles je les ai eu le 19 mars et la nous somme le 27 avril ...
Connaitre mon cycle
Bonjour, J'aimerais bien savoir mon cycle est de combien (court, normal oui long) Voici mes dernier cycles 17/11/2014 18/12/2014 15/01/2015 12/...
Pleins de questions ivg ou non ?.
FerméBonjour, Je suis actuellement enceinte de 9semaines. Je l ai appris jeudi dernier par le biais d une prise de sang alors que je suis sous pillule....
Amenorrhee
Ma femme n'a plus vu ses menstruatios depuis un mois.text pipi negatif. A l'hopital on parle d'amenorrhee. D'apres l'echographie, il y a un sac vide m...
Suis-je enceinte ?
Bonjour, J'avais eu un rapport avec mon copain frottis frotta sans me protéger et je suis toujours vierge, mais. Lors que j'avais eu ça j'étais sur ...
Ovulation
Bonjour, J'ai u deux rapports 2jours avant mon ovulation est-il possible que je soit enceinte ??
Aider la production de lait maternel
Bonjour, j'ai un petit bonhomme de 3 mois, je l'ai allaité complètement pd 2 mois et depuis environ 1 mois j'ai introduis le lait en poudre ds son ...
Malaises
FerméMa femme n'a plus vu ses menstruatios depuis un mois.text pipi negatif. A l'hopital on parle d'amenorrhee. D'apres l'echographie, il y a un sac vide m...
Douleurs aux ovaires, reins et hypersensibilité: enceinte?
Bonjour a toutes, Voilà, je suis nouvelle sur le forum, et j'ai bien besoin de vos conseils et soutien. Je suis a J25, j'ai des cycles de 32 jour...
Clomid ?
Bonjour, Clomid c'est pour tomber enceinte ??
Avortement de deux semaines
Bonjour, un avortement de deux semaines peut echouer?? jai peur gn veu plus continuer