Mon mari n'en voulait plus

Résolu
ketthy - 16 avril 2009 à 12:55
skimou Messages postés 70 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2009 - 1 juin 2009 à 21:27
Bonjour,
je suis enceinte de 2 mois et j'aimerai garder le bébé mai je sais que mon mari ne veut plus d'enfant il ne sais pas si je suis enceinte je veut pas lui dire je sai qu'il va me dire d'aller avorter j'attend le 4 mois pour lui dire comme sa il pouras plus rien faire et l'acepté vous croiyé que sais une bonne idée par rexemple?
A voir également:

17 réponses

Rosabella974 Messages postés 208 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 241
17 avril 2009 à 14:39
Salut Ketthy, je suis triste pour toi, si je l'avais en face de moi il aurait eu un( totochement) un bon coup de poing, on ne frappe pas les femmes et surtout enceintes ! dis lui qu'il ne lève plus la main sur toi sinon tu portes plainte sa va le calmer je pense, prend soin de toi essaye de manger, une femme n'est pas un objet qu'on fait ce qu'on veut avec ! Il n'a pas le droit de te priver de ta soeur, ne l'écoute surtout pas, il va dire que c'est de ta faute mais ne l'écoute pas, c'est pour qu'à chaque fois tu restes avec lui sous son emprise.N'accepte pas la première claque sinon tu es foutu.Tu as le droit de garder ton bébé , et si il ne veut pas tant pis pour lui qu'il se casse! aimer ce n'est pas avec les claques les insultes ...
Tu es maître de ta vie, et ton homme n'est pas digne de toi !
2
tu as raison rosabella il se comporte comme sa parce qu'il est plus vieu que moi il ma toujours dis on écoute plus vieu que soit parce qu' il on toujours raison voila lui comme il pensse donc sais pour sa j'ai plus mon mot a dire en lisant se que tu m'as écrit sa me réconforte beaucoup merci mai je n'aréte pas de pleuré car j'ai peur se qu'il va encore me dire pour se soir parce quand il se met en colére endirai que sais lucifére il me fait tellement peur .d foi mi di si noré pas éte meilleur avec un bougue kréol parce li c un zoreil a la komen zoreil i lé sauvage i fé 10 ans nous lé avec 3 ans nou lé marié li na 37 ans a moin 23 ans ojourdhui mi coné pi mi gagnera pi siporte a li li soul t !!! pli pire ké l'alcool danne corp domoune t!! mar pas fé mon a li ti chausson bb in !! mar rouve in catalogue na riinke bb dedans apré li la trape lo catalogue li la fermé li la mét la ba c la ma la dia li ben !!! ou di pas rien dont!! ou trouv pas benne bb la joli li dia moin en français seulment in !! pourquoi il faut que je dis qu'il est bien se bb ,apré mar dia li ben ,, i fo parce mi lé enceinte é c la binmen la pt
0
keren75 Messages postés 40 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 6
16 avril 2009 à 13:07
Bonjour,je pense que c est un peu dur d attendre le 4 ème mois pour le dire a ton mari....il va peut être mal le prendre,il a le droit de savoir qu il va être papa et peut être même que ça lui fera plaisir....
De toute façon ,tu n a qu a lui dire que tu veux le garder....fais ce que tu veux ms si c était moi,je lui aurai dit tout de suite...j espere qu il sera content de savoir qu il attend un enfant ds tt les cas!!!
bonne chance....
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 13:09
je pense pas que ce soit une bonne idée de lui cacher, d'une part parce que tu te sentira mal, et d'une autre part il le prendra pas très bien, il vaut mieux que vous en discutiez tous les 2. après a toi de faire comme tu le sent mais c'est un conseil
0
toutix06 Messages postés 164 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 61
16 avril 2009 à 13:09
votre mari va comprendre que vous lui avez caché votre grossesse pour le forcer a accepter
le mieu serait de lui en parler
de toute facon l'avortement est un choix qui se prend a deux
il ne peut en aucun cas vous pousser a le faire si vous n'en avez pas envie
mais franchement si vous ne lui en parlé pas il va se sentir trahi et n'aura pas d'autre choix que d'accepter l'enfant mais est-ce le mieu pour vous???
votre couple va en faire également les frais
maintenant vous etes surment la seule personne a savoir comment il va réagir a votre annonce
faites le bon choix
0
skimou Messages postés 70 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2009 10
1 juin 2009 à 21:27
de toute façon l'avortement est un choix qui se prend a deux


salut , c'est plutôt un homicide avec préméditation qui se prend a deux , c'est mon opinion .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rosabella974 Messages postés 208 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 241
16 avril 2009 à 13:17
Bonjour Ketthy, si tu as envie de ce bébé garde le, mais parle à ton mari, car il peut croire que tu lui a fais un bébé dans le dos.Est ce que tu as fait exprès, ou comme on dit c'est un accident ? ton mari doit comprendre que tu veux garder ce bébé, dans un couple il faut dialoguer, et il ne peux pas te forcer à faire ce que tu ne veux pas, on dirait que tu as peur de lui, mais si tu caches et il est obligé d'accepter l'enfant, est ce qu'il va l'aimer ?
