N'Avez vous rien d'autres à faire ? Vous êtes seul dans la vie ?

anonyme -  
 anonyme -
n'Avez vous rien d'autres à faire ? Vous êtes seul dans la vie ?

10 réponses

  1. anonyme
     
    Ben ! ouais ! ( pour le premier élément de question )- NON pour le second ! PAPY , heureux de l'être ......... voyez ma fiche ! si le coeur vous en dit - EN FAIT POSIEZ- VOUS LA QUESTION A TOUS LES INTERNAUTES DE LA PLANETE ? ? ?
    0
  2. anonyme
     
    Tiens , histoire de "papoter " toujours sur ma Fiche ! ...détaille mon parcours professionnel - ça te donneras une idée précise de la " MENTALITé " en ....... ENTREPRISE ! -
    0
  3. anonyme
     
    non je suis trés bien sur l'ordi......mais je ne suis pas seule on dirai que tu cherches compagne......
    0
  4. anonyme
     
    Va - t - on savoir ..........., soyons patients !
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. anonyme
     
    rire sympa les reponses névrotique.
    0
  7. anonyme
     
    rire sympa les reponses névrotique.
    0
  8. anonyme
     
    je vous retourne la question : " et vous, vous êtes seul dans la vie " ????????
    0
  9. anonyme
     
    Pour repondre à cette merveilleuse question je trouve que certaine personne non pas un gramme de tolérance envers des questions qui les touches elles se sentent alors visées et réplique par des pic athypique sarcastique mais quel mouche vous pique ? peut etre n'ests vous que des tics s'accrochant à la bète pour mieux lui piquer son ame.
    A lire attentivement sa vous feras sans doute débattre tic tic.
    0
  10. anonyme
     
    Un peu de tolerance, chacun fait ce qu'il veut de sa vie et de son temps. Si les forums de discussion derange certaines personnes, qu'elles n'y aillent pas tout simplement. Chacun est libre de choisir. C'est vous qui devez certainement vous ennuyez pour visiter des forums et groupes qui ne vous interessent pas. Personnellement, je n'en vois pas l'interet.
    0
  11. anonyme
     
    ca tombe bien qu un entrepreneur pause cette question , je vous repondrais que ;non je n ai rien d autre a faire , et oui je suis seul ds la vie ,,, par la je veut vous signaler quue je suis completement "dispo" ,,, j ai de nombreuse qualitees ,,, je sais meme me laver tout seul ,, mdr !! -- si besoin , n hesitez surtout pas .;)
    aussi je pense que le monde a soife de discution , debat sensé et vrai ,,, les reponses que l ont optient dans nos cercles respectifs sont souvent influencer par une certaine "bonne " hypocrisie , ou encore la "peur de" , ce forum est donc devenus pour moi (nous) un havre de paix ou chacun peut greffer sa petite interrogation personnelle et recolter sa synthese ,,, "toute lumiere est bonne pour eclairer son sentier"
    bonne journee
    0