Comment se fait il qu'un enfant de 17 ans n'aime pas mère....

anonyme - 16 févr. 2009 à 23:34
 anonyme - 19 févr. 2009 à 08:24
Son frère à 1O ans...;merci bonne soirée sylvie
A voir également:

16 réponses

pfff sylvie , ça c'est ce qu'ils font croire , mais dés qu'il t'arrive quelque chose ...... alors là .... paniiiiiiiiiiiiiiiique à bord lol.... comme son père :) ! ou alors , c'est qu'il y a quelque chose de grave entre la mère et le gamin ....... bises annie
0
Comment se fait il qu'un enfant de 17 ans n'aime pas sa mère ? Parce que la vie est comme çà, il aurait pu ne pas aimer son père, ou son grand-père, Sylvie, est ce que tu aimes tout le monde dans ta famille ? J'avoue, moi que je n'aime pas certains membres de ma famille et ce n'est pa la fin du monde...Quand on vieilli on devient plus difficile, nos amis sont moins nombreux. L'année prochaine l'enfant dont tu parles sera majeur, il sera libre de faire ce qu'il veut. Pour répondre à ta question il faut savoir quel rapport il a eu avec ses parents quand il était bébé, enfant, adolescent... Je ne suis pas docteur mais il y a des choses qui tombent sous le sens, mais à l'écran on ne peut pas étaler sa vie comme devant un psy qui doit honorer le secret professionnel...
0
A 17 ans le gars cherche plus les filles et les copains pour faire la fête et la maman est la pour le rappeler à l'ordre. C'est normal c'est l'age.
0
Il a l'âge de prendre son indépendance, de se détacher de vous et de la famille. Il marque son désir de cette manière. Plus tard il sera fier de vous présenter une copine, ses amis ou amies. Il ne faut pas se formaliser de ce comportement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
" n'aime pas " n'est pas le terme exact - il n'aime PLUS passagèrement ... l'ado rebelle ! Invitez le à sortir .....( couvert ) .... en lui faisant bien comprendre que VOUS n'en voulez pas de son service ...trois pièces ! ...........
0
il n'y a pas de fumée sans feu ...(proverbe pyromane )
0
Pour qu'un enfant n'aime pas sa mère, c'est qu'il y a conflit. Un enfant aime sa mère dés qu'il est dans le ventre de sa mère. Son père il ne l'identifie qu'au son de sa voix. Aprés c'est une histoire de famille.....
0
Il arrive à un âge où le besoin de chanhement d'épiderme se fait sentir !
0
il est jaloux et posséssif pour sa mère...
0
le complexe d'oedipe est encore présent
0
C'est l'âge ingrat, il reviendra vers vous, quand cette période de crise sera passée. Bon courage
0
sandrine ce n'est pas moi
0
il doit avoir ses raisons ....... on est pas obligé d'aimer ses parents : on ne choisit pas sa famille .......
0
même réponse que Sandrine ,laurianne
0
Sylvie, cette question ne te concerne pas, donc ma réponse est valable pour sa mère que je comprend pour être passée par cette période difficile. Transmet lui mon soutien et dis lui bien qu'il ne faut pas désespérer, c'est une mauvaise période à passer, il faut garder espoir.
0
c'est dur pour elle en ce moment merci Sandrine bonne journée à toi et à vous tous et toutes
0