Je suis amoureuse mais..

amani - 21 févr. 2009 à 09:49
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 21 févr. 2009 à 14:38
Bonjour,
je suis amoureuse, c'est un colègue de travail, entre nous il y avait une entente incroyable, et avec le temps (après 1mois je l’ai aimé avec sincérité) j’ignore si lui aussi il ma aimé, mais je suis certaine qu’il avait quelque chose a mon égard . il été vraiment bien avec moi mais après il a changé
il ya 2 mois qu'il à quitter la société oû on travaille, j'ai souffère pendant tout ce temps ..parceque d'un coté j'été amoureuse de lui et de l'autre je me disais donc il n'avais rien envers moi et pourtant il été sûre que je l'aimé serieusement

mes questions :

1-est ce que j'ai eu tort, cad que la joix que je voiyais dans ces yeux quant il me parlé n'été en fin de compte rien..

2-dés fois je sentais qu'il me désire parceque en le touchant et sans le faire expré il change coplètement.donc l'homme qui désire une femme est-il amoureux d'elle ou bien le désire sexuel chez les hommes na rien avoir avec l'amour

3- je suis plus agé que lui (entre nousil ya une différence d'âge de 6 ans ) je pense que cété notre problème .
parceque au débu on été bien il commencé a éviter de regarder dans mes yeux ,répondre a mes sms
aprè demain sera son anniversaire je veux lui envoyé un sms mais est ce que c'est faisable ou non
merci .
A voir également:

1 réponse

tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
21 févr. 2009 à 14:38
bonjour,

j’ignore si lui aussi il ma aimé, mais je suis certaine qu’il avait quelque chose a mon égard . il été vraiment bien avec moi mais après il a changé

J'ignore si vous avez eu une relation avec lui mais je pense que vraiment il avait quelque chose à votre égard ou qu'il est été amoureux il vous aurait appelée.
Il n'est peut être pas libre, timide ou alors tout simplement il était sympathique et vous avez pensé qu'il était amoureux de vous.
Il y a plusieurs solutions. Si vous l'appelez vous risquez peut être un refus et si il est timide peut être apprécira t'il?
Il est difficile de se mettre à sa place.
tout ce que je sais c'est que si c'était moi je ne l'appellerais pas, mais c'est uniquement personnel
J'espère que vous aurez d'autres réponses
Bonne journée


si le problème a une solution, il ne sert à rien de s inquiéter mais s'il n'en a pas alors s'inquiéter ne sert à rien
1