Virginité dans le monde arabe
Fermé
Bonjour,
vraiment sa fait mal au cœur de trouver des situation pareille. pour débuter suis-je un mec qui a aimer une fille pendant 6 ans. dans cette dernier période quelqu'un a voulu la fiancé sa famille lui a forcé et elle n'a pas le choix elle m a dis qu il mon obliger. le problème c'est que j'ai couché avec elle et elle a perdu sa virginité je me sens coupable j'ai lui a proposé de m'épouse elle a refusé sous l'argument que sa famille m' a refusé et elle est obligé d'épousé ce x. je sent que je ne peut rien faire tous cette période je vivre dans un stress énorme.elle a voulu que je l'aide pour faire l'opération.j ai ne peut pas refusé car elle compte très chére pour mois et son honneur et tout a fait mon honneur.wallah j'ai tous fait pour la convaincre mais tj il n y a pas de solution. je vie maintenant dans un grand vide.je demande quelqu'un peut m'aider. merci
vraiment sa fait mal au cœur de trouver des situation pareille. pour débuter suis-je un mec qui a aimer une fille pendant 6 ans. dans cette dernier période quelqu'un a voulu la fiancé sa famille lui a forcé et elle n'a pas le choix elle m a dis qu il mon obliger. le problème c'est que j'ai couché avec elle et elle a perdu sa virginité je me sens coupable j'ai lui a proposé de m'épouse elle a refusé sous l'argument que sa famille m' a refusé et elle est obligé d'épousé ce x. je sent que je ne peut rien faire tous cette période je vivre dans un stress énorme.elle a voulu que je l'aide pour faire l'opération.j ai ne peut pas refusé car elle compte très chére pour mois et son honneur et tout a fait mon honneur.wallah j'ai tous fait pour la convaincre mais tj il n y a pas de solution. je vie maintenant dans un grand vide.je demande quelqu'un peut m'aider. merci
A voir également:
- Certificat de virginité en arabe
- Comment faire un test de virginité à la maison ✓ - Forum Sexualité
- Perdre sa virginité - Accueil - Sexualité
- Comment faire un teste de virginité a la maison ? - Forum Sexualité
- Ionogramme sanguin en arabe - Accueil - Analyses de sang
- Peut-on perdre sa virginité sans saigner ? - Accueil - Questions gynécologiques
38 réponses
toptitbal
Messages postés
25709
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 401
8 juin 2009 à 18:31
8 juin 2009 à 18:31
Bonjour
Hélas, on ne peut rien faire pour toi.
Nous n'avons pas le pouvoir de supprimer ces pratiques d'un autre âge...
Je ne suis même pas sûr que la religion soit en cause. Car, se faire reconstruire un hymen, pour faire croire qu'on est vierge, c'est une tromperie, un mensonge. Si l'on croit en un Dieu (quelque soit le nom qu'on lui donne), il le sait Lui, que c'est faux...
Donc, on le fait pour la famille, pour respecter des coutumes moyennageuses.
et ça, nous n'y pouvons rien....
Hélas, on ne peut rien faire pour toi.
Nous n'avons pas le pouvoir de supprimer ces pratiques d'un autre âge...
Je ne suis même pas sûr que la religion soit en cause. Car, se faire reconstruire un hymen, pour faire croire qu'on est vierge, c'est une tromperie, un mensonge. Si l'on croit en un Dieu (quelque soit le nom qu'on lui donne), il le sait Lui, que c'est faux...
Donc, on le fait pour la famille, pour respecter des coutumes moyennageuses.
et ça, nous n'y pouvons rien....
smak_dawn
Messages postés
188
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2010
123
10 juin 2009 à 10:10
10 juin 2009 à 10:10
Ne pas respecter la femme est un grand pêché qui est sanctionné par 2 mois de jeune (dans l'islam).
Si une femme a été agressée ou violée, le coupable devrait être soumis à 100 coups de fouet, comme c'est mentionné dans le coran.
N'est elle pas une sanction appropriée ??
Alors le respect de la dignité et la liberté féminine est un devoir.
