Interprétation

anonyme - 12 mars 2009 à 12:14
 anonyme - 10 juin 2009 à 12:07
Je connais plusieurs interprétations du proverbe arabe : " les chiens aboient, la caravane passe ! ", mais peut être en connaissez-vous une autre ? Je serais curieux de la connaitre !
A voir également:

1 réponse

Bonjour Henri Claude,je vais réfléchir,mais j'en ai quelques uns sous le coude divers. N'ayez d'intolérence que vis à vis de l'intolérance. Hippolyte Taine. Chacun de nous quitte la vie avec le sentiment qu'il vient de naitre. Epicure. A cinquante ans on commence a se lasser du mondeet a partir de 60,le monde se lasse de vous. 80 ans,c'est l'age de la puberté académique. Paul Claudel Noel au balcon,enrhumé comme un con. Caleçon qui grattent,morpions qui squattent. Dieu a dit:il faut partager:"les riches auront la nourriture,les pauvres de l'appétit. Coluche Prenez le temps comme il vient,le vent comme il souffle,la femme comme elle est. Musset Les faiblesses des hommes font la force des femmes. Voltaire La femme infidele à des remords,la femme fidele à des regrets......Proverbe chinois La conscience est la lumiere de l'intelligence pour distinguer le bien du mal. Confusius Le riche songe à l'année qui vient,le pauvre pense au jour qui vient. Le seul moyen de se débarasser d'une tentation,c'est d'y céder. Oscar Wide Et pour finir pour le forum!!Le but de la discussion ne doit pas etre la VICTOIRE,mais l'AMELIORATION. Cordialement. JM.
0