Le kel choisir. aider la

ceje - 10 févr. 2009 à 21:33
 ceje - 11 févr. 2009 à 21:13
Bonjour,
J’ais une amie qui a casser avec sont mec pour aller avec un notre garçon elle na pas réfléchi avent de dire oui elle est engroise. Car sa fais tous juste 5 moi qu’elle est avec l’autre garçon elle voulait revenir avec sont ex et il lui a dit kil vas réfléchir et il a attendu 5 moi pour lui donner sa réponse. Moi j pense k c trop tare il aurait du donner sa réponse avent les 5 moi. Il dit kil l’aime et k c un n’amour très fore entre eu et c vrais mais elle ne veut pas large l’autre garçon car elle l’aime les deux elle c pas ki choisir aide la s.v.p merci d’avance pour votre réponse kiss.
A voir également:

3 réponses

llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880
10 févr. 2009 à 21:48
Bonsoir
Ouahhhhh c'est difficile de te suivre ..presque pas de ponctuation (tu sais les trucs qui servent a rendre les phrases plus faciles a lire ...) des fautes a la pelle ..pffff
Bon je resume ...une de tes copine a quitte son mec il y a cinq mois ...elle est avec un autre depuis ...mais elle aime toujours l'autre ... tout en etant amoureuse de celui avec qui elle est ......Et tu nous demande de choisir...
Mais c'est impossible ....
On est pas elle ....
Comment veux tu que nous puissions l'orienter ?????
;o)
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 20:53
Hum,, ouai déjà c'est dur a lire,, enfin x)
Puis,, demande-lui celui à qui elle pense le plus souvent,, qui lui manque le plus quand il est pas là..etc..
Enfin si t`es son amie tu devrais savoir quoi lui dire..
0
bonjour merci a llilo et Santaa,de mavoir répondu.merci kiss
0
sandra18 Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 13
11 févr. 2009 à 21:12
cest marant de lire des truc comme ca . ET dire que sur terre il ya des gens qui ont de vrai probléme xD
bref c'est une question bidon car genre des gens sur internent peuvend donner des avis ? hey ben nan ^^
0