Si une femme a été agressée ou violée, le coupable devrait être soumis à 100 coups de fouet, comme c'est mentionné dans le coran.
N'est elle pas une sanction appropriée ??
Alors le respect de la dignité et la liberté féminine est un devoir.
smak_dawn
Messages postés
188
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2010
123
10 juin 2009 à 09:18
10 juin 2009 à 09:18
Hello,
Tout d'abord, il ne faut pas confondre coutumes et religions.
Cet "esclavagisme" auquel sont soumises les femmes n'a rien a voir avec l'islam, il était appliqué avant en Europe (l'honneur de la famille, au Moyen-âge, les princesses qui étaient forcées de se marier avec des rois, la sainte-Marie qu'on a considérer impure car elle était enceinte du prophète Jésus etc...).
Parlons religion maintenant:
Moi, étant musulman, je pense que l’islam favorise les femmes, tout en leur donnant leur dignité. Ne savez-vous pas que dans l’islam, si un mari insulte sa femme, celui-ci devrait jeûner 2 mois (60 jours) consécutifs.
Alors, pourquoi Dieu dans le coran a-t-il interdit les relations sexuelles avant le mariage ??
Pour la simple raison d’éviter des problèmes de ce genre.
Imaginez si toutes les femmes perdaient leur virginité avant le mariage, elles perdraient aussi leur dignité et leur personnalité en tant que femmes.
Une femme n’est point une chienne pour coucher avec 36 mille hommes !!
Dans l'islam, la femme a tout à fait le droit de choisir son mari, à condition de l'aimer et se marier avec lui sans avoir eu des rapports sexuels antérieurs.
Si il y a intervention des parent, alors le femme doit refuser l'avis de ses parents tout en les respectant et en maintenant avec eux de très bonnes relations.
Voici mon point de vue ;)
Tout d'abord, il ne faut pas confondre coutumes et religions.
Cet "esclavagisme" auquel sont soumises les femmes n'a rien a voir avec l'islam, il était appliqué avant en Europe (l'honneur de la famille, au Moyen-âge, les princesses qui étaient forcées de se marier avec des rois, la sainte-Marie qu'on a considérer impure car elle était enceinte du prophète Jésus etc...).
Parlons religion maintenant:
Moi, étant musulman, je pense que l’islam favorise les femmes, tout en leur donnant leur dignité. Ne savez-vous pas que dans l’islam, si un mari insulte sa femme, celui-ci devrait jeûner 2 mois (60 jours) consécutifs.
Alors, pourquoi Dieu dans le coran a-t-il interdit les relations sexuelles avant le mariage ??
Pour la simple raison d’éviter des problèmes de ce genre.
Imaginez si toutes les femmes perdaient leur virginité avant le mariage, elles perdraient aussi leur dignité et leur personnalité en tant que femmes.
Une femme n’est point une chienne pour coucher avec 36 mille hommes !!
Dans l'islam, la femme a tout à fait le droit de choisir son mari, à condition de l'aimer et se marier avec lui sans avoir eu des rapports sexuels antérieurs.
Si il y a intervention des parent, alors le femme doit refuser l'avis de ses parents tout en les respectant et en maintenant avec eux de très bonnes relations.
Voici mon point de vue ;)
chevalier-de-troyyyy
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2009
1
10 juin 2009 à 13:31
10 juin 2009 à 13:31
parmis les conditions de mariage en islam "l'acceptation du conjoint "femme" "
si elle n'accepte pas rien ne se fera!!! aucune personne ne poura l'obliger!!!
toujours quand le juge veux marier quelqu'un il demande a la femme "est ce que vous avez accepté de votre plein grés?" si elle dit non "automatiquement le mariage n'au pas lieu!!
le prob qui se pose c'est que c'est les familles qui obligent des fois et la fille dit "oui" pour faire plaisir a ses parents ! sinon quand elle a peur de ses parents!!! mais l'islam et contre ca!!
l'islam a donné plein de droits a la femme!! et parmis ces droit! choisir le bon mari!! donner son avis!!
moi je me suis marié dernierement et y'a aucune personne qui c'est intervenu!!
