Je veut sauver mon couple

enzolilou Messages postés 5 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008 - 11 nov. 2008 à 19:51
 KéKé - 20 févr. 2009 à 11:09
Bonjour,
voila, je suis a la rechercher de conseil....
J'ai 27 ans je suis avec mon mari depuis 9 ans et nous avons deux enfants,
le probleme actuel: il y a des periodes ou tous vas super bien j'ai le mari dont j'ai toujours revé et d'un coup il change
il devient super desagreable, on n'a plus aucun rapport sexuel (pourtant j'ai essayé de l'allumer en vain ), soit il guelle soit il fait la guelle, et ne me dit pas ce qu'il ne vas pas, je ne le comprend pas
J'ai essayé de parler, j'ai perdu 13kilos ,j 'ai changé de look ( au debut de mon changement de look, j'ai retrouvé mon mari d'y a 9 ans mais sa n'a durais qu'un moi).
Je ne sais plus quoi faire, j'en ait marre de rentrer à la maison pour vivre sa mais je l'aime tellement.................
j'attend vos conseils peut etre pourrons t il m'aider (les conseils d'hommes sont les bien venu, vous omprenais peut etre e qu'il a et vous peut etre m'eclairer)

8 réponses

salut ! je voudrai savoir si la structure de ton corps a changer surtout les seins ?Est ce que qd ton mari te penetre ,le sens tu? parce que nous les hommes nous aimons bien les penetrations difficiles.tu dis quoi enzolilou ??
0
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 168
14 nov. 2008 à 09:47
ouaaaa


alors ca c'est du psycologique, je sais bien que ont est dans la rubrique sexe mais n'y aurait il pas d'autre point à aborder avant ?

Après 9 ans de couple je ne pense pas que tu vois ta femme comme un coup d'un soir ! Il y a toute l'intimité qui c'est tissé ...

donc moi je regarderais du coté de son boulot ? ca se passe bien ?





0
tu es la ou pas ?
0
enzolilou Messages postés 5 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008
11 nov. 2008 à 20:39
oui je suis la delole j'etais partie faire manger les enfants
0
enzolilou Messages postés 5 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008
11 nov. 2008 à 20:46
salut
oui je le sens quand il me penetre et quand il me fait l'amour il me le fait vraiment bien.
pendant 5 ou 6 jours il vas etre excellent et apres "silence radio" sans savoir pourquoi alors qu'il me dit que je le contente sexuellement et que je suis OK pour tous ce qu'il veut, .
Je n'arrive pas a comprendre se changement d'attitude.
0
peut etre qu'il a des soucis a son travail?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
enzolilou Messages postés 5 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008
11 nov. 2008 à 21:00
je ne sais aps si il a des problemes au travail mais je lui est posé la question et il me dit que non
d'ailleurs on vas manger chez ses collegues de boulot ce moi-ci et son boulot n'est pas un travail avec une pression de la part de son patron
0
rose1983 Messages postés 107 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 2
11 nov. 2008 à 23:14
a mon avis tu dois changer de routine avec lui essaie de voyager quelque part, changer d'air ça lui fera du bien s'il est est juste stressé,essaie de demander à ses copains s'il a des ennuis qu'il ne peut pas te raconter, donne lui de l 'affection malgré ses changements sois patiente si tu l'aime et essaie de le détendre par des petites surprises , tu me comprends certainement...............
0
BONSOIR ENZOLILOU ! EST CE QUE TU ES LA POUR QU'ON DISCUTE DE TON PROBLEME
0
enzolilou Messages postés 5 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008
14 nov. 2008 à 09:35
oui je suis la pour parler de mon probleme car je ne comprend pas la reaction de mon mari vraiment pas.
Hier mon mari est venu s'excuser mais il ne me dit qu'il ne s'est pas pourquoi il etait aussi desagreable et pourquoi il avait changé du jour au lendemain.
Alors effectivement je retrouve mon mari aimant, attentif , le mari dont je reve quoi.....
merci pour vos reponses
0
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 168
14 nov. 2008 à 09:54
hello

Il y a un problème qui se répercute sur votre sexualité !
C'est plus une thérapie de couple qu'il vous faut. une fois le problème de fond réglé la sexualité redeviendra normal.


0
salut , j'ai bien compris ton probème., tu doit etre patiente , souriante , optimiste concernant tes problemes avec ton marie et surtout ne plus discuter ces problemes avec la famille ou tes proches ,tt cela pour concerver ton foyer conjugal,peut etre c'est le moment pour donner un nouveau chame à ta relation, donc pls sois patiente, et c'est normal d'avoir comme ce probleme.une question :ton marie peut pas avoir une autre relation?
0
Bonjour

Je trouve ca trés bien que tu veuilles sauver ton couple,il faut bcp de courage et de patience
pour supporter tout ca...mais fuir c'est pire .

mais une question me tracasse tout de meme ...te cacherait il pas qq chose?
Souvant quand une personne change ou as des sautes d'humeurs c'est souvent pour cacher qq chose.

Peut etre vit il le demon de minuit...il se cherche...sur sa seduction ou sexualité?j'en ai fais l'experience et j'ai vecu
la tempete avec mon mari...Dans ces relations professionnelles n'a til pas rencontrer une personne qu'il
lui ferait du charme...meme si il fidèle cela suffit pour changer qq..
quoiqu'il en soit continu à vouloir sauver ton couple...COURAGE
0