Tomber enceinte sous pilule

Sasa - 25 avril 2015 à 22:54
 Utilisateur anonyme - 26 avril 2015 à 20:10
Bonjour,
Je suis sous pilule ludeal-ge depuis 1 an, et le probleme c'est que j'ai des perte maron depuis 2 semaines,
Est ce que c'est grave? Cela peut il dire que je suis enceinte?
Merci de vos réponses

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 avril 2015 à 23:18
Bonjour

C'est des effets secondaires

Tu as eu des oublis ?
Pris d'autres médicaments en même temps ?
Ou été malade après un comprimé ?

:)
1
J'ai eu 1 ou 2 fois des oublie du coup au lieu de la prendre le soir je la prenais le matin des que je rentrais chez moi j'ai pas été malade et je ne prend pas des medicament...
0
Utilisateur anonyme > Sasa
25 avril 2015 à 23:28
Et lire la notice ?

1 oubli = plus de protection pendant mini 12 jours..,

Le dernier oubli c'était quand ?
0
Sasa > Utilisateur anonyme
25 avril 2015 à 23:35
Justement sur la notice y a marquer que je pouvais la prendre jusqu'à 12h apreS du coup je pensais qu'il n'y avais pas de soucis...
Y a 1 semaine à peu près...
0
Utilisateur anonyme > Sasa
25 avril 2015 à 23:45
C'était moins de 12h a chaque fois ?
0
12h a 30 min pres au grand Max...
0
Lilouche13 Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 24 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2015 1
25 avril 2015 à 22:58
Bonsoir,
Je le suis aussi mais le nom de la pilule n'est pas imoportant mais le taux qu'il y a à l'interieur.
Les pertes marrons ne signal pas une grossesse sauf exeptions, ces pertes marrons vous les remarquiez a quelle moment? Avant les regles? Apres les regles ? Durant votre prise de pilule?
0
J'en ai de temps en temps apres les règle mais la ca a commencer 1 semaines apres et ca sure depuis 2 semaines sans interruptions...
0
Lilouche13 Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 24 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2015 1
25 avril 2015 à 23:15
Les pertes marrons c'est souvent du sang séché qui s'ecoule comme les régles mais vue que sa dure depuis 2 semaines sa peux signaler autre chose il vaux mieux en parler a un gygy sa peux être une infection ou une autre pathologie :/
0
Oui faut que je prenne rendez-vous mais j'avais regarder sur des forum et souvent ils disaient que les pertes maron était sous a cause d'une grossesse sois une fausse couche soit du sang qui stagnais mais ça ne durais jamais plus d'une semaine
0