le juge a demandé a ma femme si elle accepte et a moi aussi! donc on a signé a deux le contrat et voila "mari et femme"
l'islam n'oblige pas mais domage c'est la famille qui oblige
si elle n'accepte pas rien ne se fera!!! aucune personne ne poura l'obliger!!!
toujours quand le juge veux marier quelqu'un il demande a la femme "est ce que vous avez accepté de votre plein grés?" si elle dit non "automatiquement le mariage n'au pas lieu!!
le prob qui se pose c'est que c'est les familles qui obligent des fois et la fille dit "oui" pour faire plaisir a ses parents ! sinon quand elle a peur de ses parents!!! mais l'islam et contre ca!!
l'islam a donné plein de droits a la femme!! et parmis ces droit! choisir le bon mari!! donner son avis!!
moi je me suis marié dernierement et y'a aucune personne qui c'est intervenu!!
le juge a demandé a ma femme si elle accepte et a moi aussi! donc on a signé a deux le contrat et voila "mari et femme"
l'islam n'oblige pas mais domage c'est la famille qui oblige
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
chevalier-de-troyyyy
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2009
1
10 juin 2009 à 13:20
10 juin 2009 à 13:20
comme ont respecte nous même vos tyraditions! veuillez respecter les notres!!!
tout simplement chez nous en islam coucher avec quelqu'un en dehors mariage c'est interdit!
si quelque le fait il doit absolument assumer ses actes.
refaire sa virginité n'est pas solution car ca s'appele "tricher"
y'a deux choses trés importantes ici :
obliger une fille de se marier avec quelqu'un qu'elle n'aime pas c'est interdit en islam!!
coucher avec quelqu'un hors mariage c'est interdit aussi.
si elle t'aime vraiment elle devrais se metre face contre ceux qui veulent la separer de toi! et dire a celui avec lequel elle va se marier qu'elle a couché avec toi et il va fuir! pas coudre le trou pour qu'il accepte!!!
tout simplement chez nous en islam coucher avec quelqu'un en dehors mariage c'est interdit!
si quelque le fait il doit absolument assumer ses actes.
refaire sa virginité n'est pas solution car ca s'appele "tricher"
y'a deux choses trés importantes ici :
obliger une fille de se marier avec quelqu'un qu'elle n'aime pas c'est interdit en islam!!
coucher avec quelqu'un hors mariage c'est interdit aussi.
si elle t'aime vraiment elle devrais se metre face contre ceux qui veulent la separer de toi! et dire a celui avec lequel elle va se marier qu'elle a couché avec toi et il va fuir! pas coudre le trou pour qu'il accepte!!!
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 278
10 juin 2009 à 13:22
10 juin 2009 à 13:22
Salut
Cela resterai à prouver ...
Cela resterai à prouver ...
smak_dawn
Messages postés
188
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2010
123
10 juin 2009 à 13:32
10 juin 2009 à 13:32
Se marier à un age tôt n'as rien à voir avec la religion.
Souvent ce sont les parents ignorants qui marient leur filles a un très jeune age pour" s'en débarrasser",
il pensent qu'une bouche de moins à nourrir leur est favorable.
En ce qui concerne le divorce, ce n'est point interdit en islam, par contre le mari devra payer et en assumer les conséquences.
Souvent ce sont les parents ignorants qui marient leur filles a un très jeune age pour" s'en débarrasser",
il pensent qu'une bouche de moins à nourrir leur est favorable.
