..... ma mère souffre
josef0099
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2015
-
23 févr. 2009 à 13:23
josef0099 - 24 févr. 2009 à 17:58
josef0099 - 24 févr. 2009 à 17:58
A voir également:
- ..... ma mère souffre
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère infection urinaire citron - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Trisomie 21 cause mère ou père - Accueil - Maladies génétiques
- Remède grand-mère brûlure main - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
1 réponse
tournesol13
Messages postés
3519
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2024
669
24 févr. 2009 à 09:50
24 févr. 2009 à 09:50
bonjour Josef,
on a consulté bcp de médecins et surtout des neurologues ....ils me disent que c'est un pb de nerfs sans me préciser la cause exactement .....sachant qu'elle a fait un scanner mais rien de nouveau ..
Je suppose que votre maman est dans de bonnes mains suivie par un médecin.
Elle doit avoir certainement un traitement et vous pouvez la rassurer en lui disant qu'il faut qu'elle lui face confiance
Sinon n'hésitez pas à lui reprendre un RDV pour en parler avec lui
Bonne journée
on a consulté bcp de médecins et surtout des neurologues ....ils me disent que c'est un pb de nerfs sans me préciser la cause exactement .....sachant qu'elle a fait un scanner mais rien de nouveau ..
Je suppose que votre maman est dans de bonnes mains suivie par un médecin.
Elle doit avoir certainement un traitement et vous pouvez la rassurer en lui disant qu'il faut qu'elle lui face confiance
Sinon n'hésitez pas à lui reprendre un RDV pour en parler avec lui
Bonne journée
24 févr. 2009 à 17:58