Romantisme?

anonyme - 5 juin 2009 à 20:19
 anonyme - 12 juin 2009 à 12:00
avez vous vecu une situation tres romantique et inoubliable? apres je vous raconterais la mienne ,je vous previens d'avance elle est EXEPTIONNELLE!
A voir également:

6 réponses

le romantisme est un euphémisme pour certains mais moi j'y crois ! c'est la douceur de vivre, on rêve d'une belle vie entourée de joie, de bonheur, remplie de fleurs et de chaleur humaine ! la sincérité et l'amour ! voilà ce que j'en pense ! oui je suis romantique et je le revendique !
0
le romantisme à toujours fini par me donner le mal au coeur.
0
j'avais 24 ou 25ans un ami de l'epoque m'invite chez lui pour feter mon anniversaire ,il me dit aller chercher du champ a la cave ,et me demande en attendant si je peu,,,,,,laver ses chaussettes (j'en suis restée muette) il descend a la cave ,et je prends ses chaussettes du bout des doigts et les met sur l'etendoire sans les laver ,il revient,je ne dis rien ,et là il m'offre une gourmette en plaqué or avec mon prenom ecrit dessu (j'ai un si joli prenom que je revais de l'afficher a mon poignet ,surtout avec un E apres le J,, MERCI Morice pour ce souvenir innnnoubliable!!et si romantique
0
cetait en 1978 je devait accompagner mon flurt a une soirée disco.je lui avait donné rendez vous et je l attendait' au bout d une heure de retard je me suis rendu a la soirée et la ma bonne copine dansait avec un autre mec.elle ma dit que cetait fini .plus tard le mec la racompagné dans une alpha-sud rouge .j avait tellement l air con avec ma 103 creme.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je crois savoir que le "flirt" de Thierry et mon"Morice" se sont mariés et on fait des petits
0
l histoire des chaussettes me fait rappeller un sketch de colaro show ou le type arrive chez lui avec sa conquette l enferme dans la cuisine ou une tonne de vaisselle déborde de l évier.
0