Les discussions

Retard de 4 jours de regles

bonjour j'ai 19 ans avec mon chéri on essais de faire un bébé le truckk ses que j'ai un retard de règles de 4 jours je suis très très fatiguer et un p...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Test negatif retard et douleurs

salut mes amies j suis nouvel sur ce site j ai besoin de vous aide j ai un retard de 5 jours mon cycle est de 22 jours j ai fait un test urine maison...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Varicocele bilatérale

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a un traitement pour la varicocele bilatérale

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Avortement

Bonjour, je suis enceinte de 10 semaine , j'ai trés peur de l'avortement car j'ai une phobie des aiguilles et tout particulièrement des prise des sang...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Cendres et bébé

Bonjour, je suis ancienne fumeuse ayant arrêté à cause de troubles respiratoires et surtout à cause du futur bébé en route mais chez nous cela sent e...

Natachapiraut

Grossesse

Résolu

Bonjour, il y a un mois environ j'ai pratiqué pour la première fois avec mon copain des frottements moi j'étais nue et lui en caleçon. Quand j'ai prat...

17 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Refus du biberon

Bonjour à tous, voilà, je suis en plein questionnement et en plein stress aussi. Ma fille a deux mois et demi et a été allaité par moi depuis le...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
1tibou

Ovulation après 5 jours de regles

Bonsoir j'aimerais savoir si c'est possible de tomber grosse après 5 jours de règle s'il y à un traitement possible merci de me repondre

vigwladys

Decapeptyl

Bonjour, voila j'ai commencer mon traitement decapeptyl le 10 mars a la date presumer de mes regles mais nous le 18 mars et tjour pas de regles est ce...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
wendy972

Mal au sein

Fermé

Bonjour, j'ai énormément mal au sein test pipi négatif j'ai eu mes règles le 13 février et mon cycle je sais pas car c'est jamais réguler je suis un p...

Dernière réponse le 19 mars 2015 par
joraline

Trop inquiéte et aimerais une réponse svp

Bonjour , Voila j'ai eu mes regles début du mois qui on durée 7 jours , puis Aujourdh'ui c'est reparti pour un tour mais c'est vraiment abondant ! S...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
polhyne

Regle mais risque d etre enceinte?

Bonjour, Mon problème est surement dans ma tete mais je préfère demander conseil. Voila; apres un premier rapport avec mon copain (protégé par un pr...

25 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
anais

Perte marron au lieu des regle et tres courte + ecouerement

Je viend d'avoir mes regles avec un petit peut de retard .. Sauf que ce n'etait pas vraiment des regles .. J'ai eu de perte marron avec quelques petit...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Mylou08

J'ai mal au sein depuis un mois et douleur au ovaire

Bonjour à tous. Alors voilà avec mon conjoint nous essayons d'avoir un enfant depuis 3 ans. Cela ne fonctionne pas. J'ai été voir mon gynécologue i...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
khad

Analyse de spermogramme

Résolu

Bonjour Mon mari fait des analyse spermogramme et notre médecin ne nous explique pas bien et on vous bien comprendre s'il vous plait nous répondez ...

Docteur Pierrick Hordé

Comment savoir si on est enceinte avant meme d'avoir nos règles

Fermé

bonjour moi et mon conjoint voulons avoir un bb nous avons eux des relations durant ma période d'ovulation ainsi que ma période plus fertile depuis d...

Dernière réponse le 18 mars 2015 par
lafouine.

Emseinte de 2 mois edemi perte de sang ce matin

Bonjour, Je suis emceinte de 2 mois edemî.jai perdu du sang ce matin .ça c'est arrêté .mai tres mal au overs

Laura198

La perte de ma petite fille

Bonjour,je m'appelle estelle j'ai perdu ma petite fille a mon accouchement le 17decembre 2014 je suis très malheureuse et j'ai besoin de parlé merci

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
1tibou

36 sa et ouverte à 2 ?

bonsoir moi je suis à 36 sa. J'ai eu RDV le 26 février et mon col était 30mm sachant que sa fait déjà 2 moi que j'ai des contraction et j'ai même eu u...

1tibou

Implant

Bonjour cela fait 1 semaine que j'ai enlever mon implant et j'ai eu un rapport non proteger (sperms y compris ) Je souhaiterais savoir si on peu tomb...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Nounous973

Avortement medicamenteux comment????

Bonjour, slt,aujourd'hui j'ai fait un echo 3D le medecin ma dit que je suis enceinte ça fait 2jours c tt,svp aidez moi je veux avorter le plut tot p...

15 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
lafouine.

Maternité et sida

bonsoir à vous lecteurs j'aimerai connaitre si deux parents séropositifs peuvent accoucher des enfants séronégatifs?

gehi

Aide moi s'il vois plait

Bonjour, j'ai des analyse pour mon mari concernant le spermogramme et j'ai rien compris et notre medcin ne detaile pas l'analyse s'il vous plait ...

gehi

Enceinte de 7 mois et problèmes de transite

Bonjour, Je suis enceinte de 34 sa et depuis quelques jour j'ai des fortes diarrhée avec des très forte maux de ventre et tête . Bon c'est vrai d'ha...

mimielea

Retard de règles mais aucun autres symptômes... help !

