Un mec compliqué
fée clochette91
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2009
-
20 mai 2009 à 22:01
skimou Messages postés 70 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2009 - 31 mai 2009 à 22:38
skimou Messages postés 70 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2009 - 31 mai 2009 à 22:38
A voir également:
- Un mec compliqué
- Comment sucer un mec - Accueil - Pratiques
- Mec qui ejacule - Guide
- Comment exciter un mec - Guide
- Comment dominer un mec - Accueil - Pratiques
- Mon mec est précoce - Accueil - Faire l'amour
10 réponses
Utilisateur anonyme
22 mai 2009 à 19:41
22 mai 2009 à 19:41
Bonsoir Fée Clochette,
Hélàs, l'amour est souvent aveugle et sourd ! Bon, tu n'es pas sotte, tu te doutes bien que tu te prépares une belle histoire de déceptions et de chagrins....
Ce garcon a compris qu'il pouvait tout obtenir de toi, tout te faire, je dirai même, bientôt, au train ou c'est parti, s'essuyer les pieds sur toi, si jamais il perd son paillasson !
Puis-je t'ouvrir les yeux en grand ? Parceque là, c'est mal parti pour toi.
Donc, puisque c'est une histoire qui va bientôt finir dit-il (ou peut-être pas, s'il n'a personne sous la main à la rentrée, tu pourras peut-être resservir), ce n'est pas la peine d'investir le moindre centime d'euro pour te faire plaisir (en plus d'être goujat, il est radin ! remarque souvent les deux vont de pairs). Bref, cet argent lui servira certainement à s'offrir quelques boites de préservatifs pour s'amuser avec les futures copines rencontrées sur la plage cet été...
Ca fait mal ? c'est le but ! Tu es en colère ? Tant mieux sois-le, mais pas contre moi, qui essaye de te montrer à quel point ton copain est lamentable.
J'en rajoute une couche ? eh bien, si tu veux vraiment sortir (je veux dire "espérer continuer à sortir") avec un garçon comme cela, c'est que tu n'a aucune estime pour toi, et que quelque part tu aimes être traitée comme une serpillère....
Voilà, et si tu ne me déteste pas après ce que je viens de te dire, tiens moi au courant de la suite.... toujours amicalement, Lillith :)
Hélàs, l'amour est souvent aveugle et sourd ! Bon, tu n'es pas sotte, tu te doutes bien que tu te prépares une belle histoire de déceptions et de chagrins....
Ce garcon a compris qu'il pouvait tout obtenir de toi, tout te faire, je dirai même, bientôt, au train ou c'est parti, s'essuyer les pieds sur toi, si jamais il perd son paillasson !
Puis-je t'ouvrir les yeux en grand ? Parceque là, c'est mal parti pour toi.
Donc, puisque c'est une histoire qui va bientôt finir dit-il (ou peut-être pas, s'il n'a personne sous la main à la rentrée, tu pourras peut-être resservir), ce n'est pas la peine d'investir le moindre centime d'euro pour te faire plaisir (en plus d'être goujat, il est radin ! remarque souvent les deux vont de pairs). Bref, cet argent lui servira certainement à s'offrir quelques boites de préservatifs pour s'amuser avec les futures copines rencontrées sur la plage cet été...
Ca fait mal ? c'est le but ! Tu es en colère ? Tant mieux sois-le, mais pas contre moi, qui essaye de te montrer à quel point ton copain est lamentable.
J'en rajoute une couche ? eh bien, si tu veux vraiment sortir (je veux dire "espérer continuer à sortir") avec un garçon comme cela, c'est que tu n'a aucune estime pour toi, et que quelque part tu aimes être traitée comme une serpillère....
Voilà, et si tu ne me déteste pas après ce que je viens de te dire, tiens moi au courant de la suite.... toujours amicalement, Lillith :)
dessenanou
Messages postés
1994
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 septembre 2009
430
20 mai 2009 à 22:02
20 mai 2009 à 22:02
Seul toi le sais........
fée clochette91
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2009
1
20 mai 2009 à 22:08
20 mai 2009 à 22:08
ouaiii mais bon je sais plus comment reagir ...
fée clochette91
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2009
1
20 mai 2009 à 22:15
20 mai 2009 à 22:15
ouai je me demande pourquoi il est avec moi si il veut casser dans 1 mois ... ! =[ il me dit c'est parce qu'il supporte pas la distance et que il me fera souffrir pour rien ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fée clochette91
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2009
1
20 mai 2009 à 22:17
20 mai 2009 à 22:17
ouaii =[
fée clochette91
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2009
1
22 mai 2009 à 19:23
22 mai 2009 à 19:23
ouiii je me rend compte de tout cela mais je l'aime et c'est une de mes plus belles histoires malgrés ce qu'il ma dit qui ma beaucoup blessé !! :( il me dit dans 3 mois tout est fini et ma demandé aussi si pour mon anniversraire ca me derengeait pas si il achetait rien comme on sera plus ensemble ... :'(
skimou
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2009
9
31 mai 2009 à 22:38
31 mai 2009 à 22:38
salut
je crois que ton cheri a retardement ,veut être a l'aise pour rencontrer plein de filles pendant les vacances .
pour lui tu compte pas , comment tu dois réagir , passe a autre chose .
je crois que ton cheri a retardement ,veut être a l'aise pour rencontrer plein de filles pendant les vacances .
pour lui tu compte pas , comment tu dois réagir , passe a autre chose .