Je vient de perdre mon fils à 29 semaines

soso - 15 févr. 2009 à 12:05
 soso - 17 févr. 2009 à 14:26
Bonjour,
Debut fevrier 2009 j'ai accouché de mon fils né sans vie je suis complètement perdu et je reprend la vie car mon ainé un garçon a besoin de moi , mon mari aussi je reprend le travail dans deux mois et j' apprehende le regard des autre ils m'ont tous vu enceinte et la le fait de vous le dire j'ai les boules je suis suivi par psychiatre mais bon.moi sque jve c perdre ses kilos et mon ventre n'en parlons pas on dirai que jsuis encore enceinte. Que faire?
A voir également:

2 réponses

vanessa 1208 Messages postés 48 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009 4
15 févr. 2009 à 14:45
toute mes condoleances je sais pas koi te dire dis toi ke sa devais etre ainsi mais bon ses pas facile garde courage gros bisous
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 17:30
bonjour,

je te comprends, j'ai également perdu un bb a 20sem, et sa été dur de reprendre le travail, et comme toi je voulais perdre le ventre que j'avais. mais bon on peut pas aller plus vite. on a pas trop le choix d'affronter le regard des gens, j'ai pleurer les premiers jours au travail, en plus beaucoup de patient qui venaient se faire soigner ( je suis secrétaire med ) me demanaitr toujours comment le bb allait, sa a été dur de dire a chaque foi que ma grossesse a ete interrompu. c une dure épreuve a passe, mais avec le temps tu verra sa ira, on oublie pas on vie avec. continue a voir ton psy, meme si tu pense qu' actuellement il te sert a rien, mais le progres des séances se fait au fur et a mesure.
je te souhaite bien su courage, et de te remette vite sur pieds. de toute facon la tu a le droit de prendre ton conge maternite. alors prends le. bisous
0
Bonjour merci pour tous
0