Fatigue

Alexandre33 - 2 juin 2009 à 13:06
 Alexandre33 - 2 juin 2009 à 22:32
Bonjour,
Je suis un jeune homme de 23 ans je vien de passer mes examens il y'a environ un moi et je prenait des compléments alimentaires pour le stress et la mémoire. mais Deux semaine aprés l'arrêt de la prise de ses médicaments depuis 2semaines maintenant je suis extrêmement fatigué je dort beaucoup plus de 12h je suis d'humeur triste et anxieux. J'ai pris de la vitamine c en effervescant depuis 3 jours mais sa n'a pas grd effet que me conseillez-vous. merci
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 354
2 juin 2009 à 13:37
Bonjour,

Si tu as une bonne hygiène de vie + beaucoup d'activité de détente,il n'y a pas grand chose à te conseiller....

Un phénomène de décompression après une préparation d'examen peut entrainer ce type de manifestations.



0
salut, oui tu as besoin de decompresser , mais aussi plus tu va dormir plus tu aura envi de dormir docn essai de faire ne serai ce ke de la course a pied !! en gros faut bouger faut ke le soir tu soit fatiguer par de la "bonne fatigue".

bon courage a toi.
0
merci pour vos réponses c'est vrai que je glandouille depuis la fin de mes exams bon je vais tenté de mettre mon short et d'aller faire un petit peut de jogging.
0