Courage à toi.
0
coucou! je pense pas qu'il va croire que j'ai fait un bébé derriére son dos il sais que je suis a la maison toul temp a m'oqp notre gosse et que ma seule meilleur amie sais ma soeur. pourquoi j'ésite ben .. parce que une fois ont été entrain de regardé la tlé ensembles il y avait une émission sur les femmes qui ont 4 enfants a la maison lui il a dis putin! qu'est ce j'aimerai pas avoir tous ces gosses sa doit étre fatigant alors que ce soir méme j'allait préparer un diner en téte a téte pour lui annonçé la nouvelle donc du coup sa ma un peut choqué et j'avai plus envie de lui dire . comme vous dites je vais me lansser et puis tan pi mai comme j'ai un peu peur de lui dire autant que j'achéte un chaussure de bébé et les mettres sur la table comme sa quand il le véras il dira d'ou sa sort et la je serai obligé de lui dire . c une super idée vous croiyer?!
0
Rosabella974 Messages postés 208 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 241
16 avril 2009 à 14:30
Oui, je pense qu'il vaut mieux, et peut-être qu'il va changer d'avis, si il t'aime et vois que tu veux ce bébé, par amour il dira oui, je croise les doigts pour toi et courage !
0
eh!!!! je voulait vous demandez rosabella vous avez mis rosabella 974 vous étre réunionnaise? ou c juste 974 comme sa
0
Rosabella974 Messages postés 208 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 241
16 avril 2009 à 16:15
Oui Ketthy, je suis réunionnaise, tu connais la Réunion ou tu es réunionnaise aussi ?
0
oui je suis réunionnaise aussi mai sa fait 10 ans que je suis en france tt ou la bas moi a st andré
0
Rosabella974 Messages postés 208 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 241
16 avril 2009 à 16:36
J'ai grandi au chaudron ( quartier chaud ), je suis à Ste Suzanne depuis 2003, tu te plais là bàs ? On a eu beaucoup d'eau ces derniers temps, mais soleil y pète et la chaleur y donne paquet !
0
ah! mi t croit ou t abite issi moin donc ou rest la bas mém alors la réunion ok! issi mi plait a moin plus que la réunion t gagne pi vive la ba t mole la vie tro chér lé cho dans toute katier i fé pér moin viv la bas koméla lol ! mi lé contente d'avoir parlé a une réunionnaise i fé du bien ten en ten mdr!
0
Rosabella974 Messages postés 208 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 241
16 avril 2009 à 17:17
lé sur mé ici na le feu bois le carry poulet , le rougail mangue, la famille , mi gagne pas la bas la fré i coque tro, mé lé vré la vie lé dur ici lé cher demoune y connai rien la di la fé et la sorcellerie.
0
mi di pa ou non moin pou la bouf lé vré lé bon mé issi mar jamais mange zoreil in ! toujours kréol toujours parce la boutik chinois i renne anou serviss ossi c po sa i gagne fé la fouff kréol é pi la fré lé pi com autrefois i fé moin fré la di la fé ossi néna issi in !! sorcélrie aussi sa néna partou méme sa domoune lé tro jaloux sa lé mol biento a nou ossi nora la chaleur la mi sa fé bronze a moin ossi parce mi lé blanc comme un linge lol
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 17:19
c'est pas facile a comprendre le réunionnais, y doit y avoir de beaux paysages la bas!
0
oui c vrai feé des eaux, c beaux la réunion c magnifique , mai les gents ont beaucoup changé d'ailleur comme partout la vie change les gents aussi , mai bon la réunion sais bien pour les vacances les billets d'avion par compte sa peuse lourg les iles sont toujours jolie a mon avis si tu est riche feé des eaux allez s'y va faire un tour sur cette iles de couleur lol
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 17:34
j'aimerais bien mais j'en ai pas les moyens! un jour peut être...
