4 réponses
Suite du titre de ma question :
Une correspondante m'a fait savoir, dans son texte, que j'étais une c...molle ! Que dois-je comprendre : une insulte d'une mal b... et simplement vouloir attirer l'attention sur elle ? Qu'en pensez-vous ?
Merci Henri Claude, je cherchais également le moyen de mettre cette personne devant ses responsabilités.
De nombreuses questions ont été posées sur la sagesse, sur les personnes agressives, sur les gens hautains, etc, et beaucoup s'accordaient que le mieux était de ne pas répondre aux personnes agressives. De garder son calme, et là je vois qu'elle a réussi en pertubant les questions à se mettre à dos les participants d'habitude de nature calme. Même moi, elle m'a énervée.
LE MIEUX NE SERAIT IL PAS D'IGNORER SES REPARTIES ET DE NE PAS LUI REPONDRE.
Elle va foncer sur votre question, le mieux est de la laisser sans réponses.
Bonne semaine.
Moi je pense que les gens qui ont envie de déverser leur fiel ferait mieux de s'abstenir j'ai eu moi aussi des réponses très inconvenantes à des questions auxquelles elles ne sont pas obligées de répondre si elles ne leur conviennent pas, je comprends ta réaction et le mieux c'est encore de l'ignorer, c'est ce que j'ai fait quand ça m'est arrivé.
suite a quoi elle t as dis ca ? puis si il a u liens ,,, elle te traite de c molle , des qu elle trouve un c dur ,,, il se peut aussis quelle le fasse expres pour te stimuler un peut , l air de dir ; fait moi voir qui tu est , l Homme que tu dissimule ,,, ; les femme on en marre que les hommes soit toujour la a caresser ds le sens du poil , elle veulent du mal qui leur tienne tete , ca leur permet de se defouler !! lool !!