Rupture d'utilisation de deroxat

odette1 Messages postés 46 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2011 - 31 mai 2009 à 23:39
 Utilisateur anonyme - 10 juin 2009 à 00:35
Bonsoir,
s'il vous plait je voudrai savoir est ce que la rupture de l'utilisation de DEROXAT pendant un seul jour peut entrainer des problèmes cardiaques?? et s'il est possible quels sont les autres problèmes que cela peut causer. merci de m'avoir aider le plus tôt possible
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
1 juin 2009 à 04:51
Bonsoir Odette ,

je te rassure, c'est au bout d'une semaine à peu près, après l'arrêt brutal du déroxat que peuvent se manifester des symptomes désagréables tels que : troubles du sommeil, vertiges, nausées ou anxiété. (références VIDAL)

Voilà tu peux dormir tranquille, mais n'interromps pas ton traitement. Quand tu désireras le faire il faudra absolument en parler avec ton médecin car l'arrêt doit se faire progressivement pour ne pas avoir ces problèmes.
4
odette1 Messages postés 46 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2011
1 juin 2009 à 13:47
bonjour,
merci mais pouvez-vous me dire qu'est ce que ça peut provoquer au niveau du cœur?
0