Quel vie de m..........

Résolu/Fermé
valivalo
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 2 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2009
- 2 juin 2009 à 06:05
 Utilisateur anonyme - 5 juin 2009 à 18:04
Bonjour, il est 5h42 et je ne dors pas . Je viens ici pour raconter cette vie de merde que j'ai .On se demande pourquoi on n'es sur terre pour vivre ça . Il ya pire ds le monde mais moi je me sens mal et je suis pas bien du tout .Déja depuis toute petite j'ai un mal etre physiquement et j'ose pas m'affirmer. Je suis en concubinage peut etre pas pour longtemps il ma trahi il m'appelle toujours ma cheri comme si de rien n'etait c'est cruel .Des mensonges tout les jours de la confiance qui revient et hop cé fini il fait le con... pourquoi je merite ca je suis trop bonne avec lui trop gentille et trop savoureuse d'entendre cé promesse .Mais il ya quelque jours j'ai eu un doute et cé bien fondé . Seulement ceci n'est que du virtuel comme je vous parle ... Il s'amuse au billard sur internet et il drague .Un ami ma conseillé d'enregistré tout ce qu'il faisait sur internet et cé ce que j'ai fait .Et la pas joli a lire cé du genre té célib. té marié , moi je suis seul ; alors que ca fait 7ans que l'on n'est ensemble.Je me dis maintenant qu'es ce que je fiche avec ,mais je n'ai aucun courage de le laisser j'ai peur de me retrouver seul avec mes 5 enfants dont 2 a lui. et oui famille recomposé .Ma vie d'avant a été tres dure aussi ,j'ai perdu mon compagnon a l'age de 34 ans moi j'en avait 25 d'un cancer au poumon elle est belle la vie!!!
Le pire avec mon compagnon actuel sé qu'en jouant a son jeu il joue souvent avec une .... et lui promet monts et merveille et lui dit déja je t'aime et fait l'amour en ecrivant ils se sont promis une bouf .. Et moi la je suis ou j'existe plus pour lui cé dure de vivre ca je sais plus ou j'en suis j'ai besoin de conseille aider moi merci Je suis certainement trop bonne et trop conne .voila .....

9 réponses

bonsoir,
je suis desolé pour tout les malheurs qui vous sont arrives mais je tiens a vous dire pour votre premier mari que la mort fait parti de la vie et que 1,5/2 de personnes ont perdu un etre cher a cause du cancer c'est triste mais etre en vie c'est aller de l'avant,vous etes deprimé et blessé par les infidelités et les monsonges de votre actuel concubain,et vous sacrifiez votre vie pour vos enfants vous etes une mere exemplaire mais vous etes aussi une femme et une femme a besoin de se sentir valereuse ds les yeux de son amour,je vous avoue ne pas tolerer le monsonge alors au lieu de treop bonne trop conne je vous propose de troquez ca pour mieux vaut etre seule que mal accompagné,vous avez vos enfants pas besoin d'un concubain,vous me direz comment refaire sa vie avec 5 gosses,je repondrai trouvez vous que votre vie est faite?vous dite que c de la merde alors au moins vous ne serez plus blessé par cet homme qui ne vous merite pas,trouvez du boulot quittez le mur des lamentations pour prendre votre vie en main et faites en une vie heureuse au moins avec un but,ne blamez pas les astres ou internet ou les filles du billard,et surtout ne vous blamez pas,vous n'avez pas choisi,mais vous pouvez choisir de ne pas subir,choisisez la gloire,que trouve votre concubin sur le net que vous ne sachiez lui donner,vous avez la chance d'etre une femme alors faites en votre allier faites vous belle sortez avec vos enfants,cherchez un travaille,et debarassez vous de votre mec,la vie sourit a celui qui lui sourit,courage
3
irongege
Messages postés
40669
Date d'inscription
jeudi 1 novembre 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 mars 2021
238
5 juin 2009 à 17:58
Merci aux divers intervenants de ce topic de rester dans le cadre de la question initiale.
2
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 18:43
Salut valivalo,

Tu sais, beaucoup d'hommes s'amusent à parler sur l'ordinateur avec des femmes, mais ça reste toujours du virtuel..... Comme d'autres vont aller sur des sites pornographiques. Ils assouvissent des fantasmes comme ça....c'est plus un jeu qu'autre chose. Enfin, la majorité des hommes ne font que jouer et racontent juste des mensonges à leurs "maîtresses virtuelles" :))

Tu es probablement son amour, son unique, mais il joue sur MSN.

Tu as deux choix.
Tu lui en parles et si tu peux arriver à l'accepter, tu le laisses jouer et tu sais que tu es son seul amour quand même.

