Perdue :-( aidez moi !

Résolu/Fermé
missmery6 Messages postés 146 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 - 27 mai 2009 à 23:19
 Marc - 7 juin 2009 à 16:38
Bonsoir, tout le monde.

en fait, je passe par une période difficile et j'ai vraiment besoin de vos conseils svp aidez- moi.

est ce qu'on peut etre amoureux de deux personnes à la fois ???????????

j'éprouve parfois le mm sentiment pr deux personnes que je connaisse!!!

comment puis je détecter le vrai amour svp ????

6 réponses

Missmery6, tu ne donne pas beaucoup de précisions, dis nous un peu plus sur ces deux là, comment tu les trouves, leurs défauts et avantages..., et après on pourra te conseiller.
6
Utilisateur anonyme
27 mai 2009 à 23:23
bonsoir
désolée, mais il y'a que vous qui pouvez répondre.
en gros, le detecteur ce sont les sentiments que vous ressentez.
0
missmery6 Messages postés 146 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 74
27 mai 2009 à 23:27
mais parfois j'éprouve les mm sensations envers les deux ????
Que ferai je svp :(
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 00:32
Bonjour missmery,

Quand ce genre de chose arrive, c'est bien embêtant :(

bon, je te propose plusieurs solutions, après c'est toi qui choisis, hein !

1) Oublies les deux et choisis en un autre. Si ca se trouve, tu l'aimeras plus que les deux réunis, va savoir ?
2) Tire à pile ou face :)
3) Analyse leur compatibilité avec toi grace à la numérologie ou aux signes astro.
4) Gardes les deux (tu verras au fil du temps lequel est le mieux pour toi ou pas)
5) Choisis en fonction des critères suivant :

lequel est le plus affecteux, prévenant, doux, avec qui tu communique le plus facilement et compatible sexuellement ?

Voilà, tu as matière à reflexion j'espère.. :)

amicalement, lillith
0
petite prune > Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 10:45
Je pense que l'on peut etre amoureux de 2 personnes a la fois mais pas de la meme façon.
Les sentiments ne sont jamais les memes envers les 2 personnes.
Mais je pense qu'un jour ou l'autre, on finit par choisir.
0
petite prune > Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 10:48
Je pense que l'on peut etre amoureux de 2 personnes a la fois mais pas de la meme façon.
Les sentiments ne sont pas les memes. Mais un jour , on finit par choisir.
0
missmery6 Messages postés 146 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 74
30 mai 2009 à 11:48
merci les filles j'essayerai de détecter le vrai amour

mais, dites moi comment puis je connaitre celui qui m'aime véritablement?

filez moi des tests :-)
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2009 à 13:20
bonjour,
Le jour ou tu auras la grippe, celui qui s'inquiète de ta santé, celui-là (pour moi) est le bon ! :)))))))))))))))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
missmery6 Messages postés 146 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 74
30 mai 2009 à 13:38
hhhhhhhhhh que tu es adorable ma chère Lilith83 ! gros bisous. D'ailleurs j'ai tjs la grippe vu que je suis allérgique et le climat au sein de Casablanca ne me convient pas. Donc, ce n'est pas une solution ;-)

non vraiment j'aimerai bien tester les deux et savoir l'homme qui tient le plus à moi
0
Ouais, tout à fait d'accord avec Dalida, on pourra pas te repondre sans plus d'infos missmery6.
0