Crise d'angoisse

faratina - 3 juin 2009 à 12:22
 Utilisateur anonyme - 3 juin 2009 à 14:41
Bonjour,
je fais toujours un crise d'angoisse, et la seule chose aussi des que mon mari rentre du travail ça y est ce là que ça monte le crise, je me demande pourkoi et aussi j'aime pas qu'on me touche ou me posé tonne des question quand j'ai mon crise qu'alors ce qu'il fait mon mari des qu'il me vois pas bien,,,, aide moi car des fois j ai une sensation de mourir, étouffé, malaise va gale qui m'arrive couvant, comme si on ma fais une anesthésie et que je sens plus mon corps vue trouble mal de tête je n'est sais plus comment je vais faire le médecin a fait tou ais rien y passe alors si quelqu'un peu me donner un conseil... merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 juin 2009 à 13:42
Bonjour Faratina,

Je remarque que tu fais ces malaises lorsque ton mari rentre à la maison. Comment est-il avec toi, le crains-tu ? Te fait t'il des remarques sur la tenue de la maison (le ménage) ou ton emploi du temps de la journée ?
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2009 à 14:41
Bonjour Faratina et Lillith !
J'ai une ami qui a presque le même problème, il y quelques points différents, elle essaie de lui parler, elle a visité médecin général, sexologue, son mari lui fait tout pour le plaire dans la maison mais elle dit que c'est sa façon (à lui) d'acheter le droit de faire ce qu'il veut, alors son médecin de famille l'a donner des antidépresseur et là ça va mieux,elle est plus calme, elle sourit plus et est plus tolérante. Je sais ce n'est pas le même cas pour tout le monde mais ça vaut la peine de chercher de l'aide dans la maison, à côté de ton mari,entre ta famille, amis ,ici sur le forum et aussi les médecin, Je te souhaite bonne chance et bon courage.
0