Les discussions
Date dernier regle 10 octobre,rapport le 20 octobre non protegé
Bonjour, j ai eu mes dernieres règle le 10octobre et le 20 octobre j ai eu des rapport non protegé suis je enceinte j ai un cycle de 28jours
3 jours de retard, ventre gonflé et test négatif
Bonjours !! Alors comme c'est écris dans le titre j'ai 3 jours de retard sur mes règles. Je suis en essaie bébé depuis 3 mois maintenant et j'ai toujo...
Échographie a 6 semaines de grossesse
Résolu/FerméBonjour, juste un renseignement, je voudrais savoir pour celle qui on aussi fait une échographie à 6 semaines ce que vous avez vu exactement, moi j...
Souhaite savoir si je suis enceinte
bonjour tout le monde, je veux juste poser une question. j'ai eu mes règles le 20 Octobre dernier, parfois le cycle dure 28 jours parfois plus. le 0...
Avoir un enfant à 42 ans ?
FerméBonjour, J'ai 40 ans et suis maman de 5 enfants ( 12,11,9,4 et 1 an), je voudrais avoir un 6ème pour les 3 ans de mon dernier (pour pouvoir profiter...
Test negatif
RésoluBonjour, Je suis nouvelle, avec mon ami nous essayons davoir un enfant jai donc arreter ma pillule depuis le mois davril mais que des déception jusq...
Oubli de pilule
Bonjour, à force de lire plein de chose la dessus je commence à avoir de gros doute. Si quelqu'un pouvait me confirmer que ce n'est que dans ma tête s...
Peut-on tomber enceinte sans rapport sexuel?
Bonjour, Moi et mon copain nous nous sommes masturbés sans enlever nos vêtements et sans contact physique. Il m'a doigté, et après réflexion je me su...
Retard de regle
bsr, Mes regles sont en retard de 12jours, j'ai fait 3tests qui sont tous negatifs, mes tetons me font mal et j'ai des nauses. Que dois ...
Régles et allaitement
bjr voila jai accouché le 12/06/2014 jai eu mon retour de couches 1mois et demi apré ensuite fin août des pertes de sang pandant 3jours depuis plus ri...
Grossesse
Bonjour, je suis âgée de 19ans et il y a bientôt 2semaines j'ai eu un rapport non protégée. Je suis allée voir au planning familial et la dame qui m'a...
Compatibilité entre o- et a+
Bonjour, je voudrais connaître l'état de santé d'un enfant issue des parents de groupe sanguin 0- et A+???
Accouchement
Bonjour je coucher avec Mon coupin aoujourd'hui le 05/11 est je termine mon regle le lundi le 3/11 est ce que il ya un risque de tombe enceinte
Probléme cycle menstruel
Bonsoir à tous, désolé je ne doit surement pas etre au bonne endroit mais je n'ai pas trouvé le forum gynécologique dans les options de forum. ...
Jai mal au bas du ventre au centre
FerméBonjour, Bonjour jai tellement mal et je comprend pas pourquoi sa med jamais arriver je vous explique moi et mon conjoint nous voulons un enfant alo...
Ovulation et perte blanche laiteuse
Bonjour à toute voila sa fait maintenant 1 ans et 1 mois que j'ai arrètè ma pillule ! Maintenant je ressent normalement mon ovulation . J'ai eu mes rè...
Sexe du bébé
Bonjour, je voudrai savoir votre avis svp.Je suis à 22sg. cette écho es du 5 novembre 2014 Fille ou garçon? Merci de vos reponses
Je n'ose pas faire le test de grossesse
j'ai un retard de presque deux semaines mais je n'ose pas faire un test parce que plusieurs fois je me suis retrouvée dans cette situation mais quand ...
Enceinte?
Bonjour, Jai un petit problème j'ai eu des rapports y a 10jours mais je me suis pas protéger... Mais il a retirer avant que Ca arrive c'est possible...
Je demande une aide de votre part
Résolubonjour je suis un élève en classe de terminale D et je suis passionner par la médecine et j aimerai en savoir plus sur ce titre
J'ai du lait dans les seins alors que je suis maman depuis 6ans
Bonjour, ce matin en me reveillant je me suis appercu que j'avais du lait dans les seins,et ca fait déja 6ans que je suis maman. es ce normal ce genre...
Cindy
Bonjour, quel qu un peut m'aider mes dernière règles c'étais début septembre vers le 6 j'ai 2 mois de retard j'ai fait un teste de grossesse négative ...
Futures mamans d'avril 2015
où sont les futurs maman pour avril 2015?
Retard
RésoluBonjour, J'explique . j'ai un retard de règle de cinq jour les seins un peut dur et des douleurs de temps en temps en bas du ventre j'ai toujours me...
Pas de rythme cardiaque a 7 semaines de grossesses
Bonjour, Je viens vers vous car je me sens comme anéantie. J'ai fais une écho il y a une semaine , j en étai a 6 semaines de grossesse et tout étai ...
