Comment ravivez la flamme de mon couple??

moi - 11 juin 2009 à 16:25
 Utilisateur anonyme - 12 juin 2009 à 09:08
Bonjour,
je voudrais avoir quelques petits conseils pour ravivez la flamme de mon couple....
on s aiment mais la routine est la...
aider moi svp
A voir également:

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
11 juin 2009 à 22:52
Salut

Evitez d'être trop fière de votre personne ........................................................

Fraises, chantilly et champagne

Faut choisir le bon emplacement sur le corps

Facile, rapide, pas cher et ça peut rapporter gros ;))

4
Utilisateur anonyme
12 juin 2009 à 09:08
"En tout cas, j'adore et c'est ce qui fait de moi la femme la plus sexy que mon homme ait jamais connu même si je dois avouer que je ne suis pas mal physiquement 0:) "

Lol,ah oui effectivement, elle ne peut passer inapercue ;-)
0
Hananwa Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 51
11 juin 2009 à 16:45
Coucou Moi,

Eh bien rien de plus simple, changez simplement votre routine !!!

Quel est votre style vestimentaire quand la tombée de la nuit approche ? Avez-vous un parfum qu'il préfère ? Êtes-vous habile de vos atouts ? Le décor de votre chambre, votre canapé, votre cuisine ou de votre salle de bain vous arrange t-il ? Êtes-vous sexy à la folie au moment où il le faut vraiment ? Mettez-vous de la lingerie à base de sucrerie ? Et lui, a t-il de la lingerie qui vous met du baume au coeur ? Sait-il se servir de ses atouts pour vous séduire ? Sait-il se déguiser en play-boy ? A t-il des préférences quant aux endroits où il vous invitera à conclure ? Auriez-vous des bougies parfumées, des huiles de massages, ... Savez-vous faire des devinettes ? Des petits paris du genre si tu trouves la réponse tu auras droit à un baiser ? Ou encore à une gâterie d'adulte ? Essayez de faire l'amour différemment, sans pénétration par exemple rien qu'en vous contemplant, en vous caressant et en discutant afin d'entendre mutuellement vos voix ... Essayez tout cela et si ça ne vous suffit pas, on trouvera toujours une autre solution !!

Bon bref, il y a de tas d'astuces mais toujours est-il qu'il suffit de trier le présent et le futur afin de les agencer. Honnêtement il ne faut pas du tout laisser les choses s'envenimer !!! Prenez les choses en mains et ne lui faites pas de cadeaux !! Faites-vous des surprises érotiques et devenez toutes les femmes possible afin de raviver l'ambiance. Mais, soyez vous même dans ces multiples rôles afin de le rendre encore plus fou de vous !!!

Bon appétit et dégustez-vous sans retenue !!!
0
orangina_ Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009 59
11 juin 2009 à 16:55
g bcp aimé la réponse de hananwa!!! mais y a un truc que g pa compris
c quand t'as dit: "et ne lui faites pas de cadeaux"!!!
peux tu mieux expliquer ça?? merci :)
0
Hananwa Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 51
11 juin 2009 à 17:23
Je vois Orangina_ !!!

En fait, ce que j'entends par " ne pas lui faire de cadeau " veut simplement dire que s'il gicle en hurlant de plaisir sans pouvoir se retenir de peur de se faire entendre des voisins parce que le plaisir est à son summum, (comme c'est souvent le cas de mon fiancé) ne vous arrêtez pas au contraire, continuez votre Job car il n'est jamais aussi bien réussit qu'en se rendant compte à la dernière minute qu'on n'a plus de quoi avoir peur. Qu'on peut libérer sa semence en étant plus que détendu et mieux encore dans les circonstances évanouissantes ... Et ce, même si les voisins entendent son dernier soupir !!! C'est très agréable croyez-moi ... En tout cas, j'adore et c'est ce qui fait de moi la femme la plus sexy que mon homme ait jamais connu même si je dois avouer que je ne suis pas mal physiquement 0:)

Alors soyez Femme et osez le faire pleurer de plaisir !!!

Je crois que cette fois tu as tout compris Orangina_ !!
0