Sculptez du savoir-vivre.....

Résolu
anonyme - 30 janv. 2009 à 09:23
 anonyme - 12 févr. 2009 à 13:57
Sculptez du savoir-vivre.....

10 réponses

Sylvie, sans être "rabache" je trouve que la politesse élémentaire que j'ai connue il y a une cinquantaine d'années n'existe quasiment plus. Sculpter du savoir-vivre devient urgent. Il faut donner l'exemple à nos enfants, j'ai bien peur que ce soit perdu d'avance. Du côté de Régis Bacot, je prends la liberté de lui répondre que le grilllage n'est pas forcément une limite mais un support. Amitiés.
1
Tres joli et par déduction je comprends que ces fleurs "poussent" sur deux terrains à la fois..si sa ne gène pas les voisins pourquoi s'en priver..??? Salutations.++++
0
regarde bien régis tu vois un mirage chacun son tout lol en haut de la photo c'est la route....pas de problèmes avec les voisins....lol
0
Après avoir fait cela durant des années, et en particulier avec mes enfants, je me considère aujourd'hui (oui oui) comme une artiste ! lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
En fait , ces malheureuses fleurs ne sont pas à BORD D'EAUX ! elles sont en ..........BORD DE ROUTE !.
0
entièrement d'accord avec alain , à nous parents de sculpter le savoir vivre chez nos enfants ... le manque de savoir vivre , devient de plus en plus fréquent hélas .... je me souvient de mon fils , à l'âge de 3 ans , (il en a 31 ) qui surprenait toujours les adultes , haut comme trois pommes , dans le bus , il donnait sa place aux personnes âgées , femmes enceintes etc ........ il était toujours polis (comme ses frères et sa soeur par la suite :) ...) . en grandissant , ils ont tout les 4 gardé cette bonne habitude , j'ai toujours reçus des compliment pour leur politesse.. je sais que mon fils et ma petite belle fille inculquent les mêmes valeurs à mon petit fils ......... je suis fière de mon oeuvre :) annie
0
Confit le petit dans le moule. la chair de ma chair, de mon sang, tu seras comme je le veux, mais se ne sera pas facile. D'antant nous marchions à la ceinture, aujourd'hui les pantalons sont des baguis, à nager leur froque, et vive la liberté. le j'enfoutisme de la jeunesse actuelle se payera un jour ou l'autre. Ils ont trop de liberté, trop d'espace, trop de frique sans rien faire. Ils ne savent pas ce que sais que de gratter pour un loisir, un plaisir. Allez enfants de la patrie, le jour d'espoir est arrivé, dans un rêve, mais pas le notre. pascal
0
c'est mes fleurs annick ...... elles vont sculpter mon grillage ...bonne soirée à tous;
0
le savoir vivre ne se sculpte pas : il est transmis par les parents : c'est une question d'éducation ....
0
-- le support c la terre ,,, le savoir vivre ,oui mais lequel , ou commence t il !!?
0