0
fée des eaux je t'enménerai avec moi mai il faut attendre l'an 20013 lol
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 17:53
ok mdr! et il y a beaucoup d'animaux marins la bas? des coraux? j'adore sa. bonne chance pour la suite
0
oui il y a tous sa la bas fée des eaux , bon je vous laisse mon mari va bientot rentré il faut que je trouve un moyen pour qu'il soit content de ma grossesse soit j'attend demain pour les chaussons de bébé soit je lui met au courant se soir méme mai j'ai un peu peur quand méme de sa réaction peur qu'il soit un peu facher aprés j'espére que non . allez bonne fin journée a la réunionnaise et a fée des eaux lol.
0
Rosabella974 Messages postés 208 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 241 > ketthy
16 avril 2009 à 18:13
Merci, à toi aussi, et bonne chance à toi !
0
Rosabella974 Messages postés 208 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 241
16 avril 2009 à 18:10
Oui Fée des eaux il y a tout ce que tu aime la nature, les rivières, les plages , on a eu des baleines il y a quelques semaines, pour le prix du billet sur internet tu peux trouver pas cher, et cela dépend des saisons, mais c'est un petit paradis beaucoup de monde vient visiter, et décide de s'installer.Moi mes parents sont dans le Jura, depuis très longtemps, mais ils ne reviennent pas pour l'instant à cause de leur travail.
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 18:15
c'est pas très loin de chez moi le jura. mais comme j ai dit peut être un jour en plus j ai peur de l'avion!
0
Rosabella974 Messages postés 208 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 241
16 avril 2009 à 19:16
Si tu as peur de prendre l'avion c'est pas gagné, mais on espère te recevoir un jour, c'est drôle j'ai ma belle soeur qui est dans l' Yonne vient de m'appeler pour me dire qu'elle vient en juin.
0
coucou les filles !!! je suis super triste ont saient disputés se matin il veut pas du bébé il ma dis débrouille toi mai je veut plus et sa tu le savai !!! il a crié crié ont l'entendai dans toute la maison heureusement que notre fils été a l'école parce qu'il ma frappé quand je lui est dis je pouras pas avorté car sais trop tard . j'ai encore sa main sur mon visage la il es plus la il es parti travailler il va rentré ce soir et a mon avis toujours trés encolére en plus il veut me punir il ma dis que je sort plus voir ma soeur ni téléphoné j'ai pleuré toute la matiné en vous écrivant je pleure encore je sais plus ou me mettre la téte j'ai raconté tous sa a ma soeur sur msn qu'il ne veut plus qu'ont se voir pour pas quand elle téléphone il lui enguelle . a cause de sa j'ai envie de le quité et de pouvoir gardé mon bébé . mai je croit pas qu'il voudra se changement vu que sais moi qui fait tout pour lui sa m'étonnerai vous avez pas une solution pour sa ? comment m'échaper de cette situation a fausse de réfléchi je n'ai encore rien avalé se matin je me sen faible snif!!!
0
Rosabella974 Messages postés 208 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 241
17 avril 2009 à 15:59
Ketthy le créole di ti sabe i coupe gros bois, alors à 23 ans tu es encore jeune, belle, il faut avoir confiance en soi, lucifer i court devant l'eau bénie, alors n'es pas peur de lui, montre lui que tu ne veux plus de ça sinon ! mais dis lui de ne plus jamais lever la main sur toi, ce n'est pas acceptable.Ma belle soeur est allée porter plainte pour son mari à la première gifle, et je t'assures qu'il n'a plus recommencé.En parlant de respect, c'est pas parce qu'on est plus vieux qu'on a raison, et si on veut être respecter il faut respecter l'autre, et là c'est pas le cas.
Si ou veu out ti baba et li li veu pas c'est que li aime pas ou té ! di a li rode un camarade pou li, l'esclavage l'a fini aboli !
Prend courage et regarde si il en vaut la peine, si tu ne connais pas plus la souffrance, que la joie et le bonheur, un couple c'est 50/50 personne n'est plus ou moins que l'autre, le respect de l'homme et de la femme, quelques fois les plus vieux sont plus cons, donc ils n'ont pas forcément raison, en plus si il dit, c'est qu'il est con !
Arrête de pleurer, pense à ton bébé, à toi, et ne le laisse plus te commander, te crier dessus, et surtout pas te frapper, parce que si tu le laisses une fois il va continuer de plus belles.
Imagine toi de demain il te quittes et que toi par amour tu as enlevé ton bébé, plus de bébé, plus de mari, je ne souhaite pas j'aimerai au contraire qu'il accepte ce bébé, et que vous formez un couple heureux, mais à toi de voir si c'est possible.