En ce qui concerne le divorce, ce n'est point interdit en islam, par contre le mari devra payer et en assumer les conséquences.
chevalier-de-troyyyy
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2009
1
10 juin 2009 à 13:43
10 juin 2009 à 13:43
s'il vous plais faut bien savoir des chose sur l'islam "les vraies informations" pas celle que vous entendais a travers les bouches baies! ou en lisant quelques journaux ! ou en regardant des caricatures qui n'ont aucune relations avec le vrai islam!!
la il y'a deux choses!!
la religion et la tradition!!!
l'islam a toujours depuis longtemp était contre les mauvaises traditions!
l'islam donen a la femme le droit de choisir l'homme de sa vie! le droit de demander le divorce! le droit de demander sa noce! aucune femme n'est obligée a se marier contre son gré!
mais y'a ma tradition des fois qui intervient!!l'ignorance domage aussi!!!
la il y'a deux choses!!
la religion et la tradition!!!
l'islam a toujours depuis longtemp était contre les mauvaises traditions!
l'islam donen a la femme le droit de choisir l'homme de sa vie! le droit de demander le divorce! le droit de demander sa noce! aucune femme n'est obligée a se marier contre son gré!
mais y'a ma tradition des fois qui intervient!!l'ignorance domage aussi!!!
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 249
10 juin 2009 à 13:46
10 juin 2009 à 13:46
Bien souvent et dans nombreux de pays musulman, ce Droit là est bafouée. Et vous le savez très bien.
Pourtant, vous avez complètement raison.
Pourtant, vous avez complètement raison.
DCI
Messages postés
88276
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2024
37 656
10 juin 2009 à 15:52
10 juin 2009 à 15:52
Bonjour,
Attention de ne pas étendre la discussion à des dimensions qui n'ont plus rien à voir avec la question initiale !
Attention de ne pas étendre la discussion à des dimensions qui n'ont plus rien à voir avec la question initiale !
merci dci
c'est très gentille de votre part de participé pour la limitation des ces discutions a propos les religion ,les arabe,coran, les sociétés islamique...car vraiment d'autre pb que le mienne j'aime vraiment une solution ou mémé une conseil que d'avoir des discutions n'ont pas une fin. dans se genre de discutions est très difficile de trouver 2 personne qui on le mémé opinion ou la mémé point de vue ce sont des discutions vraiment très ouvert et non pa de limite.ca ne veux pas dire que j'ai un pb avec ce genre de dialogues mais j'aimerai que vous me comprenez car je suis maintenant perdu et je suis très reconnaissons pour qui m'aide. merci tout le monde
c'est très gentille de votre part de participé pour la limitation des ces discutions a propos les religion ,les arabe,coran, les sociétés islamique...car vraiment d'autre pb que le mienne j'aime vraiment une solution ou mémé une conseil que d'avoir des discutions n'ont pas une fin. dans se genre de discutions est très difficile de trouver 2 personne qui on le mémé opinion ou la mémé point de vue ce sont des discutions vraiment très ouvert et non pa de limite.ca ne veux pas dire que j'ai un pb avec ce genre de dialogues mais j'aimerai que vous me comprenez car je suis maintenant perdu et je suis très reconnaissons pour qui m'aide. merci tout le monde
smak_dawn
Messages postés
188
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2010
123
10 juin 2009 à 10:00
10 juin 2009 à 10:00
Peut être que nous nous ne savons pas que l'homme est pure mais dieu le sait.
La dignité et la virginité d'une femme est plus importante que celle d'un homme dans l'Islam.
Si toutes les femmes décident de rester vierges, alors les hommes le resteront aussi.
C'est la femme qui attire les hommes et non l'inverse.
La dignité et la virginité d'une femme est plus importante que celle d'un homme dans l'Islam.
Si toutes les femmes décident de rester vierges, alors les hommes le resteront aussi.
C'est la femme qui attire les hommes et non l'inverse.
toptitbal
Messages postés
25709
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 401
10 juin 2009 à 10:29
10 juin 2009 à 10:29
"Peut être que nous nous ne savons pas que l'homme est pure mais dieu le sait."
Intéressante remarque !
Mais dans ce cas il y a quelque chose que je ne comprends pas : lorsque qu'une femme se fait reconstruire chirurgicalement un hymen, pour faire croire qu'elle est vierge, Dieu ne le sait pas ?
Intéressante remarque !
