Tout me derange tout me rend tendu

douaaa - 11 févr. 2009 à 01:22
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 11 févr. 2009 à 16:32
Bonjour,
jene supporte rien, personne le moidre detail me stresse une tache sur le mur un bruit de tele, un sourire stupide, je m efforce a rester convenable a l egard de tt le monde, je me sens inutile bonne a rien je suis ici oas pour demader conseil mais pour savoir si c frequent ou pas
A voir également:

1 réponse

tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
11 févr. 2009 à 09:14
--bonjour douaaa,

Tu es certainement fatiguée en ce moment ce qui te rend déprimée.
Le mieux serait d'aller voir ton médecin pour qu'il te prescrive un traitement.
Essaye de prendre le temps de te reposer et de lâcher prise, de faire quelque chose qui te plaît, de voir du monde
Bonne journée



si le problème a une solution, il ne sert à rien de s inquiéter mais s'il n'en a pas alors s'inquiéter ne sert à rien
0
merci tournesol pour ta réponse
avant de devenir épouse et mere je revais toujours de devenir l épouse et mere parfaire aujourd hui c tout a fait le contraire de ce que j esperais, je suis la grincheuse qui ne cesse de crier et de critiquer, je viens de perdre mon travail par simple caprice et je mange cesse pour apaiser mes malaises, j exige de tout le monde d âtre parfait alors que je suis vraiment loin loin de l etre, je n ai pas ete comme ca depuis toujours, ca fait juste quques années que je suis devenue invivable
0
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671 > douaaa
11 févr. 2009 à 16:32
bonsoir,

Il y a peut être quelque chose dans ta vie qui ne te satisfait pas, pourquoi ne pas en parler avec ton médécin?? ou un psychologue.
quelquefois, il ne suffit de pas grand chose pour que tu sois bien et que ton caractère s'améliore
0