Les discussions
Retard de 4 jours de regles
bonjour j'ai 19 ans avec mon chéri on essais de faire un bébé le truckk ses que j'ai un retard de règles de 4 jours je suis très très fatiguer et un p...
Test negatif retard et douleurs
salut mes amies j suis nouvel sur ce site j ai besoin de vous aide j ai un retard de 5 jours mon cycle est de 22 jours j ai fait un test urine maison...
Varicocele bilatérale
Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a un traitement pour la varicocele bilatérale
Avortement
Bonjour, je suis enceinte de 10 semaine , j'ai trés peur de l'avortement car j'ai une phobie des aiguilles et tout particulièrement des prise des sang...
Cendres et bébé
Bonjour, je suis ancienne fumeuse ayant arrêté à cause de troubles respiratoires et surtout à cause du futur bébé en route mais chez nous cela sent e...
Grossesse
RésoluBonjour, il y a un mois environ j'ai pratiqué pour la première fois avec mon copain des frottements moi j'étais nue et lui en caleçon. Quand j'ai prat...
Refus du biberon
Bonjour à tous, voilà, je suis en plein questionnement et en plein stress aussi. Ma fille a deux mois et demi et a été allaité par moi depuis le...
Ovulation après 5 jours de regles
Bonsoir j'aimerais savoir si c'est possible de tomber grosse après 5 jours de règle s'il y à un traitement possible merci de me repondre
Decapeptyl
Bonjour, voila j'ai commencer mon traitement decapeptyl le 10 mars a la date presumer de mes regles mais nous le 18 mars et tjour pas de regles est ce...
Mal au sein
FerméBonjour, j'ai énormément mal au sein test pipi négatif j'ai eu mes règles le 13 février et mon cycle je sais pas car c'est jamais réguler je suis un p...
Trop inquiéte et aimerais une réponse svp
Bonjour , Voila j'ai eu mes regles début du mois qui on durée 7 jours , puis Aujourdh'ui c'est reparti pour un tour mais c'est vraiment abondant ! S...
Regle mais risque d etre enceinte?
Bonjour, Mon problème est surement dans ma tete mais je préfère demander conseil. Voila; apres un premier rapport avec mon copain (protégé par un pr...
Perte marron au lieu des regle et tres courte + ecouerement
Je viend d'avoir mes regles avec un petit peut de retard .. Sauf que ce n'etait pas vraiment des regles .. J'ai eu de perte marron avec quelques petit...
J'ai mal au sein depuis un mois et douleur au ovaire
Bonjour à tous. Alors voilà avec mon conjoint nous essayons d'avoir un enfant depuis 3 ans. Cela ne fonctionne pas. J'ai été voir mon gynécologue i...
Analyse de spermogramme
RésoluBonjour Mon mari fait des analyse spermogramme et notre médecin ne nous explique pas bien et on vous bien comprendre s'il vous plait nous répondez ...
Comment savoir si on est enceinte avant meme d'avoir nos règles
Fermébonjour moi et mon conjoint voulons avoir un bb nous avons eux des relations durant ma période d'ovulation ainsi que ma période plus fertile depuis d...
Emseinte de 2 mois edemi perte de sang ce matin
Bonjour, Je suis emceinte de 2 mois edemî.jai perdu du sang ce matin .ça c'est arrêté .mai tres mal au overs
La perte de ma petite fille
Bonjour,je m'appelle estelle j'ai perdu ma petite fille a mon accouchement le 17decembre 2014 je suis très malheureuse et j'ai besoin de parlé merci
36 sa et ouverte à 2 ?
bonsoir moi je suis à 36 sa. J'ai eu RDV le 26 février et mon col était 30mm sachant que sa fait déjà 2 moi que j'ai des contraction et j'ai même eu u...
Implant
Bonjour cela fait 1 semaine que j'ai enlever mon implant et j'ai eu un rapport non proteger (sperms y compris ) Je souhaiterais savoir si on peu tomb...
Avortement medicamenteux comment????
Bonjour, slt,aujourd'hui j'ai fait un echo 3D le medecin ma dit que je suis enceinte ça fait 2jours c tt,svp aidez moi je veux avorter le plut tot p...
Maternité et sida
bonsoir à vous lecteurs j'aimerai connaitre si deux parents séropositifs peuvent accoucher des enfants séronégatifs?
Aide moi s'il vois plait
Bonjour, j'ai des analyse pour mon mari concernant le spermogramme et j'ai rien compris et notre medcin ne detaile pas l'analyse s'il vous plait ...
Enceinte de 7 mois et problèmes de transite
Bonjour, Je suis enceinte de 34 sa et depuis quelques jour j'ai des fortes diarrhée avec des très forte maux de ventre et tête . Bon c'est vrai d'ha...