Bonjour, alors voila j'ai 19 ans et j'ai fais ma première fois fin janvier. J'ai eu mes règles en février tout à fait normalement mais voila... je n'a...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Anonymous1612

Je voulais savoir si on peux tomber enceinte

je voulais savoir si on peux tomber enceinte apres 3 jours apres les regles me contacter par email svp (supprimé par la modération: l'aide se fait sur...

^^Mârïe^^

Grossesse

Bonjour je vien d'apprendre que je suis enceinte mon taux est de 36.405 je souhaiterai savoir sa correspond a combien de semaine? ? Merci de m'éclair...

Andy31200

Savoir si c'est possible de tomber enceinte

Bonjour,j'ai eu mes règle le 23 février passé et le 06 Mars j'ai des rapports non protégé donc j'aimerais savoir si je peux tomber enceinte

Thhyna

Regles_kyste de l ovaire _grossese

Bonjour, je voudrais s il vous plait m aider concernant mon état de sante Je cherche a tomber enceinte depuis 18 mois mais jusque la rien. J ai un cy...

Utilisateur anonyme

Enceinte même en ayant mes règles

Bonjour, a toute j'espère que vous aller toute bien , voilà moi j'ai eu quelque symptômes je ne supporte pas les odeur, mon mari , j'ai mal a la tête ...

Utilisateur anonyme

Peur d'accoucher trop tôt

Bonjour, Je suis enceinte de 27 semaine et elle veut deja sortir je doit rester alonger toute ma journee elle er deja tres desendu et pousse sur mon...

samgunsjovirow

N'arrive pas a avoir de bébé

Bonjour a tous voila je suis une jeune femme de 25ans je suis en essaiy de bébé 1 avec mon époux depui notre rencontre je n'arrive pas a tomber encein...

samgunsjovirow

Savoir comment on ovule

Fermé

Bonjour, Je veu un bébé avec mon époux je ne sai pas comment calculer quand ovule j'ai besoin d'aide pas de jugement svp

samgunsjovirow

Je suis enflée

Bonjour, je suis à la 11 semaines de grossesse et j'ai enflée je ne sait pas pour quoi aidé moi -- serour

serour

Combien fais 52 663 en semaine?

Bonjour, 52 663 fais combien de semaine de grossse?

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
lafouine.

Déni de grossesse

Bonjour, j'ai 17 ans et je viens faire un déni de grossesse je suis à 5 moins, et je voulais savoir si j'ai le droit à des aides ? Vu que je n'ai pa...

lafouine.

Duphaston

Bonjour, je prend duphaston depuis bientot 6 mois pour des raisons de trouble de cycle mais je constate que mes seins et mon ventre grossiste malg...

lafouine.

Relation entre prolactine et dostinex

Résolu

Bonjour, tout le monde voila j'aimerai bien savoir si le traitement du prolactine dostinex et fiable pour tombé enceinte et à combien de moi doit je ...

gehi

Accidents

Bonjour, Deux jours après mes règles mon copain et moi avons eu un accident, j'ai pris la pillule du lendemain dans les minutes qui suivirent.. Y a-...

samgunsjovirow

Test négatif mais enceinte?

Fermé

Bonjour, Je fais appel à votre aide car je sui un peu perdue. J'ai arrêté la pillule depuis un an et j'ai fait deux fausses couches dans ce laps de...

Momo ppl

Groupe sainguin

Bonjour, Deux personnes du même groupe sanguin peuvent faire un enfant??????

DCI

16 ans : peur d'être enceinte

Bonjour , Je viens tout juste d'avoir 16 ans et je suis avec mon petit-ami depuis plus de 6 mois , depuis quelques mois nous avons des rapport non pr...

Utilisateur anonyme

Avortement naturel

Bonjour, comment avorter sans prendre de médicaments ?

samgunsjovirow

Taux béta hcg

Bonjour voila je m'inquiète parce que mon premier résultat pds était de 1848mUI/ml est ensuite j'en n'ai fait une deuxième c'est tombé à 141mUI/ml pou...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
bossaboss

Apres curetage

Bonjour, j'ai eu un curettage ce samedi,je saigne peu,j'aimerais savoir quand j;aurrais mes regles?

Utilisateur anonyme

1ere fiv icsi le stress!!!

Résolu/Fermé

Bonjour a toute et a tous, j'ai 25 ans et ca fait 2 ans qu'avec mon compagnon on essai de faire un bb, au mois de janvier on a eu un rdv a la gygy, qu...

^^Mârïe^^

Teste de grossesse

Bonjour, j'ai fait un teste sanguin de grossesse avant 5jours de ma date présume de mes règle, le laborantin m'appelé pour me dire que le taux ho...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
nounou

Re

Fermé

Bonjour j nose plus refaire le test

Dernière réponse le 17 mars 2015 par
joraline

Re

Fermé

Bonjour, re, mal au bas ventre et au dos comme les douleurs des regles, des pertes marrons et absence des regles; trop enervée avec des crampes au ...

Dernière réponse le 17 mars 2015 par
gehi

Y a t il une chance que j sois enseinte

Résolu

Bonjour, j ai eu mes règles le 31 janvier 2015 une iac le 16 février . test pipi négatif le 3fevrier et sanguin le 6 NÉGATIF on est le 17 M1RS ET ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
polhyne
Résultats 45551 - 45600 sur un total de plus de 50 000