Mon mari n'en voulait plus

Résolu
ketthy - 16 avril 2009 à 12:55
 skimou - 1 juin 2009 à 21:27
Bonjour,
je suis enceinte de 2 mois et j'aimerai garder le bébé mai je sais que mon mari ne veut plus d'enfant il ne sais pas si je suis enceinte je veut pas lui dire je sai qu'il va me dire d'aller avorter j'attend le 4 mois pour lui dire comme sa il pouras plus rien faire et l'acepté vous croiyé que sais une bonne idée par rexemple?
A voir également:

41 réponses

Rosabella974 Messages postés 208 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 240
17 avril 2009 à 14:39
Salut Ketthy, je suis triste pour toi, si je l'avais en face de moi il aurait eu un( totochement) un bon coup de poing, on ne frappe pas les femmes et surtout enceintes ! dis lui qu'il ne lève plus la main sur toi sinon tu portes plainte sa va le calmer je pense, prend soin de toi essaye de manger, une femme n'est pas un objet qu'on fait ce qu'on veut avec ! Il n'a pas le droit de te priver de ta soeur, ne l'écoute surtout pas, il va dire que c'est de ta faute mais ne l'écoute pas, c'est pour qu'à chaque fois tu restes avec lui sous son emprise.N'accepte pas la première claque sinon tu es foutu.Tu as le droit de garder ton bébé , et si il ne veut pas tant pis pour lui qu'il se casse! aimer ce n'est pas avec les claques les insultes ...
Tu es maître de ta vie, et ton homme n'est pas digne de toi !
2
keren75 Messages postés 40 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 6
16 avril 2009 à 13:07
Bonjour,je pense que c est un peu dur d attendre le 4 ème mois pour le dire a ton mari....il va peut être mal le prendre,il a le droit de savoir qu il va être papa et peut être même que ça lui fera plaisir....
De toute façon ,tu n a qu a lui dire que tu veux le garder....fais ce que tu veux ms si c était moi,je lui aurai dit tout de suite...j espere qu il sera content de savoir qu il attend un enfant ds tt les cas!!!
bonne chance....
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 13:09
je pense pas que ce soit une bonne idée de lui cacher, d'une part parce que tu te sentira mal, et d'une autre part il le prendra pas très bien, il vaut mieux que vous en discutiez tous les 2. après a toi de faire comme tu le sent mais c'est un conseil
0
toutix06 Messages postés 164 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 62
16 avril 2009 à 13:09
votre mari va comprendre que vous lui avez caché votre grossesse pour le forcer a accepter
le mieu serait de lui en parler
de toute facon l'avortement est un choix qui se prend a deux
il ne peut en aucun cas vous pousser a le faire si vous n'en avez pas envie
mais franchement si vous ne lui en parlé pas il va se sentir trahi et n'aura pas d'autre choix que d'accepter l'enfant mais est-ce le mieu pour vous???
votre couple va en faire également les frais
maintenant vous etes surment la seule personne a savoir comment il va réagir a votre annonce
faites le bon choix
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rosabella974 Messages postés 208 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 240
16 avril 2009 à 13:17
Bonjour Ketthy, si tu as envie de ce bébé garde le, mais parle à ton mari, car il peut croire que tu lui a fais un bébé dans le dos.Est ce que tu as fait exprès, ou comme on dit c'est un accident ? ton mari doit comprendre que tu veux garder ce bébé, dans un couple il faut dialoguer, et il ne peux pas te forcer à faire ce que tu ne veux pas, on dirait que tu as peur de lui, mais si tu caches et il est obligé d'accepter l'enfant, est ce qu'il va l'aimer ?
Courage à toi.
0
16 avril 2009 à 14:30
Oui, je pense qu'il vaut mieux, et peut-être qu'il va changer d'avis, si il t'aime et vois que tu veux ce bébé, par amour il dira oui, je croise les doigts pour toi et courage !
0
16 avril 2009 à 16:15
Oui Ketthy, je suis réunionnaise, tu connais la Réunion ou tu es réunionnaise aussi ?
0
16 avril 2009 à 16:36