Mais dans ce cas il y a quelque chose que je ne comprends pas : lorsque qu'une femme se fait reconstruire chirurgicalement un hymen, pour faire croire qu'elle est vierge, Dieu ne le sait pas ?
chevalier-de-troyyyy
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2009
1
10 juin 2009 à 16:47
10 juin 2009 à 16:47
la question initial c'est la virginité!!
en islam coucher avec quelqu'un hors mariage c'est interdit! et ca s'appel "ZINA".
la virginité chez nous veux dire jamais coucher avec personne!! pas seulement le hymen!!
y'a des filles qui l'ont perdue a cause d'un accident!! elles sont vierge pour moi!
en islam coucher avec quelqu'un hors mariage c'est interdit! et ca s'appel "ZINA".
la virginité chez nous veux dire jamais coucher avec personne!! pas seulement le hymen!!
y'a des filles qui l'ont perdue a cause d'un accident!! elles sont vierge pour moi!
chevalier-de-troyyyy
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2009
1
10 juin 2009 à 18:37
10 juin 2009 à 18:37
musulmane qui veux se marier avec un non musulman elle aura a choix tout simplement entre "sa religion" ou la personne avec laquelle elle va se marier!
c'est un choix!
puisque elle est musulmance ca veux dire qu'elle a choisi de le rester! si elle veux quitter elle va se marier avec un non musulman!
l'islam a ses rêgles qu'on doit respecter quand même! comme toutes les religions!!
l'islam te donne ses regles! tu choisi de les suivre tu les suis! tu veux pas t'a le choix! tu peux sortir!
mais si tu reflechis du quoi et du pourquoi tu va bien comprendre pourquoi!
c'est un choix!
puisque elle est musulmance ca veux dire qu'elle a choisi de le rester! si elle veux quitter elle va se marier avec un non musulman!
l'islam a ses rêgles qu'on doit respecter quand même! comme toutes les religions!!
l'islam te donne ses regles! tu choisi de les suivre tu les suis! tu veux pas t'a le choix! tu peux sortir!
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 278
10 juin 2009 à 19:04
Comme quoi tu ne lis pas
elle a refusé sous l'argument que sa famille m' a refusé et elle est obligé d'épousé ce x.
Mariage forcing ? Femme soumise, objet de .... quoi ??? Je me le demande.
Qui refuse CE choix alors ?
J'aimerai bien comprendre aussi :=!!!
elle a refusé sous l'argument que sa famille m' a refusé et elle est obligé d'épousé ce x.
Mariage forcing ? Femme soumise, objet de .... quoi ??? Je me le demande.
Qui refuse CE choix alors ?
J'aimerai bien comprendre aussi :=!!!
smak_dawn
Messages postés
188
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2010
123
En effet, je pense que chevalier_de _troy a raison, une femme musulmane n'as pas le droit de se marier avec un non musulman à condition qu'il se convertisse à l'islam.
Effectivement, cette règle règle beaucoup de problèmes sociaux, et permet de préserver la religion Islamique.
Par contre, dans le coran, un musulman a le droit de marier une non musulmane, mais Dieu a dit qu'il est préférable qu'elle soit reconvertie. En général, c'est toujours le cas.
Effectivement, cette règle règle beaucoup de problèmes sociaux, et permet de préserver la religion Islamique.
Par contre, dans le coran, un musulman a le droit de marier une non musulmane, mais Dieu a dit qu'il est préférable qu'elle soit reconvertie. En général, c'est toujours le cas.
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 278
10 juin 2009 à 19:07
10 juin 2009 à 19:07
Ben ! C'est moins compliqué chez les Catholiques ....
Faudrait faire comme avec WinDaube ► les mises à jour.....
Cela en fait des Femmes et des Hommes malheureux, soumis aux ordres de l'âge des pierres...
Faudrait faire comme avec WinDaube ► les mises à jour.....
