Transgenre
Sonya75
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2009
-
11 juin 2009 à 12:03
Claudia Trans2003 - 12 juin 2009 à 15:41
Claudia Trans2003 - 12 juin 2009 à 15:41
A voir également:
- Transgenre forum
- Operation transgenre - Accueil - Opérations
- Vaginoplastie transgenre - Accueil - Opérations
- Ald transgenre - Accueil - Droits et démarches
- Gamma gt à 500 forum - Forum Santé
- Gamma gt élevé ✓ - Forum Santé
1 réponse
bonjour Sonya,
Etant transgenre moi-même, je comprends bien toutes tes appréhensions.
Si je peux être honnête...., je pense que le moment est venu d'être clair avec les gens
Il n'y a pas de mal, mais aucun à être ce que nous sommes. Nous devons sortir peu à peu, ave c prudence et respect, du placard. J'ai presque 60 ans et mon ex m'a dit récemment, que maintenant, elle accepterait. Trop tard, j'ai trouvé quelqu'un de plus proche de ce que je suis. C'est une fille, ouverte, qui m'aime et je le lui rends bien. Cessons de culpabiliser. Soyons quand même prudents mais affirmons-nous. Nous sommes de si belles personnes nous les gars-filles.
Martine, Québec Canada
Etant transgenre moi-même, je comprends bien toutes tes appréhensions.
Si je peux être honnête...., je pense que le moment est venu d'être clair avec les gens
Il n'y a pas de mal, mais aucun à être ce que nous sommes. Nous devons sortir peu à peu, ave c prudence et respect, du placard. J'ai presque 60 ans et mon ex m'a dit récemment, que maintenant, elle accepterait. Trop tard, j'ai trouvé quelqu'un de plus proche de ce que je suis. C'est une fille, ouverte, qui m'aime et je le lui rends bien. Cessons de culpabiliser. Soyons quand même prudents mais affirmons-nous. Nous sommes de si belles personnes nous les gars-filles.
Martine, Québec Canada
12 juin 2009 à 15:41
Claudia