Les discussions

Saignements, grossesse 14 semaines et 5j

Bonjour*   J'ai eu un léger saignement (rouge puis marron) la semaine dernière et la sage-femme m'a prescrit du progestatif et du repos et aujourd'h...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Enceinte possible ???

Bonjour, Je me suis fait ligaturé les trompes en 2013 mais j’ai mes règle et j’ai les symptômes de grossesses cela peut il être possible d’être ence...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
joraline

Comment se débarrassé d'une grossesse

Fermé

Bonjour,je viens d'apprendre que je suis enceinte et cela dois faire 2 semaine environs vu qu'il y a 3 semaines j'ai fait un test de grossesse qui eta...

Dernière réponse le 5 mai 2020 par
joraline

Taux bêta 1500 après 3 semaines fc

Bonjour, Jai fait une fausse couche à 7 semaines d aménorrhée suite à la prise de mifegyne (1ere pillule pour avorter). J'ai regretté mon geste et j...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Petitcoeur

Grossesse de 5sa non embryonnée

Bonjour, Svp jai une amie qui est à 5sa et elle a fait une écho ou on trouve un sac ovulaire intra utérin non embryonné de 2,95mm et on lui a donné ...

Andy31200

Une réponse

Bonjour, Je me nomme Tita j’ai 23 ans c est mon 2e cycle sous clomid et progynova et l injection gonadotrophine la première tentative n’a pas march...

joraline

Avis aux expertes ! echographie 10 sa, fille ou garçon ?

Fermé

Bonjour, Je suis enceinte de 10 sa et pour le moment ma gynécologue ne s’est pas prononcé mais j’ai hâte de savoir donc je me réfère à vous les expe...

joraline

Retard de règle. suis je enceinte ?

Bonjour, voilà je suis en retard de 26 jours de mes règles. J'ai arrêter ma pilule debut mars. J'ai fait des test de grossesse ainsi qu'une prise de s...

Andy31200

Frottis frottas entre sexe

Bonjour, Hier j’ai eu des relations sexuels sans pénétration (en gros du frottis frottas) à un moment donné on s’est frotté nos sexe étant nues. C...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Andy31200

Essaie bb apres 1 fc et une geu

Bonjour, Je suis a nouveau en essai bb 4ème cycle après ma GEU avec ablation de la trompe. Avant cela, 1 fausse couche 3 mois avant. J ai 29 ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Andy31200

Je suis tombé enceinte il y'a environ 3 semaines mais c'est contre ma volonté

Fermé

Bonjour, Comment avorter rapidement et sans risque?aidez moi

joraline

Dissiper le doute

Bonjour, J'ai eu mes règles le 09/04/2020 et j'ai eu des rapports non protégés le 03 mai 2020 serai je enceinte?

18 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Sandy

Tomber enceinte avec un coussin ?

Bonjour, Je n'est pas eu de rapport sexuelle mais je me suis maqturber 3sec avec un coussin.. Est ce que il y a un risque de tomber enceinte ?

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
DCI

Une goutte de sang pour mes règles depuis le retrait de mon stérilet?

Bonjour, depuis que j'ai fais retirer mon sterilet le 23 janvier 2020, j'ai une goutte de sang chaque mois pour mes règles est-ce que c'est normal ? J...

Andy31200

Renseignement pour médicament

Bonjour, Je voudrais connaître si une femme au début de grossesse peu consommé se médicament NO-SPA40mg? Merci

Andy31200

9sa et toujours pas de cœur qui bat

Bonjour, Ma femme est à 9SA aujourd'hui c'était l'écho le fœtus faut 4 MM et pas de battements de cœur semaine prochaine deuxième écho pour attester...

Andy31200

Perte de sang rouge vif en caillot en début de grossesse et très mal au bas vent

Bonjour, ma femme a un retard de 6sa elle a commence par avoir de goute de sang marron dans son sous vertement, puis des voilent mal de ventre nous s...

Andy31200

Possible ou non

Fermé

Bonjour, J'ai un cycle de 34 jours j'ai eu mes règles le 09/04/2020 et j'ai eu deux rapports non protégés le 03/05/2020 à 15h20 Le 04/05/2020 à 20h...

begonie

Quand faire mon test

Bonjour, Salut tout le monde J’ai 16 ans et je prends une pilule qui me fait avoir mes règles tous les trois moi Et avec mon copain la seule cont...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
joraline

Prise de sang négative

Bonjour, a vous moi j'ai mes règles et comme une horloge mes derniers règle c était le 25/03/2020 la je suis a 11 jours de retard j'ai fais plusieurs...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Meryem

Pas d’embryon ni de vésicule vitelline

Bonjour, J’ai passé une échographie aujourd’hui pas d’embryon et pas de vésicule vitelline visualisée je suis à 5 semaine +1j Est ce inquiétant ?

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
..leill

Connaitre mon prochain date de regle

Bonjour, J' avais eu mes regles le 14 Mars Cycle de 22 jours et puis le 29 Mars J' ai eu mes dernier recles Cycle de 16 jours. Quand sera me...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Erima1084

Rapport non protégé

Bonjour, j ai eu un rapport avec mon copain non protégé samedi je commençais a avoir mes regle et je voudrais savoir si il y a un risque

Andy31200

Plus de symptômes

Bonjour J'ai fait un test de grossesse la semaine dernière et je suis enceinte de 1-2 semaine, mais ces derniers jours en dehors de la fatigue et d...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Andy31200

Essai bb

Fermé

Bonjour, voilà j’espère avoir de l’aide mais j’ai 3 jour de retard et j’ai très mal au ventre tiraillement et j’ai la pullule mais je l’oublient assez...

Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Andy31200

Je voudrais un enfant

Bonjour, Bonjour tout le monde voilà j’espère en écrivant ici que quelqu’un va m’aider car je suis très perturbé par ça j’avais un implant pendant ...

Andy31200

Retour d'ovulation

Bonjour, J'ai arrêté de prendre le dépôt ça fait 8mois et règle sont venu 2fois en 1mois j'aimerai savoir s'il ya possibilité de tomber enceinte vu ...

Andy31200

10 jours de retard et 1 test négatif arrêt pilule depuis 1 an

Bonjour, J’ai arrêté ma pilule en juin 2019 et maintenant j’ai 10 jours de retard 1 test négatif mais aucun symptôme de mon côté En plus avec le c...

Andy31200

Règle

Bonjour, Règle depuis plus d'une semaine elle sont arrivés 1 semaine d'avance et la j'ai mal au ventre. J'ai arrêté la pilule en octobre. Est t'il p...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Andy31200

Plusieurs saignements dans le mois

Bonjour, Depuis septembre avec mon mari nous essayons de faire un bébé. Heureuse nouvelle, début décembre je suis tombé enceinte 1ere écho début ...

Andy31200

Pillule du lendemain

Bonjour, jai eu des rapport non protégé le 5 avril et le 6 avril j'ai pris la pillile du la lendemain , le 25 avril j'ai eu des rapport non protégé et...

Andy31200

50 jours de retard, test négatif

Bonjour, Je voudrais savoir si c’est déjà arrivé à quelqu’un d être enceinte malgré des tests de grossesse négatif ? Ça fait 50 jours que j’ai...

Andy31200

Après la perte de mes jumelles

Bonjour, Voilà ma question, je vais essayer d’être brève. J’etait enceinte de jumelles a 21 semaine le syndrome transfuseur transfuser a décider de...

begonie

Clomid 50

Bonjour, Bonjour à tous je voulais juste savoir comment on prend ce médicament clomid 50 s'il vous plaît parce que mon médecin il m'a inscrit il m'a m...

Andy31200

Rapport sans éjaculation

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel récemment sans protection mais mon partenaire n'a pas éjaculé à l'intérieur ,je voudrai savoir est ce qu'il aurait...

Andy31200

Grossesse test negatif

Bonjour, (En général je suis déréglé mes règles arrivent entre le 19 et le 21 du mois). Je suis en couple depuis peu, j'ai eu des rapports non p...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Andy31200

Signe de grossesse perte marron

Fermé

Bonjour, Je reviens vers toi, j'ai eu mes règles comme convenu le 19 ça a duré 5 jours. J'ai toujours les mêmes symptomes même après les règles...

Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Andy31200

Coucou les filles

Je suis en couple depuis février, Alors j'ai un cycle irrégulier par exemple en février je l'ai ai eu, elle avait durer plus d'une semaine et la depu...

Andy31200

Renseignements

Bonjour, voila je devais etre regler depuis le 22 mars mai je n es les ais pas u. La semaine suivante j'ai u deux joirs de perte marron brunâtre. ...

Andy31200

Retard de regles test negatif

Bonjour, Jai pris la pilule juste un mois histoire de me réglé, En décembre . Je les arrêter car janvier février g t réglé. J'ai eu un rapport non...

Andy31200

Suis je enceinte ?

Bonjour j'ai un rapport non protégé début mars. Je devais avoir mes règles fin mars j'ai donc fait un test de grossesse vers le 25 mars . Négatif. To...

Andy31200

Peut-on être enceinte ou pas

Bonjour, Peut-on être enceinte quand une éjaculation extérieur se fait a côté du clitoris ?

Andy31200

Maman à 12 ans

Bonjour, j'ai 12 et je suis enceinte je pense que c'est trop tard pour avorter (je le saurai jeudi) ma mère dit que si je ne peux pas avorter je ferai...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Elisa

Éviter de tomber enceinte

Bonjour, moi c'est martelo s'il vous plaît aidez moi j'ai eu des rapports non protégés le 27 avril le soir et j'ai pris une pilule du surlendemain le...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Andy31200

Suis je enceinte

Bonjour, J'ai 10 jours de retards suis je enceinte les seins un peu gonflé (*)Identité en titre supprimée par la modération par sécurité et respe...

Andy31200

Mon échographie révèle une tache noire au niveau de la trompe droite.

Bonjour, J'ai un retard de règles de 18 jours, je suis allée consulter mon gynéco, il m'a fait une échographie qui a révélé une tâche noire au nivea...

Andy31200

Pertes brune

Bonjour, Voilà j'ai un retard de 9 jours alors que je suis réglé correctement. J'ai la maladie de chron et j ai fait une poussée il y a 15 jours je...

Andy31200

Mal au ventre et grossesse

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'éclairer. Après un rapport non protégé, et là un retard de règles de 2 jours, j'ai mal au ventr...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Justemoi

Retard de règle teste négatif

Bonjour, Bonjour, J'ai eu un rapport la capote à craqué j'ai prit la pilule du lendemain 2 jours après. Mon médecin m'a prescrit une prise de sang...

Docteur Pierrick Hordé

Je n'ai pas eu mes regles ce mois là

Bonjour, J'ai eu mes regles ces deux dernier mois ,mais pas ce mois ci,j ai fzis un teste negativ sachant que mon dernier rapport sa date ya 2 mois...

Andy31200
Résultats 10951 - 11000 sur un total de plus de 50 000