Cela en fait des Femmes et des Hommes malheureux, soumis aux ordres de l'âge des pierres...
toptitbal
Messages postés
25709
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 401
>
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
10 juin 2009 à 19:13
10 juin 2009 à 19:13
Chez les catholiques ou même chez d'autres, les mariages entre catholiques et protestants sont fréquents, chacun conservant sa propre religion, ça ne pose aucun problème....
chevalier-de-troyyyy
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2009
1
10 juin 2009 à 19:16
10 juin 2009 à 19:16
c'est pas une question de soumis ou soumise!!
même une société, un etat, un bureau, une famille, a ses rêgles
suposant que la religion c'est un parti politique!
avans d'y entrer on nous donne des rêgles a suivre! on les accepte c'est ok! on n'accepte pas on entre dans un autre parti!
chaque être est responsable de ses actes!! si je veux rester musulman je doit suivre les rêgles!
pour la fille dont parle le deposeur du sujet! elle a choisi de suivre les rêgles de sa famille! pourquoi? c'est peut etre pour leurs faire plaisir! ont sais pas ce qu'elle pense! peut etre que lui n'est pas musulman c'est pour cela qu'elle a dis non! alors qu'elle devait même pas coucher avec lui car ca aussi c'est interdit!
pour lui si il est musulman il doit absolument ma convaincre! et si elle veux pas ca veux pas dire que c'est la religion qui l'a obligé! mais c'est de son plein grés!
si il n'est pas musulman! il aura aucune posibilité qu'il se marie avec elle legalement qu'en se convertissant.
même une société, un etat, un bureau, une famille, a ses rêgles
suposant que la religion c'est un parti politique!
avans d'y entrer on nous donne des rêgles a suivre! on les accepte c'est ok! on n'accepte pas on entre dans un autre parti!
chaque être est responsable de ses actes!! si je veux rester musulman je doit suivre les rêgles!
pour la fille dont parle le deposeur du sujet! elle a choisi de suivre les rêgles de sa famille! pourquoi? c'est peut etre pour leurs faire plaisir! ont sais pas ce qu'elle pense! peut etre que lui n'est pas musulman c'est pour cela qu'elle a dis non! alors qu'elle devait même pas coucher avec lui car ca aussi c'est interdit!
pour lui si il est musulman il doit absolument ma convaincre! et si elle veux pas ca veux pas dire que c'est la religion qui l'a obligé! mais c'est de son plein grés!
si il n'est pas musulman! il aura aucune posibilité qu'il se marie avec elle legalement qu'en se convertissant.
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 278
10 juin 2009 à 19:22
10 juin 2009 à 19:22
C'est toi qui a choisi d'y entrer ?
Ou bien tes parents ?
pour la fille dont parle le deposeur du sujet! elle a choisi de suivre les rêgles de sa famille! pourquoi? c'est peut etre pour leurs faire plaisir!
Elle doit obéir aux anciens. Elle n'a pas le droit de choisir.
Ou bien tes parents ?
pour la fille dont parle le deposeur du sujet! elle a choisi de suivre les rêgles de sa famille! pourquoi? c'est peut etre pour leurs faire plaisir!
mollah MC
Messages postés
2086
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2009
157
10 juin 2009 à 19:23
10 juin 2009 à 19:23
Comment tu le sais ?
Comment tu le sais ?
toptitbal
Messages postés
25709
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 401
10 juin 2009 à 19:26
10 juin 2009 à 19:26
C'est elle-même qui le dit, relis le premier message de la discussion.
mollah MC
Messages postés
2086
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2009
157
>
toptitbal
Messages postés
25709
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
10 juin 2009 à 19:32
En fait j'ai fais cela exprès, qui nous dit que la femme dont il parle ne profite pas de lui ?
Elle a voulu que monsieur l'aide pour faire l'operation et en plus elle dit que ses parents l'ont obliger, cela reste à voir.
Elle a voulu que monsieur l'aide pour faire l'operation et en plus elle dit que ses parents l'ont obliger, cela reste à voir.
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 278
Faut lire un peu
mollah MC
Messages postés
2086
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2009
157
>
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
10 juin 2009 à 19:33
10 juin 2009 à 19:33
Et toi lis ce que j'ai noté au dessus.
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 278
>
mollah MC
Messages postés
2086
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2009
10 juin 2009 à 19:34
10 juin 2009 à 19:34
Subir l'opération, lui par amour pourrait lui payer.
Elle par peur de ses parents et des anciens devra se faire opérer.
