A voir également:
- Que pensez vous des personnes qui se sentent supérieurs aux autres ?
- Emg des membres supérieurs - Accueil - Autres examens
- Gaz qui sentent mauvais - Accueil - Troubles digestifs
- Perte qui sentent mauvais - Accueil - Questions gynécologiques
- Est ce que les chats sentent la grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Signes fin de vie personnes âgées - Accueil - Droits et démarches
13 réponses
Rien moi je m'en fou je ne les cottoie que si peu. C un gros defaut par contre j'essaierais toujours de trouver en eux quelques choses de bien.
J'essaie, je dis bien J' ESSAIE, dans la mesure où ces personnes ne m'écrasent pas trop les pieds de ne rien en penser. Ne juge pas et tu ne seras pas jugé...
Se sentir supérieur ce n'est pas être supérieur. Les illusions sont parfois trompeuses.
Le mal être qui pousse à toiser les autres doit faire souffrir en réalité. Surtout que l'on peut se déplacer les cervicales à force d'étirer son cou pour afficher une taille qui ne t'aille pas vraiment.
Allez, soyons modestes et exemplaires. Le remède à de tels mots c'est l'indifférence, pas le mépris.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans le language Bruxellois on dit un dikennek.
D'ailleurs il y a un film qui est sorti avec ce nom.
Cela définit une personne au gros cou, prétencieuse, et hautaine.
Ces personnes sont à plaindre car "mal dans leur peau",et c'est parce qu'on les met mal à l'aise par notre calme et notre aisanse qu'elles veulent afficher leur supériorité ! mais quelle supériorité ? il ne faut leur accorder aucune importance et les ignorer mais attention c'est une" maladie" qui peut-être contagieuse.