Inquiet
Bjr j aimerai savoir si c est possible de tomber enceinte le 15 Jr et par la suite revoir ses règles le 30 ème jr?
Je ne sais pas su je suis enceinte ou pas
Bonjour, normalement je prends la pilule cerazzete mais j'ai manqué un jour mais j'ai pas eu de relation pendent la semaine ou j'ai manqué un jour d...
Dois je faire un test de grossesse?
Bonsoir, alors voilà j'ai 25ans, et j'ai donc eu un rapport le 24 novembre je devrais àvoir mes règles le 17, j'ai de drôle de douleurs au niveau des...
Oligospermie
Bonjour, peut on guerir de oligospermie severe
Troublé inkièt
Bonjour, Venus, Jai mirena depuis maintenant 2 ans, et g d gross douleur au ventre prise de poids.. Sensation come si g t enceinte.. Au bou de 2a...
Je suis enceinte de 20j et j'ai des saignements ....
bj c'est ahlem , mon état c que normalement le 18 octobre j'aurais mes règle mais heureusement non alors dan 5 jour de retard j'ai fait un test il ét...
Grossesse apres une fc
Bonjour, jai fais une fausse couche le 1octobre 2014 apres 7semaine,jai saigné 5jrs et jusque là tjr pas d règle,est ce une nvl grossesse?jai une légè...
Envie d'avoir un bébé
Bonjour, j'ai eu mes règles le 27octobre 2014 et cette fois ci le 29 novembre 2014. je veux tomber enceinte mais mon mari n'est pas toujours présent...
Taux hcg
Bonjour les fille pour vous combien de semaine correspond 10 000 ui/ml ? Eco a 3050 et on a vu un sac avec la vésicule vitteline . demain prochaine e...
Comment soulager bébé ?
Bonjour, J'ai un petit fils qui va avoir 1 mois ce W-E, à l'hôpital, il a eu quelques difficultés de trouver la manière de têter puis cela s'est pas...
Est ce possible que je sois enceinte?
RésoluBonjour, Merci de votre aide. En essai bébé depuis 4 mois, je suis actuellement en retard d environ 1 semaine j ai des haut le coeur barbouillé mau...
Bébé
Bonjour, mon bébé a exactement 3 mois et 3 semaines, et il a tjrs faim seulement avec du lait. est ce que c'est possible de lui donner du aptacéréal...
Merci a ceux qui m'aideront
Résolu/FerméBonjour, je voulais un renseignement j'ai un cycle de 29 jour j'ai eu mes regle le 24 septembre 2014 j'ai eu un rapport le 8 octobre c le jour de mon ...
Ovulation
Bonjour, Le début de mes règles le 25 10 14 et la fin le 29 10 14 quels sont les jours fertiles et le jour d'ovulation ?
Ovulation
FerméBonjour , le début de mes règles le 25 10 14et la fin le 29 10 14 quels sont les jours fertiles et la datte d'ovulation ? Merci
Calcule de cycle
comment calculer son cycle pour savoir quand il faut et quand il ne faut pas avoir des rapports sexuelle avec son mec
Fsh et lh elevé
bonjour, svp aider moi, j'ai un fsh=27.25 et LH=18.20 le gygy ma dis grossesse impossible svp asq ya des femme qui on tombé enceinte malgré ce taux...
Envie d'avoir bb
j'ai 38 ans,j'ai fais une opération myomectomie pour enlever 13 fibromes je suis sous serpafar ,12 éme jr mais pas d'ovulation malgré que j'ai des do...
Problemes de regle
Bonjour, j'ai eu mes derniere regle le 20 septembre et dpui le 26 octobre j'ai commencé à avoir des petits saignements couleur chocolat jusqu'à la d...
Essaie de bb1
Bonjour, Voilà, j'ai arrêté la pilule le 02/08/14. Mon C1 a commencé le 07/08/14 et a duré 28j, mon C2 a commencé le 04/09/14 et a duré 36j. Mon C3 a...
Transfert d'embryons congelés
Bonjour, J'ai 43 ans, nous avons la chance d'avoir un petit garçon de 5 ans après une seule FIV par ICSI, qui a fonctionné au premier coup. Nous a...
Douleur ovaires
Bonjour, J'ai eu un saignement le jour de mon ovulation (c'est mon application qui m'a dit que j etais en ovulation cest pas forcément sure ) j'ai ...
Enceinte sous implant ?
Bonjour, jai 17ans et jai limplant jai plus mes regles mais depuis 1ans et demi jai limplant et je suis fatiguer sans cesse et jai mal au ventre et...
Abscence de règles
Bonjour, Je n'ai pas eu mes règles depuis le mois d'aout. Simplement quelques saignements qui sont apparu au mois de septembre mais depuis rien. J'a...