Car si, elle se mariait avec lui, elle n'aura pas besoin de passer sur le billard pour avoir un coup de bistouri
Elle par peur de ses parents et des anciens devra se faire opérer.
Car si, elle se mariait avec lui, elle n'aura pas besoin de passer sur le billard pour avoir un coup de bistouri
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 249
10 juin 2009 à 19:28
10 juin 2009 à 19:28
Ma nièce a fréquenté un musulman qui lui a demandé de se convertir. Elle l'a fait "par amour". Mais, ils ont confondu l'amour et la religion. Ce sont deux choses très différentes.
Ce n'est pas parce que je vais épouser un musulman que je dois laisser ma religion et me convertir : cela s'appelle aussi le respect envers l'autre.
Ce n'est pas parce que je vais épouser un musulman que je dois laisser ma religion et me convertir : cela s'appelle aussi le respect envers l'autre.
chevalier-de-troyyyy
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2009
1
10 juin 2009 à 19:40
10 juin 2009 à 19:40
elle a prit son choix! et a la fin demande de l'argent pour refaire sa virginité!! est ce qu'elle croit que faire l'opération va lui rendre sa virginité?
elle est schizo comme la pluspard des femmes de ce genre! je parle de femme "soit disant musulmanes"
si elle etait une vrais musulmane elle aurais suivie la religion ou les tradition du debut et c'est pas vers la fin qu'elle va le suivre dans une chose qui a relation avec la tradition seulement!!!
moi suis marocain musulman et je vous donne une réponse simple:
"elle a peur de sa famille et de son futur mari! car si il decouvre qu'elle n'est pas vierge il va peut etre divorcer d'elle ou il va la quitter" donc vaux mieux avoir deux victimes au lieu d'un seule: un qui paye et un qui se marie
elle est schizo comme la pluspard des femmes de ce genre! je parle de femme "soit disant musulmanes"
si elle etait une vrais musulmane elle aurais suivie la religion ou les tradition du debut et c'est pas vers la fin qu'elle va le suivre dans une chose qui a relation avec la tradition seulement!!!
moi suis marocain musulman et je vous donne une réponse simple:
"elle a peur de sa famille et de son futur mari! car si il decouvre qu'elle n'est pas vierge il va peut etre divorcer d'elle ou il va la quitter" donc vaux mieux avoir deux victimes au lieu d'un seule: un qui paye et un qui se marie
du calme!
"Elle a prit son choix! et a la fin demande de l'argent pour refaire sa virginité!! est ce qu'elle croit que faire l'opération va lui rendre sa virginité?
si la religion etait moins oppressante, si la femme n'etait pas soumise, c'est sûr elle n'y songerait même pas!
alors facile pour vous de la traiter de folle de chienne, de prostituée et j'en passe!
c'est toujours plus facil d'avoir ce comportement, quand on est un homme et qui n'a pas de compte a rendre physiquement!
"Elle a prit son choix! et a la fin demande de l'argent pour refaire sa virginité!! est ce qu'elle croit que faire l'opération va lui rendre sa virginité?
si la religion etait moins oppressante, si la femme n'etait pas soumise, c'est sûr elle n'y songerait même pas!
alors facile pour vous de la traiter de folle de chienne, de prostituée et j'en passe!
c'est toujours plus facil d'avoir ce comportement, quand on est un homme et qui n'a pas de compte a rendre physiquement!
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 278
10 juin 2009 à 19:46
10 juin 2009 à 19:46
Et les Hommes ? Comment faites-vous pour voir s'ils ont consommés ou pas ?
C'est marrant, dans cette religion c'est toujours la femme qui subit, les hommes sont cleans ...
C'est marrant, dans cette religion c'est toujours la femme qui subit, les hommes sont cleans ...
mollah MC
Messages postés
2086
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2009
157
>
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
10 juin 2009 à 19:49
Qu'est ce que tu en sais que c'est toujours la femme qui subit ?
