Mon estomac et je devien anxieux

fermedo Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009 - 9 févr. 2009 à 18:00
 fermedo - 11 févr. 2009 à 23:07
Bonjour,
je suis un homme de 35 ans,célibataire vivant seul. je soufre d'anxiété et problème gastrique vomissement en chaque moment si j'écoute a une mauvaise nouvelle ou une chose désagréable, je deviens de plus en plus sensible. le problème que j'ai pris CENTRAX 10 mg Prazepam. un traitement de 30 jours je l'est fait en 20 jours, maintenant après 10 jours d'arrêt je me sens plus stresser est je veux revenir a cette drogue, mais selon un pharmacien m'avait dit de l'est jeter, j'ai pris les goûtes de Bach.ke g déjà essayer,

Dites moi svp je dois prendre soin de mon estomac plus ke mes sentiments ? j'arrive pas a gérer mon anxiété,
A voir également:

3 réponses

tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
10 févr. 2009 à 09:35
bonjour fermedo,

Dites moi svp je dois prendre soin de mon estomac plus ke mes sentiments ? j'arrive pas a gérer mon anxiété,

Vous reconnaissez que c'est à cause de votre anxiété que vous avez mal à l'estomac
Bien sur que vous devez prendre soin de votre estomac, vous devez suivre exactement la prescription de votre médecin par contre vous devez aussi soigner votre anxiété.
Qu'en pense votre médecin?? vous a t'il prescrit quelque chose pour vous détendre?? Si les fleurs de bach sont efficaces vous pouvez toujours continuer.
Avez vous un psychologue pour parler de vos problèmes??? Vous pouvez aussi vous orienter vers la sophrologie, la relaxation, le chi quong, le yoga
Et pourquoi pas pratiquer un sport de combat qui pourrait vous défouler
Je vous souhaite de trouver une solution et je vous souhaite une bonne journée
0
hello mon ami, comment va tu ?
ben aujourdhui je me sens tres tres bien, la matiinée c'est vrait je me suis reveillé avec des douleur sur l'abdomaine mais kand je prends ma douche est je marche ca part avec le temps. comme aujourdhui. g visiter mon medecin, il ma redonner mon traitement d'estomac habituel, ke je prend une foi par jour, Losamel 20 mg. et avec bach remedy ca va faire l'affaire, tu vois je me sens tres bien en ce moment. mais des ke j'entends un coup de file annonyme ou sms, meme des joke, ca me stress, merci pour ton conseil mon ami, bye
0
Je crois plutot ke le meilleur remede de ton anxiete primo c'est de te faire confiance pour ne pas stresser a la 1ere situation(appel anonyme,sms).C est vrai le sport mais je te proposerai aussi des jeux mots croises par exemple pour te faire reflechir et t y oublier par moment.Tertio ton celibat joue aussi un role toujours par rapport a l anxiete car pour l estomac je n ai aucune connaissance en medecine je suppose ke tu n as pas d enfant aussi et ke tu restes tres souvent seul a la maison personne pour discuter et liberer l esprit apres une longue journee de boulot; il faut essayer de cotoyer des gens au max et pourquoi pas de se trouver une petite compagne ou bien?
0
Mecri beaucoup madme,
en ce moment je me sens bien, mais just des petit probleme de rien, je me stress est je pens au pire, ce ki me rends malade. comme en ce moment g recu un appel de mon provider a cause du net.mais pour le moment je vais bien je prends des goutes de bach remedy a base de fleurs. pour Centrax je le prends plus, mais je sens ke je perds mon reflex, j'oulis les mots, ou kand j'appel les gens ou on m'appel j'oulis des truques, c'est un peut fou. mais heureusement g passé la periode difficile, g repris mon traitement d'estomac est ce matin je me suis reveillé tres bien, merci beaucoup madam
bye
0