Sommeil

santonne - 7 févr. 2009 à 23:54
 conseil - 19 févr. 2009 à 10:55
Bonjour,
depuis plus de trois semaines je ne dors plus malgre mon prozac le mation et le soir stillnox et un autre medicament pour dormir.je viens de contracter un staphylocoque dore et de plus on a decouvert un kreurasis vulvaire .j ai donc un traitement a base d hormones males de testoterones et de la cortisone en pommade .j ai attendu mes resultas 15 jours mon docteur me les a donne verbalement mais je n ai toujours pas recu les papiers officiels je craignais un cancer des petites levres de la vulve.est ce mon subconscient qui m empeche de dormir.le matin j'ai de grosses difficultes a me lever vers 11h 30 aidez moi svp merci
A voir également:

1 réponse

oui biensur, tous les soucis se reportent sur le sommeil, le soir vous vous couchez en y pensant, et la nuit lorsque vous somnolez votre subconscient continuer a travailler, donc pas de sommeil réparateur, de plus vous devriez réduire vos prises de prozac, somniferes et autres... ce n'est vraiment pas bon et le corps y trouve un accoutumence, trés difficile pour arréter, de plus plus vous en prenez, au pire c'est, essayé de vous tourner vers les plantes "sedatif pc, tranquital" essayer de vous détendre avant d'aller au lit, il faut essayer de ne pas trop apréhender le coucher, lisez un livre, ou regardez un bon film le soir. Bon courage
0