Fatigue dû a changement , svp aidez moi?

lilou - 17 févr. 2009 à 11:33
 lilou - 17 févr. 2009 à 12:46
Bonjour,je vs explique a nouveau mon cas, depui maintenant 1semaine baisse de tension, fatigue, naussée, et vertige,là je suis en arret, pas apte a travailler, suite aux naussées et vertige, je devenais d une paleure totale.
J ai eu un 1er bébé qui a maintenant 9mois, je suis une jeune maman et peut etre le fait d avoir repris le travail il y a seulement 15jrs, avec des horaires assez dur et conditions pas terrible.
J ai eu resultat de prise de sang , qui est bonne, pensant que j étais en manque de fer ou autre...
PENSEZ VOUS QUE CELA PEUT ETRE UN PEU DE STRESS ET DE FATIGUE?
L HOMMEHOPHATIE PEUT T IL ETRE PAS MAL? OU COMME LE SEDARTIF PC?

je rajoute aussi, que j ai eu un choc emmotionnel, il y a 3ans , la perte de mon papa, coup dur toujours, ect...
TRES DUR
A voir également:

1 réponse

Bonjour LILOU.

Peut-être le stress et la fatigue comme tu dis vu que la prise de sang que tu as fait montre que tu n'as pas un probleme de fer.
Tu devrais vérifié auprés d'un médecin et si tu penses que la mort de ton pere ( toute mes condoléances ) a un rapport avec ce qui t'arrive , essayes d'aller en parlé, c'est peut-être ce choc plus le bébé ca fait une accumulation de stress en plus du boulot

La bise.
0
bonjour sayune, jviens a l instant de me reconnecter, merci pour ta reponse, car comme toi je pense que c est une accumulation de pluseurs evenements, car quelqu un d autre ma dit qu il s aissait d une depression et ca m a fait n peu stresser car je suis totalement contre cette idée, mais si j comprend cette maladie!!!
merci
0