J'ai grandi au chaudron ( quartier chaud ), je suis à Ste Suzanne depuis 2003, tu te plais là bàs ? On a eu beaucoup d'eau ces derniers temps, mais soleil y pète et la chaleur y donne paquet !
0
16 avril 2009 à 17:17
lé sur mé ici na le feu bois le carry poulet , le rougail mangue, la famille , mi gagne pas la bas la fré i coque tro, mé lé vré la vie lé dur ici lé cher demoune y connai rien la di la fé et la sorcellerie.
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 17:19
c'est pas facile a comprendre le réunionnais, y doit y avoir de beaux paysages la bas!
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 17:34
j'aimerais bien mais j'en ai pas les moyens! un jour peut être...
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 17:53
ok mdr! et il y a beaucoup d'animaux marins la bas? des coraux? j'adore sa. bonne chance pour la suite
0
16 avril 2009 à 18:10
Oui Fée des eaux il y a tout ce que tu aime la nature, les rivières, les plages , on a eu des baleines il y a quelques semaines, pour le prix du billet sur internet tu peux trouver pas cher, et cela dépend des saisons, mais c'est un petit paradis beaucoup de monde vient visiter, et décide de s'installer.Moi mes parents sont dans le Jura, depuis très longtemps, mais ils ne reviennent pas pour l'instant à cause de leur travail.
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 18:15
c'est pas très loin de chez moi le jura. mais comme j ai dit peut être un jour en plus j ai peur de l'avion!
0
16 avril 2009 à 19:16
Si tu as peur de prendre l'avion c'est pas gagné, mais on espère te recevoir un jour, c'est drôle j'ai ma belle soeur qui est dans l' Yonne vient de m'appeler pour me dire qu'elle vient en juin.
0
17 avril 2009 à 15:59
Ketthy le créole di ti sabe i coupe gros bois, alors à 23 ans tu es encore jeune, belle, il faut avoir confiance en soi, lucifer i court devant l'eau bénie, alors n'es pas peur de lui, montre lui que tu ne veux plus de ça sinon ! mais dis lui de ne plus jamais lever la main sur toi, ce n'est pas acceptable.Ma belle soeur est allée porter plainte pour son mari à la première gifle, et je t'assures qu'il n'a plus recommencé.En parlant de respect, c'est pas parce qu'on est plus vieux qu'on a raison, et si on veut être respecter il faut respecter l'autre, et là c'est pas le cas.
Si ou veu out ti baba et li li veu pas c'est que li aime pas ou té ! di a li rode un camarade pou li, l'esclavage l'a fini aboli !
Prend courage et regarde si il en vaut la peine, si tu ne connais pas plus la souffrance, que la joie et le bonheur, un couple c'est 50/50 personne n'est plus ou moins que l'autre, le respect de l'homme et de la femme, quelques fois les plus vieux sont plus cons, donc ils n'ont pas forcément raison, en plus si il dit, c'est qu'il est con !
Arrête de pleurer, pense à ton bébé, à toi, et ne le laisse plus te commander, te crier dessus, et surtout pas te frapper, parce que si tu le laisses une fois il va continuer de plus belles.
Imagine toi de demain il te quittes et que toi par amour tu as enlevé ton bébé, plus de bébé, plus de mari, je ne souhaite pas j'aimerai au contraire qu'il accepte ce bébé, et que vous formez un couple heureux, mais à toi de voir si c'est possible.
0
lebrowng Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009
17 avril 2009 à 17:31
Je pense qu'il en vaut la peine de lui en parler dès maintenant. car ce n'est pas le temps qui va lui permettre de prendre une decision negative si effectivement il y a de l'amour entre vous. Tu dis bien que c'est ton mari, ou est donc le probleme, après le mariage, c'est normal qu'un couple ai des enfants. le mieux c'est d'avoir prevu faire une enfant mais si c'est arrivé je penses que si ton mari est un mari digne et responsable, il ne va pas te demander d'avorter quand il connait les risques liés à l'avortement, il ne voudra surtout pas perdre sa femme qu'il aime. Alors informe le de manière très sage.
0