A voir également:
- SI JE LE TOUCHE PA IL BOUGE PA !!!!!!!!!!!
- 7 mois de grossesse bébé bouge moins - Accueil - Grossesse mois par mois
- Différence entre gaz et bébé qui bouge - Accueil - Questions de femme enceinte
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Pourquoi bébé bouge moins certains jours - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 360
8 juin 2009 à 20:51
8 juin 2009 à 20:51
Bonjour
Vous devriez poster dans la rubrique Psychologie plutot que stérilité. Et merci d'éviter les majuscule dans le titre
Vous devriez poster dans la rubrique Psychologie plutot que stérilité. Et merci d'éviter les majuscule dans le titre
Utilisateur anonyme
8 juin 2009 à 22:33
8 juin 2009 à 22:33
Bonjour Chahina,
J'ai du mal à comprendre ta question... Veux-tu dire que tu fais l'amour avec ton copain une fois par semaine ou une fois par mois ? Il a peur de quoi ? Veux-tu dire que souvent il n'y arrive pas ? et que toi tu ne comprend pas pourquoi il n'arrive pas à te pénétrer étant donné que tu es une belle fille attirante et que tu fais tout ce qu'il faut pour attiser son désir ?
J'ai du mal à comprendre ta question... Veux-tu dire que tu fais l'amour avec ton copain une fois par semaine ou une fois par mois ? Il a peur de quoi ? Veux-tu dire que souvent il n'y arrive pas ? et que toi tu ne comprend pas pourquoi il n'arrive pas à te pénétrer étant donné que tu es une belle fille attirante et que tu fais tout ce qu'il faut pour attiser son désir ?