Ou bien, si vraiment tu ne peux pas accepter et qu'il compte continuer, tu le quitte!

Ne te rends pas malheureuse pour un gars qui ne fera pas l'effort d'arrêter ses jeux pour toi.

Bonne chance!



1
Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 16:44
Tu sais, beaucoup d'hommes s'amusent à parler sur l'ordinateur

Tu sais ?... beaucoup de femmes aussi ... et beaucoup de femme tuent des hommes qui ont cru que ce n'était pas que du virtuel ..

arrêtez de vous poser en victimes ..

Les femmes font plus de victimes que les hommes, mais aucun homme n'a l'appui nécessaire pour s'en sortir..

C'est la honte de la race dominante de s'avouer victime d'une femme ..

si j'avais le temps, je vous plaindrais, mais je suis amoureux et j'ai autre chose à faire ..



0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 17:14
Oh oui! Beaucoup de femmes aussi font des victimes!

Je parlais pour valivalo, dans son cas à elle.

C'est pour ça que j'aime pas les discussions MSN et autres du genre. Je préfère rencontrer et vivre avec un homme en vrai :)

Je parlerais plus sur le sujet, mais mon amour m'attends :)

Bonne soirée

0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 17:17
Marie Joe !.. ne sois pas vexée, ce n'est pas à toi que je m'adresse...

j'ai répondu comme je le sens.. je n'ai pas critiqué ton sentiment ..

pourquoi pense tu que je m'adresse à toi en particulier ?..

je t'aime bien moi, même si on a pas les mêmes visions des choses ..

N'abandonne pas .. tu fais du bien à ceux à qui tu t'adresse

La critique à parfois du bon ! .. tu crois pas ?..
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 17:27
Mais c'est parce que je trouve que tu as raison justement!

Les femmes peuvent faire énormément de mal aussi avec leur discussions, et blesser.

Je sais que tu t'adressais aux femmes en général.

Je te faisais un clin d'oeil parce que oui, mon "chum" m'attend pour sortir. Je terminais moi aussi sur la même note que toi :))

Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 17:44
Marie joe,

Nous sommes ici sur le topic de valivalo, dont nous devons en priorité nous occuper, nous les intervenants bénévoles de ce forum.

Je ne suis pas qualifiée pour m'occuper de pathologies psychiques telles que : Névroses et troubles graves de la personnalité.

Ne peut proposer aux personnes qui postent sur ce forum qu'une écoute bienveillante et quelques conseils de bon sens.

Notamment, quand cela s'avère nécessaire, la consultation d'un professionnel de la santé.


Amicalement, lillith
0
dessenanou
Messages postés
1994
Date d'inscription
lundi 9 juin 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 septembre 2009
421
2 juin 2009 à 07:59
Oui c'est souvent le proverbe trop bonne trop conne. Je comprend ton mal être, je pense qu avant toute chose tu as besoin d aide medical ou pas mais il faut que tu arrive a surmonter ca pour prendre une décision. As tu penser à consulter un medecin ou un psy? Accroche toi pour tes enfants.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tin bon pour tes enfants des mec il y a d autere tu verras courage tros gentie trop bon soit un peut ferme courage
0
bonjour

dans un couple quand ca va pas, ou plus, il faut se poser la question, pourquoi? ton mari parle sur le net drague...ect peut être que pour lui dans son couple ca va pas, pas de sexe quand il voudrai, peut etre que tu t'occupe pas asse de lui, peut etre aussi que tu fais plus attention a toi ( prendre soin de soi ) avec 5 enfants c sur parfois c'est pas evident, mais faut jamais oublier qu'avant tout nous sommes des femmes et nous avons un mari, qu'un couple sa s'entretient. il faut communiquer, parler ressoud beaucoup de chose.
maintenant si il t'a trahit hors virtuel, réfléchit bien a savoir si tu dois rester avec ou pas, car vivre dans la trahison, ce n'est pas vraiment une vie, faut vivre avec et c'est dur.
franchement, il faut bien sur penser au enfant, mais rester avec un homme ou ca va plus, les enfants aussi souffre de ca. il ne faut surtout pas rester avec uniquement pour les enfants, c'est une erreur, tu a le droit d'etre heureuse, de vivre ta vie. tes enfants t'aimeront meme si tu quitte ton mari. c'est sur sa peut etre dur pour eux au debut, mais en parlant et en expliquant les choses ils comprendront.
quitter un homme qu'on aime est jamais facile, mieux vaut une fin douloureuse, que de vivre sans fin
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2009 à 02:43
Bonsoir Valivalo,

Je comprend ta peine et ta déception. Tu ne nous dis pas quels âges ont tes enfants, as-tu une activité professionnelle ou es-tu femme au foyer ?