0
coucou! cette wkend la toute et fini entre nous ont s'est disputés, il m'a demandé d'allé avorté je lui es dis non !! il ne voulait plus rien entendre il a dis que sais lui qui me quite sa ma surpris que c lui qui voulait la séparation ! ensuite il es parti et je c pas ou il es depuis dimanche soir . et la mon fils me demande se qui se passe parce quil a vu son pére encolére je lui es dis la vérité car il m'en demande trop et il ma donner raison il m'a méme dis tanpis pour lui ont seras trés bien a 3 en souriant sa ma fait énormément plaisir je lui es fait un gros calin . ben.. hier soir g pas pu dormir j'ai réfléchi et je me suis dis je suis pas plus mal comme sa avec mon fils je me sen contente d'un coté je c pas pourquoi en faite . ce matin je suis contente j'ai pris un rdv pour fait une écho j'enménerai mon fils avec moi pour voir son petit frére ou sa petite soeur . et lui je veut plus entendre parler de lui il reste la ou il es ,méme si o fond de moi j'en suis toujours amoureuse. bisou bisou
0
Rosabella974 Messages postés 208 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 241 > ketthy
20 avril 2009 à 11:48
Bonjour Ketthy, je me suis inquiétée pour toi, je trouve que c'est bien, au moins tu lui as montré que tu as ton mot à dire.Il doit peut-être regretter, et bientôt il reviendra vers toi, et tu auras tout gagné : le bébé, le mari, et le respect, les réunionnaises ne se laissent pas marcher sur les pieds, gentilles mais avec du caractère !
Je suis heureuse pour toi, et fière de toi, maintenant pense à ton fils et au petit bout de chou qui va arriver, et à toi aussi évidemment !
0
Utilisateur anonyme > Rosabella974 Messages postés 208 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009
20 avril 2009 à 12:03
je suis désolé de ce qui t'es arrivé ketty mais il n'avais aucun droit de lever la main sur toi, j'espère que par la suite tout ira pour le mieux que toi ton fils et ton futur bébé serez heureux. alors bonne chance
0
ketthy > Rosabella974 Messages postés 208 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009
21 avril 2009 à 10:16
bonjour! les filles hier soir il a téléphoné sur mon portable j'ai vu que c son numéros qui est apparu je voulait pas parlé avec lui j'ai donner le portable a mon fils il a voulu savoir si je suis la a la maison il a voulu absolument parlé avec moi je voulait pas l'entendre donc il été pas content il a accroché mon fils a dis . un car d'heure aprés il a sonner a ma porte , je voulait pas l'ouvrir , il savait que gt la , il ma dis de toute façon ont passeras devant un tribunal pour la garde de notre fils , g ouvrir la porte je lui est dis jamais tu auras mon fils tu l'iniorai dans la maison alors je voit pas pourquoi tu veux la garde il ma attrapper par le bras il ma dis tout bas de toute façon tu payera tous sa croir moi tu va regretter et il c cassé !! ce matin j'suis allé a la gendarmerie pour montrer la preuve que mon ex mari veut me faire regretté je c n'quoi . et oui j'ai rengistré sa voir par mon portable quand je savai que c lui qui a sonner a ma porte je savai quil été encolére et va me dire d truc qui va me défonçé la téte .a la gendarmerie on ma dis ok!! madame c bien que vous avé la preuve on va pouvoir le surveiller de prés voila comme sa je peut encore dormir sen avoir peur pour mon fils et moi et mon bb .
0
Rosabella974 Messages postés 208 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 241 > ketthy
21 avril 2009 à 16:16
Bonjour Ketthy, il faut que tu sois forte, ne le plus faire ce qu'il veut avec toi, là il est en colère, quand il va comprendre qu'il a eu tort,pas tout de suite biensur il reviendra j' espère changer. N'ai pas peur pour ton fils car un juge ne donnera pas la garde à un homme violent, c'est bien que tu sois partie à la gendarmerie, au moins il y a des traces, si jamais il revient pour t'ennuyer.
Courage à toi, pense à ton fils et à ton bébé ! j' espère que tout s'arrangera pour toi, un futur plein de bonheur !
0
lebrowng Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009
17 avril 2009 à 17:31
Je pense qu'il en vaut la peine de lui en parler dès maintenant. car ce n'est pas le temps qui va lui permettre de prendre une decision negative si effectivement il y a de l'amour entre vous. Tu dis bien que c'est ton mari, ou est donc le probleme, après le mariage, c'est normal qu'un couple ai des enfants. le mieux c'est d'avoir prevu faire une enfant mais si c'est arrivé je penses que si ton mari est un mari digne et responsable, il ne va pas te demander d'avorter quand il connait les risques liés à l'avortement, il ne voudra surtout pas perdre sa femme qu'il aime. Alors informe le de manière très sage.
0