J'ai l'impression d'être un pion inutile dans ma famille

anonyme - 15 janv. 2009 à 18:05
 anonyme - 21 févr. 2009 à 16:32
en ce moment je ne me sens pas bien, j'ai peur de faire un bêtise. J'ai 3 enfants 16 - 11- 3 ans. A Noel je n'est rien eu ni par mon mari ni par mes enfants, alors je me sens rejetée de tout le monde même de mes amies que je croyais mes amies. je n'aie que mes parents qui sont malades et agés et malheureusement ils ne sont pas éternelles. plus le temps avance et moins il m'en reste avec eux. Je me sens inutile et seule. Merci de me donner des conseils car je n'aie pas le moral.
A voir également:

5 réponses

Bonsoir Roselyne et tout d'abord ne faites surtout pas de bêtises ! Ne vous étonnez pas de ce qui vous arrive car vous venez tout simplement de faire le bilan d'une partie de votre vie et nous le faisons tous un jour ou l'autre ;vous faites tout simplement partie des gens qui donnent sans jamais rien recevoir car vous êtes généreuse mais aujourd'hui vous prenez conscience que vous demandez tout de même une contrepartie ne serait-ce que symbolique de la part de votre propre famille et de vos amis; en ce qui concerne votre famille ,il est grand temps d'afficher de" l'égoïsme", miraculeux qui en principe devrait faire évoluer les choses en votre faveur; En ce qui concerne vos amis il faut tout simplement les ignorer et en choisir de nouveaux mais ne vous étonnez pas quoiqu'on dise que les petits cadeaux entretiennent les amitiés c'est souvent à sens unique; quant à vos parents qui sont âgés il ne faut surtout pas leur parler de vos problèmes car cela pourrait leur être fatal et au contraire ils ont besoin de vous pour leur prodiguer des soins et de l'affection.
1