Un mec compliqué

fée clochette91 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2009 - 20 mai 2009 à 22:01
skimou Messages postés 70 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2009 - 31 mai 2009 à 22:38
Bonjour,
voila avec mon cheri ca fait 2 mois qu'on est ensemble mais il me dit que il casserait avant les grandes vacances parce qu'il a pas envie d'avoir une copine pendant les vacances et que apres en septembre on reprendra " peu etre " comment je dois reagir ?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
22 mai 2009 à 19:41
Bonsoir Fée Clochette,

Hélàs, l'amour est souvent aveugle et sourd ! Bon, tu n'es pas sotte, tu te doutes bien que tu te prépares une belle histoire de déceptions et de chagrins....

Ce garcon a compris qu'il pouvait tout obtenir de toi, tout te faire, je dirai même, bientôt, au train ou c'est parti, s'essuyer les pieds sur toi, si jamais il perd son paillasson !

Puis-je t'ouvrir les yeux en grand ? Parceque là, c'est mal parti pour toi.

Donc, puisque c'est une histoire qui va bientôt finir dit-il (ou peut-être pas, s'il n'a personne sous la main à la rentrée, tu pourras peut-être resservir), ce n'est pas la peine d'investir le moindre centime d'euro pour te faire plaisir (en plus d'être goujat, il est radin ! remarque souvent les deux vont de pairs). Bref, cet argent lui servira certainement à s'offrir quelques boites de préservatifs pour s'amuser avec les futures copines rencontrées sur la plage cet été...

Ca fait mal ? c'est le but ! Tu es en colère ? Tant mieux sois-le, mais pas contre moi, qui essaye de te montrer à quel point ton copain est lamentable.

J'en rajoute une couche ? eh bien, si tu veux vraiment sortir (je veux dire "espérer continuer à sortir") avec un garçon comme cela, c'est que tu n'a aucune estime pour toi, et que quelque part tu aimes être traitée comme une serpillère....

Voilà, et si tu ne me déteste pas après ce que je viens de te dire, tiens moi au courant de la suite.... toujours amicalement, Lillith :)
1
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 429
20 mai 2009 à 22:02
Seul toi le sais........
0
fée clochette91 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2009 1
20 mai 2009 à 22:08
ouaiii mais bon je sais plus comment reagir ...
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 429
20 mai 2009 à 22:12
Je ne suis pas dans ton coeur ni dans ta tete mais un mec qui te dit ca je le jetterai en l air ses sentiments ne sont pas vrai et tu vas souffrir pour rien
0
fée clochette91 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2009 1
20 mai 2009 à 22:15
ouai je me demande pourquoi il est avec moi si il veut casser dans 1 mois ... ! =[ il me dit c'est parce qu'il supporte pas la distance et que il me fera souffrir pour rien ...
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 429
20 mai 2009 à 22:16
BLa bla bla bla ca c ets les mecs ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fée clochette91 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2009 1
20 mai 2009 à 22:17
ouaii =[
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2009 à 00:37
Bonjour Fée Clochette,

Demandes lui s'il ne veut pas non plus que tu lui tricote un pull en attendant "peut-être" qu'il te "reprenne" après les vacances... ce toupet monstre !

Je vais être franche avec toi, ca sent le mensonge à plein nez cette histoire de ne pas supporter la distance etc.. etc.. Je pense plutôt que pour lui, s'engager avec une petite amie toute l'année, c'est l'équivalent d'avoir un boulet (mentalement) pendant les vacances.. et donc de ne pas faire ce qui lui plait sans culpabiliser et, quand on sait que la culpabilité peut gacher le plaisir..

C'est un cadeau qu'il te fais là, l'opportunité de te débarasser d'un individu lâche et menteur, doublé d'un sans coeur, et je mesure mes mots.. J'espère que tu vas enfin ressentir envers lui la colère que tout être ressentirait en face d'une telle méchanceté et (pourquoi pas ?) lui dire que, non seulement tu n'as pas l'intention de l'attendre, mais que justement tu ne savais pas comment lui annoncer que tu désirais rompre avec lui, trouvant votre relation décevante et lui finalement peu intéressant !(Ceci n'est qu'une suggestion)

Maintenant il ne vaut même pas la peine que tu pleures pour lui, tu l'as échappée belle et le temps que tu aurais passé avec un tel imbécile, eh bien tu le passeras avec un garçon qui te conviendra mieux et t'aimera vraiment.

Ps : N'acceptes pas tout dans une relation et sois moins passive, affirme toi et pose tes limites et conditions, ceci afin que le prochain petit ami n'ait pas l'idée qu'il peut te prendre aussi pour une girouette..

Bon courage, tiens nous au courant, et excuses moi de t'avoir quelque peu "brusqué", ton histoire m'a révolté. amicalement, lilltih83
0
fée clochette91 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2009 1
22 mai 2009 à 19:23
ouiii je me rend compte de tout cela mais je l'aime et c'est une de mes plus belles histoires malgrés ce qu'il ma dit qui ma beaucoup blessé !! :( il me dit dans 3 mois tout est fini et ma demandé aussi si pour mon anniversraire ca me derengeait pas si il achetait rien comme on sera plus ensemble ... :'(
0
skimou Messages postés 70 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2009 10
31 mai 2009 à 22:38
salut

je crois que ton cheri a retardement ,veut être a l'aise pour rencontrer plein de filles pendant les vacances .

pour lui tu compte pas , comment tu dois réagir , passe a autre chose .
0