Votre vie sexuelle est-elle satisfaisante ? Ce n'est pas évident certes avec une famille nombreuse d'avoir des moments d'intimité en toute quiétude et souvent, la routine et la fatigue font que l'un des deux partenaires n'a plus les mêmes envies que l'autre ou que l'acte devient monotone sans recherche de fantaisies.. je parle aussi bien pour ton mari que pour toi et sans jugement aucun.

Tu es une mère certes mais aussi une femme, et cette femme en toi, (en plus tu es jeune) il te faut la réveiller sinon la découvrir. Pour toi, afin d'être mieux dans ta peau. De plus cela se ressentira dans tes contacts avec les autres et dans ta vie de couple (si tu désires te battre pour sauver ton couple). Sans doute te faudra t'il être exigeante avec toi-même et aussi par conséquent avec ton mari, parcequ'il est évident que tu ne peux accepter qu'il continue dans cette voie qui, même si elle n'est que virtuelle, est celle de l'infidélité.

Donc plusieurs solutions s'offrent à toi.

1) Lui taire tes découvertes et agir de ton coté pour prendre ta vie en main : Chercher un job même à mi-temps, mettre de l'argent de coté au cas où tu devrais partir et prendre un logement; et surtout chercher un soutien psychologique pour surmonter tout cela ( je te suggère d'en parler à une assistante sociale qui t'orientera sur un suivi psychologique et t'aidera dans tes démarches administratives - recherche de logement entre autre - ou aide financière).

2) Lui faire part calmement mais fermement de tes découvertes, lui dire que tu n'acceptes pas et n'accepteras jamais ce comportement, lui demander la raison de cette infidélité, s'il désire que votre couple continue et comment tous les deux vous pouvez agir dans ce sens..

3) Prendre tes enfants sous le bras et le quitter illico après lui avoir dit ses "quatre vérités". Ceci dépend de ta capacité ou non à pardonner son comportement. Il n'y a que toi à savoir si tu te sens de te battre pour obtenir une vie de couple digne de ce nom, mais pas toi seule, il devra y mettre du sien également et vous devrez apprendre à communiquer clairement vos besoins respectifs et poser vos limites. (ce qui est acceptable ou pas).

J'espère que mon post t'ouvrira une porte de sortie et que tu y verras un peu plus clair pour prendre ta décision. amicalement, lillith
0
valivalo
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 2 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2009

4 juin 2009 à 16:35
merci pour vos conseil mai la cé vrai que je sais plus en j'en suis .On a parlé de tout ca et il s'est rendu compte qu'il me faisait souffrir et qu'il recommencerai plu. Mais cé un menteur puisqu 'il a recommencé et je l'ai vu en ecrit il se fout de moi c'est une histoire sans fin . Pour repondre a lilith je travaille depuis une semaine tout ce passe bien de ce coté la .Je boss pour nous : ma famille mais voila pas le moral d'y retourné au taf car cé quand je suis parti qu'il fait cé genre de chose .La neufbox va me suivre au boulot si ca continue, moi forcément tout me degoute meme s'il me touche je veu pas. Ca devient grave . Mes enfant ont 12, 11, 8 (les trois premier enfants que j'ai eu, mais le papa est decedé) et 4, 1 ans que jai eu avec l'ami actuel . Cinq bout de chou que j'adore cé toute ma vie mais je pense que parfois ils entendent ce qui se passe tout bas , car mon grand m'en parle a chaque fois je lui dit " ca va s'arranger "" et lui me repond ""voila et ca recommencera encore "" ca me fait mal tout ça . C'est vrai que au fond de moi j'ai toujours de l'espoir que tout s'arrange , je me dit que ce sont que des paroles ecrite mais s'il la fait cé qu'il le pensé ou d'apres lui il s'amusé !! Le pire serai que je le vois de mes propres yeux qu'il soit avec une autre femme au lit par ex. Et cé pas le cas .. mais ca me rend quand meme impuissante de tout meme le menage je le laisse voila comment je me sens aujourd'hui . En tout les cas je vous remercie a tous de m'avoir apporté votre soutien meme si on se connait pas cé peut etre plus facile de parler en ecrivant a des inconnus comme vous tous . merci encore.
0
Bonjour valivalo,

Je te cites :.La neufbox va me suivre au boulot si ca continue,

En voilà une idée quelle est bonne ! Et puis il n'y a pas le jardin à tondre ? quelque chose à réparer ou à repeindre, que sais-je ? Sans compter le ménage à partager... Du nerf, ne sois plus si gentille... :)
0