Virginité dans le monde arabe

Fermé
karlos - 8 juin 2009 à 18:12
 Utilisateur anonyme - 10 juin 2009 à 19:57
Bonjour,
vraiment sa fait mal au cœur de trouver des situation pareille. pour débuter suis-je un mec qui a aimer une fille pendant 6 ans. dans cette dernier période quelqu'un a voulu la fiancé sa famille lui a forcé et elle n'a pas le choix elle m a dis qu il mon obliger. le problème c'est que j'ai couché avec elle et elle a perdu sa virginité je me sens coupable j'ai lui a proposé de m'épouse elle a refusé sous l'argument que sa famille m' a refusé et elle est obligé d'épousé ce x. je sent que je ne peut rien faire tous cette période je vivre dans un stress énorme.elle a voulu que je l'aide pour faire l'opération.j ai ne peut pas refusé car elle compte très chére pour mois et son honneur et tout a fait mon honneur.wallah j'ai tous fait pour la convaincre mais tj il n y a pas de solution. je vie maintenant dans un grand vide.je demande quelqu'un peut m'aider. merci

38 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384
8 juin 2009 à 18:31
Bonjour

Hélas, on ne peut rien faire pour toi.
Nous n'avons pas le pouvoir de supprimer ces pratiques d'un autre âge...

Je ne suis même pas sûr que la religion soit en cause. Car, se faire reconstruire un hymen, pour faire croire qu'on est vierge, c'est une tromperie, un mensonge. Si l'on croit en un Dieu (quelque soit le nom qu'on lui donne), il le sait Lui, que c'est faux...
Donc, on le fait pour la famille, pour respecter des coutumes moyennageuses.

et ça, nous n'y pouvons rien....
19
salut

on dit tj l honneur l'honneur l'honneur...devant ce principe on fait vraiment tout méme faire facher dieux.mais ca vraiment qui est la source de mes souci et stress car je me sens coupable .elle ma dit "si tu m a aimé,tu n'ose pas a faire ca avant de me marier.mais le probleme que je l'ai aimé et que je l'aime encore et pour ce la j'ai couché avec elle. mais que pui je faire je ne maitise plus la situation sa famille dieux les pardonne ......vous pouvez me comprendre j'espére .merci
0
orangina_ Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009 59 > karlos
9 juin 2009 à 12:12
tu sais quoi? je pense qu'on est du meme pays toi et moi.. et je comprends parfaitement ton stress..
mais j'ai qqch à te reprocher: tu sais très bien ce que la religion nous impose, la société et les coutumes... je te dis que si tu l'aimais vraiment tu n'aurais pas du coucher avec elle sans qu'aucun lien officiel ne vous lie.. je dis ça parce que je sais ce qu'on vit tous les jours!!
0