Redevenir moi-même

ubbu - 20 mai 2009 à 16:20
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 31 mai 2009 à 21:13
Bonjour,
J ai perdu mon mari tragiquement y a 3 ans et j ai 2 jeuens enfants de 7 ans et 4 ans mon prblème est que depuis je n arrive pas a oublié ce qui c est passé (suicide) et toujours obstiné a tenir ma maison propre car mon mari ne supportait pas le bazzard ni le moindre poussière donc j arrive pas redevenir moi mème merci de votre aide car en gros je n arrive pas a me retrouvé pour etre moi mème
A voir également:

23 réponses

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 253
20 mai 2009 à 16:33
Bonjour,

je suis désolée pour ce que vous avez vécu.

Avez-vous pris la démarche d'être suivie par un psychothérapeute ??
0
skimou Messages postés 70 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2009 9
31 mai 2009 à 03:51
salut peut tu expliquer ce que tu veux dire par redevenir toi même . j'ai pas compris
0
Skimou c est simple je n arrive pas à etre moi mème ma propre personnalité de plus j ai eu aucun soutien et là actuellement j ai ds soucis de bras gauche(douleur arthrose) peu plus monter a cheval et personne ne m aide c simple j en ai marrede ma solitude
0
skimou Messages postés 70 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2009 9
31 mai 2009 à 13:18
salut en ce qui concerne ce qui s'est passé il y a 3 ans , c'est du passé , on ne le laisse pas influencer notre

avenir, pour la propreté et l'organisation c'est normal mais faut pas exagérer jusqu'a ce que ça devient une

obsession , pour ton arthrose a ne pas prendre a la légère .

ton entourage ne t'a pas aidée , tes amis , la famille?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
@skimou

Nan personne ma aidée on ma plus en foncé que autre chose(mes parents) et les amis ne se sont mème pas tracassé de moi là c est long week ed et je me fait chier car en + je n aime pas m engager seule sur la route avec mes enfants j ai peur des voies rapide et de me faire accrocher où d avoir 1 soucis voilà j intéresse pas grand monde. Alors qe je sais faire plaisirs aux autres jamais mème o début on ma dit on va venir t aider avec tes enfants rien de rien mes parents me dise presque omment jdoit faire ma vie. bon je vais pas tout te déballer mais j aime bien me confier a des gens que je ne conbnais pas
0
@skimou

salut je te remercie de tes réponses c sympa mais jsuis timide de nature alors que j aimerai bien me faire d autres amis mais je ni arrive pas.
0
31 mai 2009 à 14:11
salut , pourquoi t'arrive pas a apprécier c'est cool une sortie , surtout si tes enfants apprécient .
0
salut,
je comprend mais je le partage avec personne qu avec mes enfants je suis toujours avec eux alors que j aimerai 1 présence d un adulte je ne partage rien tu comprend?
0
31 mai 2009 à 14:21
salut , tes parents il habitent prés de toi? invite les a passer du temps avec toi et les enfants .
0
jte remercie mes parents son a coté de chez moi mais je tiens mes distances avec eux car ils veulent gérer ma vie et me prenne pour 1 gamine de 5 ans le soutien je le voudrais auprés d amis pas de ma famille car ma famille ma toujours rabaissé
0
@skimou,

ba non mon comportement est différent avec mes si peu de connaissance que j ai désolé si tu comprend pas mes mes parents mon mis trop baton dans les roues je les voix de temps en temps c tout supporte plus de me faire rabaissé
0
bonjour;

du sport j en fait déja je pratique l'équitation avec mes 2 jeuens enfants dont j ai passé le gout a mes enfants mais actuellement j ai du stoppé depuis 15 jour a cause d 1 soucis d arthrose et j espère de ne pas me faire entendre d arr"ter a cause de mon dos aussi
0
désolé ma passion c le centre équestre et cela depuis 17 ans dont je posséde 1 poney c centre est très convivial je mi sent bien mais cela est que 2 h par semaine et les enfants en fond aussi car ils s aime sa je peux pas quitter cette passion et pour 1 autre sport comme par exemple la natation et bien c fermée dans la journée voilà
0
je comprend se que vous dites mais tout sa c est le soir et mes enfants sont jeunes peuvent pas se garder seule et j ai plus envi de payer de nounou ou courrir a les mettre en garde.
0
bin c que j habite 1 petite région et tout est que le soir et je suis très renfermée de caratère du mal a aller vers les autres en première
0