A voir également:
- J ai des crises d angoisse
- Homéopathie angoisse - Accueil - Homéopathie
- Crise des 6 mois bébé - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Crise des 8 mois sommeil - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Alprazolam crise angoisse - Accueil - Principes et substances actives
- Angoisse de séparation - Accueil - Développement du bébé
10 réponses
Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 18:32
10 févr. 2009 à 18:32
bonsoir
tu peux aller voir un psy c' est une bonne initiative tt en continuant a prendre ton traitement si il te sont necessaire.
y' a' t' il qqle chose qui t' inquietes? un sentiment que tu refoules?
tu peux aller voir un psy c' est une bonne initiative tt en continuant a prendre ton traitement si il te sont necessaire.
y' a' t' il qqle chose qui t' inquietes? un sentiment que tu refoules?
bonjour, meme souci, mardi dernier transportée à l'hopital par les pompiers pour la meme chose que toi. Du stress, c'est galère, ça mange ton energie, enfin ça te pourrit la vie. Je vis ça depuis 20 ans, j'ai 38 ans. Avec des épisodes sans et d'autres avec. Tu peux aller voir un psy, des problèmes enfouis au fin fond de soi peuvent créer ce genre de crise. l'alimentation aussi soit disant. L'homéopathie marche bien aussi à condition de bien suivre le traitement. Je te conseille le Bio Mag, inoffensif et qui peut réguler un peu ton souci, mais je compathie à ton mal être car moi aussi ce soir j'en ai une trés forte et c'est super galère à gérer. Un sac en plastique marche bien aussi, tu respires dedans en laissant une ouverture tout de même pour l'air. Au debut tu as du mal à respirer dedans et ensuite la crise se calme petit à petit. Je te souhaite bon courage. Tiens moi au courant de ton avancée, moi je viens de commander des bouquins pour apprendre à gérer les crises, on verra bien. Bonne soirée.