Dsl si c'est la mauvaise rubrique

Fermé
moi - 22 févr. 2009 à 15:35
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 - 22 févr. 2009 à 16:58
Bonjour,
j'explique rapidement :
ma copine s'est connecté hier à partir de mon ordi et son compte est resté dans mon ordi avec les mails mais il faut son mot de passe pour se connecter et les lire. Simplement en lui posant la question j'ai eus la réponse à la question secrète mais je sais pas si elle va mal le prendre si je change le mot de passe.
En plus les parents veulent pas qu'on ferme la chambre à clef alors c'est le stress total pour moi.
merci pour vos conseil.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 15:52
bonjour
c' est quoi la question?
doit on te dire si peux lire ces mails?
doit on te conseiller de retirer la clef de la porte pour dire n' obeis pas a tes parents?
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 357
22 févr. 2009 à 15:55
Si au moins tu avais choisi un titre ecplicite, on aurait peut être une chance de savoir ce que tu veux...
0
désolé de n'avoir pas été assez explicite.
enfaite j'ai deux problème :
_ les parents qui veulent pas qu'on ferme à clef mais ils ont dit que si on le refait on pourra plus se voir et tous les deux on a tellement envie de le faire ( l'amour )
_ moi qui peux en 2 secondes changer son mot de passe et lire ses mail
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 16:04
ola la, ca se passe bien les vacances on dirait.....
ecoute personne de censés ici te diras, t' apprendras a ne pas obeir a tes parents.
pour la lecture des mails, vois ca avec ta cherie.
0
ok ne pas désobéir mais on a tellement envie de le faire. ils parlent comme si c'était leur vie et que les capotes existent pas. Ça m'énerve tellement ! Comme si à 15 ans on savait pas ce qu'on fait. Elle en a même déjà 16.
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 16:13
waouh, je vous plains, vos parents sont pas gentils, ils veulent pas vous laissez faire crack crack, c' est vrai vous avez 15 et 16 ans....
au fait tu sais ce que sais la sexualité, on se demandez si vous en connaissiez beaucoup sur le sujet, peut etre a defaut d' une aide de notre part tu peux peut etre me renseigner.
on vous apprends quoi a l' ecole, sur la sexualité?
0
moi > Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 16:16
j'ai pas compris grand chose. pourquoi dire ça ?
0
oui 15 et 16 ans mais on sait ce qu'on fait et on connait les capotes contrairement à eux ( enfin je pense d'après ce qu'ils disent à chaque fois )
0
Utilisateur anonyme > moi
22 févr. 2009 à 16:23
ah bon et qu' est ce qui te fais croire que tes parents ne connaissent pas le preservatif?
et tu connais autre chose que le preservatif?
0
moi > Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 16:26
ben si on a envie de le faire en faut un.
ben ils disent tout le temps que des filles sont enceinte tellement jeune et que ça gâche l'enfance. plein de trucs comme ça
0