Qu'est-ce qui vous pollue la vie ?

Résolu
anonyme - 18 janv. 2009 à 20:44
 anonyme - 10 févr. 2009 à 22:33
Les gens vulgaires...les beaufs, les méchants.....
A voir également:

11 réponses

ce qui me polue la vie voilà c'est ça !!! en plus ou boulot nous avons eu un bourrage de tête par notre direction pour nous informé qu'en réalité c'est un peut notre faute ce qui arrive !!! mince ils sont con nos politiques !!!! En plein hiver dans les années 1980, la banquise s’étend sur près de 15 millions de km², dont près de la moitié fondra durant l’été avant le réchauffement climatique. Lorsqu'elle redevient sujette aux mouvements de la mer, elle se fragmente, se brise, s’ouvre, se chevauche en grandes plaques puis en morceaux de plus en plus petits. La banquise ainsi morcelée reçoit le nom de pack. Ces plaques servent fréquemment aux mammifères marins comme les morses, les phoques ou les otaries pour y prendre le soleil et s'y reposer. La partie restante persistera deux, trois, quatre ans ou plus et son épaisseur atteindra alors 4 à 5 mètres. Pendant ce temps, cette croûte de glace traversera l’Océan Glacial, emportée par les courants : c’est la dérive arctique. ils me dégoutent tous ces gros friqué et bourssiers !!! voilà ce qui me polue la vie !
1
Le mensonge
0
le prix de gaz oil
0
ne pas trouver l'âme soeur que je cherche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Me ......polluait , avant 2005 ....mon ex employeur !
0
Ma belle famille, eh oui, à un moment il faut le dire
0
Si tu savais "rire"
0
les gens qui ne jugent que sur l'apparence,les hypocrites,etc.
0
les gent qui qualifie !
0
le gouvernement actuelle
0
christelle blaise tu n'aime personne car on ai tous C.. a différent stade mais on les comme même
0