Souffrir d'une certaine bipolarité

Rose - 15 janv. 2009 à 18:32
conille Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 - 22 févr. 2009 à 16:22
Bonjour, a tous, merci de prendre un peu de votre temps pour essayer de comprendre mon cas. J'ai 21 ans et demi

Je déprime alors que tous vas bien. J'ai de bonne note a l'école, mais je déprime même quand j'ai de bonne note. Quand j'ai de mauvaise note je me dit que je doit avoir une bonne pour aller mieux. Mais quand j'ai une bonne note je ne savoir rien du tous. Je déprime je tombe dans une grande dépression, je vois noir. On ma souvent méprisé pour mon gout pour la connaissance. Et moi je ne savoir jamais mes réussite et je fais tous pour échouer, même quand je réussit je prend cela comme un échec, puisque pour moi ma réussite ce n'est pas bien, puisque les autres n'aime pas cela. Alors moi je fais quoi?? je déprime tous le temps, je suis venu à ne pas me satisfaire de moi, j'ai arrêter mes ambitions d'être biologiste, je me suis dirigé vers une voi que je n'aime pas. J'ai déjà fais 2 tentative de suicide, alors que j'allais bien dans ma vie scolaire, mais j'ai toujours cru ne pas valoir une réussite scolaire, ou une réussite dans la en générale.

Je peut être heureuse et deux minute après, j'ai envi de mourir, et deux minute apres, jai envi de voir un film, et apres je me sent bien, puis une semaine plus tard je déprime.

Je suis tres instable. Je n'ai pas un style vestimentaire fixe, un jour je suis bien habillé puisque je me sent bien, et un autre jour je déprime je m'habille mal, puisque je pense être une personne qui n'ai pas jolie et ne doit pas prendre soin de son habillement.

Je n'ai pas une écriture fixe, pas une personnalité fixe. La plus part du temps j'arrive pas a me faire comprendre quand je prend la parole, puisque j'ai telment d'idée dans la tete. Et a 21 ans, il ni a pa beaucoup de personne qui arrive à me comprendre quand je prend la pareil. Mes phrases ne sont pas bien structuré, moi je ne le remarque pas. Mais quand je parle, les gens froncent les sourcils, me demande de répéter, et dériere mon dos j'entend "je ne comprend pas des fois quand, elle parle".

Mon mal est la, et se reveil quand il veut. Je ne veut pas prendre de medicament, je veu essayer de guerir seul, mais je ne sait pas se que jai et les psychologue que jai vue pour mes deux tentative de suicide, ne mon pas parlés de bipolarité. Mais je trouve que la bipolarité me définie bien.

Quand pensez-vous? Connaissez-vous cette maladie? Avez-vous des amies qui en souffre? Je voudrais vraiment en parler avec quelqu'un qui vie cette maladie, ou qui la connait.

Merci d'avoir pris le temps de lire un peu de ma vie.

2 réponses

desolé pour les fautes dortographe
0
virginias Messages postés 122 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009 47
15 janv. 2009 à 20:58
bonsoir je serais pas te dire si c est un bipolarité mes sa y ressemble je suis moi même bipolaire tu devrais voir un psy de façon a en discuter tu ne peut pas rester comme cela tu va te sentir mal dans ta peau et dans ta tété et tu va être mi a l ecart a la longue par ton comportement alors va voir quelque un bonne chance
0
Et oui on ma toujours mi a lecart. Et on ma toujour pri pour une fille non intelligente, presque pri pour une andicapé mentale. On me disait de me taire quand je prenais la parole. Et cela ne ma pas aidé. Des fois jé telment peur de mal parlé que je ne parle pas, ou je parle mais je fais encore plus d'erreur. Dit moi escque cela tes arrivé davoir des problem de diction ?
0
conille Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 > Rose
22 févr. 2009 à 16:22
esque tu prend un tretement
0