Les discussions

anonyme Psychologie et bien-être

Quand pensez vous

preferier vous une vie courte mais heureuse ou une vie long mais triste sait juste un question moi la 1ere est vous

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
anonyme
x-myquestion Psychologie et bien-être

Mal être personnel

A en croire le titre de ce topic, vous vous dîtes tout de suite que ce sujet va parler d'une fille compliquée, mal dans sa peau, bref! Complètement in...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
x-myquestion
Richelle77 Psychologie et bien-être

Detruire mon menage

Bonjour, J'ai un vrai problème,cala fait 15 ans que je suis marié et depuis j'ai de vrai problème avec ma belle famille.Il se mêle de tous et quand i...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Richelle77

Donnez votre avis.

Résolu

Que pensez-vous de cette phrase: "A vouloir être tout partout on ne peut que se désoler d'être limité et unique"?

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
anonyme

Donnez votre avis.

Que pensez-vous de cette phrase: "Quand l'un dit: "Merci", l'autre (le donateur) répond: "Oh de rien!" Mais ce rien, n'est-ce rien?

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
anonyme
dessenanou Psychologie et bien-être

Grossese et reves

Bonjour, Désolé de vous poser une question aussi bizard mais ca deviens troublant!!! Je suis enceinte de 3 mois et je me demande si mon état peut jo...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
dessenanou
lena Psychologie et bien-être

Futur papa a peur...

Bonjour, j'ai annoncé a mon copain qu'il allait etre papa samedi soir et sa réaction m'a attristée...il ne veut pas de cet enfant...il veut que j'avo...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
^^Marie^^
Un deprimé Psychologie et bien-être

Plus d'espoirs!

Bonsoir,je poste ce message sans vraiment attendre de reponse mais comme je ne peut parler de mes problemes a personne....toute l'histoire de ma vie. ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
soraya80
Pupuce774 Psychologie et bien-être

Aidez mwa !

Bonjour, ca fai 3 mois que j angoisse jour et nuit. J ai d maux de tete d migraines d vertiges et pertes d équilibre. Du coup je pense tout de suite...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Pupuce774
jijilamara25 Psychologie et bien-être

Je déteste mon corp

Bonjour, je suis grosse je déteste mon corp je suis moche je suis tellement ronde que personne ne m'aime. imaginez vous que vous n'auriez au moins u...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Nuuutty
Utilisateur anonyme Psychologie et bien-être

Somnanbulle - aide!

Bonjour, Voici mon problème: Ma petite soeur qui a 9 ans est somnanbulle depuis qu'elle est toute petite (genre 5, 6 ans) mais tous ce qu'elle fait...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
tournesol13
ce qui nous tue pas nous rend plus fort Psychologie et bien-être

Je suis enceinte de 5semaine et javorte demai

Bonjour, voila je suis enceinte de 5semaine et je vais je suis obligé davorté demain.ca fai 7an ke je suis avec mon copain on saime telement on avai ...

14 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
ce qui nous tue pas nous rend plus fort

Le pardon

voila croyait vous qu ont pourra me pardonner j ai toucher aux produit ylicite un moment est j ai perdu mes amis non pas que j ai etait violent ou vol...

13 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
anonyme
cricri1966 Psychologie et bien-être

Problème avec mon mari

Bonjour, c'est la première fois que j'écris sur ce genre de forum mais je suis tout à fait perdue.Je suis mariée depuis 18ans avec lui mais depuis le...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
yabana
afif_2010 Psychologie et bien-être

Plu de motivation

Bonjour, Mon vrai probleme maintenant que je suis plus motiver à etudier. Je suis un etudiant en 3eme année info de gestion et j'ai remarquer que ma ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
bongo32
Résultats 27601 - 27650 sur un total de 27 864