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 278
>
mollah MC
Messages postés
2086
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2009
10 juin 2009 à 19:54
10 juin 2009 à 19:54
Cela est visible avec V majuscule de partout
chevalier-de-troyyyy
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2009
1
on n'oblige personne a entre en islam!!
si tu refuse les rêgle d'une entreprise tu va demander la demission!:
tu refuse les rêgle tu demissionne tout simplement
si tu reste suis mes rêgles!
jamais on n'oblige une personne a faire quelque chose contre son gré!!!!
c'est vrai qu'elle est née musulmane mais maintenant comme on dit "elle est grande et vaccinée" elle a le choix.
si tu refuse les rêgle d'une entreprise tu va demander la demission!:
tu refuse les rêgle tu demissionne tout simplement
si tu reste suis mes rêgles!
jamais on n'oblige une personne a faire quelque chose contre son gré!!!!
c'est vrai qu'elle est née musulmane mais maintenant comme on dit "elle est grande et vaccinée" elle a le choix.
Utilisateur anonyme
8 juin 2009 à 18:59
8 juin 2009 à 18:59
bonsoir
je ne comprends pas que l'on puisse se dire heureux d'être croyant quand la religion (écrit religieux, moeurs environnement familio-culturel) nous obligent à sacrifier une vision du bonheur propre à chacun et non pour un dieu,pour la famille...
Il y'a vraiment un souci de ce coté là quand même.
je ne parle pas de crédulité parce que à ce stade c'est bien pire.
c'est fou quand même, à quoi sert une vie, en quoi peut elle être excitante, vibrante quand il y'a autant d'interdit de crainte et de pression.
je suis dépitée, ecoeurée de voir ces filles si differentes au niveau du tempérament mais qui se retrouvent toujours avec la même question, "ou puis je aller pour redevenir vierge?"
qu'une chose à dire, battez vous pour faire changer les choses, la jeunesse musulmane est complétement larguée.
je ne comprends pas que l'on puisse se dire heureux d'être croyant quand la religion (écrit religieux, moeurs environnement familio-culturel) nous obligent à sacrifier une vision du bonheur propre à chacun et non pour un dieu,pour la famille...
Il y'a vraiment un souci de ce coté là quand même.
je ne parle pas de crédulité parce que à ce stade c'est bien pire.
c'est fou quand même, à quoi sert une vie, en quoi peut elle être excitante, vibrante quand il y'a autant d'interdit de crainte et de pression.
je suis dépitée, ecoeurée de voir ces filles si differentes au niveau du tempérament mais qui se retrouvent toujours avec la même question, "ou puis je aller pour redevenir vierge?"
qu'une chose à dire, battez vous pour faire changer les choses, la jeunesse musulmane est complétement larguée.
smak_dawn
Messages postés
188
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2010
123
10 juin 2009 à 11:10
10 juin 2009 à 11:10
Je parle en général, et surtout dans les pays arabes en vois de développement.
Laissons les cas spéciaux à part
:-)
Laissons les cas spéciaux à part
:-)
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 249
10 juin 2009 à 12:26
10 juin 2009 à 12:26
Pour smack Dawn,
Tu n'as que 15 ans3/4, ton jugement va évoluer (ou régresser !) en prenant de l'âge ;)
Tu n'as que 15 ans3/4, ton jugement va évoluer (ou régresser !) en prenant de l'âge ;)
9 juin 2009 à 12:07
on dit tj l honneur l'honneur l'honneur...devant ce principe on fait vraiment tout méme faire facher dieux.mais ca vraiment qui est la source de mes souci et stress car je me sens coupable .elle ma dit "si tu m a aimé,tu n'ose pas a faire ca avant de me marier.mais le probleme que je l'ai aimé et que je l'aime encore et pour ce la j'ai couché avec elle. mais que pui je faire je ne maitise plus la situation sa famille dieux les pardonne ......vous pouvez me comprendre j'espére .merci
9 juin 2009 à 12:12
mais j'ai qqch à te reprocher: tu sais très bien ce que la religion nous impose, la société et les coutumes... je te dis que si tu l'aimais vraiment tu n'aurais pas du coucher avec elle sans qu'aucun lien officiel ne vous lie.. je dis ça parce que je sais ce qu'on vit tous les jours!!