Retard de règles mais aucun autres symptômes... help !
Bonjour, alors voila j'ai 19 ans et j'ai fais ma première fois fin janvier. J'ai eu mes règles en février tout à fait normalement mais voila... je n'a...
Je voulais savoir si on peux tomber enceinte
je voulais savoir si on peux tomber enceinte apres 3 jours apres les regles me contacter par email svp (supprimé par la modération: l'aide se fait sur...
Grossesse
Bonjour je vien d'apprendre que je suis enceinte mon taux est de 36.405 je souhaiterai savoir sa correspond a combien de semaine? ? Merci de m'éclair...
Savoir si c'est possible de tomber enceinte
Bonjour,j'ai eu mes règle le 23 février passé et le 06 Mars j'ai des rapports non protégé donc j'aimerais savoir si je peux tomber enceinte
Regles_kyste de l ovaire _grossese
Bonjour, je voudrais s il vous plait m aider concernant mon état de sante Je cherche a tomber enceinte depuis 18 mois mais jusque la rien. J ai un cy...
Enceinte même en ayant mes règles
Bonjour, a toute j'espère que vous aller toute bien , voilà moi j'ai eu quelque symptômes je ne supporte pas les odeur, mon mari , j'ai mal a la tête ...
Peur d'accoucher trop tôt
Bonjour, Je suis enceinte de 27 semaine et elle veut deja sortir je doit rester alonger toute ma journee elle er deja tres desendu et pousse sur mon...
N'arrive pas a avoir de bébé
Bonjour a tous voila je suis une jeune femme de 25ans je suis en essaiy de bébé 1 avec mon époux depui notre rencontre je n'arrive pas a tomber encein...
Savoir comment on ovule
FerméBonjour, Je veu un bébé avec mon époux je ne sai pas comment calculer quand ovule j'ai besoin d'aide pas de jugement svp
Je suis enflée
Bonjour, je suis à la 11 semaines de grossesse et j'ai enflée je ne sait pas pour quoi aidé moi -- serour
Combien fais 52 663 en semaine?
Bonjour, 52 663 fais combien de semaine de grossse?
Déni de grossesse
Bonjour, j'ai 17 ans et je viens faire un déni de grossesse je suis à 5 moins, et je voulais savoir si j'ai le droit à des aides ? Vu que je n'ai pa...
Duphaston
Bonjour, je prend duphaston depuis bientot 6 mois pour des raisons de trouble de cycle mais je constate que mes seins et mon ventre grossiste malg...
Relation entre prolactine et dostinex
RésoluBonjour, tout le monde voila j'aimerai bien savoir si le traitement du prolactine dostinex et fiable pour tombé enceinte et à combien de moi doit je ...
Accidents
Bonjour, Deux jours après mes règles mon copain et moi avons eu un accident, j'ai pris la pillule du lendemain dans les minutes qui suivirent.. Y a-...
Test négatif mais enceinte?
FerméBonjour, Je fais appel à votre aide car je sui un peu perdue. J'ai arrêté la pillule depuis un an et j'ai fait deux fausses couches dans ce laps de...
Groupe sainguin
Bonjour, Deux personnes du même groupe sanguin peuvent faire un enfant??????
16 ans : peur d'être enceinte
Bonjour , Je viens tout juste d'avoir 16 ans et je suis avec mon petit-ami depuis plus de 6 mois , depuis quelques mois nous avons des rapport non pr...
Avortement naturel
Bonjour, comment avorter sans prendre de médicaments ?
Taux béta hcg
Bonjour voila je m'inquiète parce que mon premier résultat pds était de 1848mUI/ml est ensuite j'en n'ai fait une deuxième c'est tombé à 141mUI/ml pou...
Apres curetage
Bonjour, j'ai eu un curettage ce samedi,je saigne peu,j'aimerais savoir quand j;aurrais mes regles?
1ere fiv icsi le stress!!!
Résolu/FerméBonjour a toute et a tous, j'ai 25 ans et ca fait 2 ans qu'avec mon compagnon on essai de faire un bb, au mois de janvier on a eu un rdv a la gygy, qu...
Teste de grossesse
Bonjour, j'ai fait un teste sanguin de grossesse avant 5jours de ma date présume de mes règle, le laborantin m'appelé pour me dire que le taux ho...
Re
FerméBonjour, re, mal au bas ventre et au dos comme les douleurs des regles, des pertes marrons et absence des regles; trop enervée avec des crampes au ...
Y a t il une chance que j sois enseinte
RésoluBonjour, j ai eu mes règles le 31 janvier 2015 une iac le 16 février . test pipi négatif le 3fevrier et sanguin le 6 NÉGATIF on est le 17 M1RS ET ...