Autocritique

anonyme - 1 févr. 2009 à 10:31
 anonyme - 1 juin 2009 à 05:01
Autocritique

5 réponses

J'ai mangé la question, alors je la repose : Moi, qui pensais être nul en horlogerie . Je fais de l'autosatisfaction dans mon groupe et je me mets autoritairement une notre de 12/20. Dois continuer ç vous posez des questions bête et méchantes et vous obligez à fouiller internet ou encyclopédia ? J'en ai plein un sac relevé au cours de ma longue vie? Ca vous apprendra ! comme on disait quand on était jeune ! Si je vous fatigue, alors je chercherais un autre moyen pour vous agasser ? N'hésitez pas ! Répondez franchement ! car moi je ne vous louperai pas, bande d'érudits ! Un amical bonjour à tout le monde !
0
savoir s'asseoir sur son orgueil et faire son auto-critique, au moins une fois dans sa vie ... pour le + grand bonheur de son entourage : personne n'est parfait !!!!!
0
Henri-Claude ,....j' en redemande ! comme tu l'as certainement remarqué , cela amène à une bonne ambiance , un humour sain ( presque saint ! ) , une tchatte liante ! ,continue !
0
Vous m'avez épatée, Claude Henri, j'avais trouvé une piste mais sans plus. Donc à la prochaine question pour jouer à errer sur le site et trouver des réponses. On n'apprend tous les jours.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'arrive pas à m'intégrer. Pourtant, Dieu sait combien je réfléchis dur ! En fait, je crois plutôt que je suis un cas désespéré. Je m'appuie sur une logique défaillante pour tout le monde sauf pour moi, je crois. Je vois bien que tout le monde en bave, que rien ne change depuis des siècles sinon plus, mais je m'obstine à chercher des solutions, alors que rien de bon ne peut sortir de ma mauvaise logique. Voilà mon autocritique, en gros. Pour le reste, on y passerait trop de temps.
0