Garçon avec des seins

hach - 1 févr. 2009 à 05:05
mollah MC Messages postés 2086 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 - 20 févr. 2009 à 11:53
Bonjour,
je suis un garcon de 16 ans j'ai des gros seins a cause d'une maladie hormonale ca me pourit la vie et chaque jour je pense au suicide mon pere ne veut pas m'amener chez le medecin il dit qu'il n'a pas les moyens pour le traitement mais c pas vrai. ma mere souffre pour moi mais elle y peut rien elle me donnerai sa vie si elle le pouvait.
A voir également:

4 réponses

slt ca va j'ai lu votre article et je vous rassure que ce n'est pas une maladie grave.
Je vous conseille d'aller voir un medecin de préférence endécrénologue pour vous donner un traitement substitutif en testostérone pour cmbler le taux d'oetrogene dans votre sang.
Alors n'ayez pas peur et allez le plus vite possible voir un medecin.
Bon courage.
7
mollah MC Messages postés 2086 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 158
20 févr. 2009 à 11:53
Comment ca ton pere a les moyens ?
Tu peux preciser parce que si je comprend bien,il veut pas filer le flouz pour son fils ??!!!
Mais pourquoi ?
2
Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 10:39
bonjour
alors ne baisse pas les bras, a l' ecole n' as tu pas une psychologue a qui parler de ton probleme?
Le psychologue peut etre amené a parler a ton pere.
1
Bonjour

Dis moi est ce que tu es en surpoid?je te pose cette questions car j'ai un fils qui as des "seins" si
on peux appeler ca comme ca...
Et son medecin m'a dit que cela venait du poid...qu'en fesant su sport et un gros régime cela passerait
Donc ...essaie peut etre le sport et un régime si c'est ton cas biensur..

Courage!
1