Fatigue
sonyette
-
8 juin 2009 à 15:50
Hananwa Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 - 9 juin 2009 à 08:57
Hananwa Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 - 9 juin 2009 à 08:57
A voir également:
- Fatigue
- Fatigue intense - Accueil - Fatigue
- Fatigue apres anesthesie generale - Accueil - Opérations
- Fatigue apres repas - Accueil - Fatigue
- Avoir toujours faim et fatigue - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Vitamine c fatigue - Accueil - Vitamines
2 réponses
bouriquette
Messages postés
1044
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2018
366
8 juin 2009 à 16:21
8 juin 2009 à 16:21
bonjour, je ne peux rien affirmer, mais ta mauvaise circulation fais surement que les nutriments sont mal distribué dans ton corps. Et cette mauvaise circulation est surement du au fais que ton sang est trop épais car tu ne t'hydrate pas suffisament c'est 1,5 litres d'eau minimum par jour !
Hananwa
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2009
54
9 juin 2009 à 08:57
9 juin 2009 à 08:57
Bonjour Sonyette,
Je suis désolée pour ce que vous traversez depuis un moment !! Avez-vous consulté ? C'est très important d'en parler à votre médecin vous savez ... Je pense pour ma part qu'il n'est pas correct de continuer ainsi sans réagir. Faites quelque chose si vous tenez à vous car c'est pas de la rigolade.
Quant à votre quantité d'eau par jour, je trouve que c'est pas assez ... Il faut boire en moyenne 1L d'eau par jour. Et bien sûr quand je parle d'eau, ce n'est pas que de l'eau en elle même mais aussi du thé, des boissons et autres. En tout cas il faut vous emménager, reposez-vous souvent, dormez un peu plus de 8h car vous en avez besoin, prenez des vitamines et faites moins d'efforts.
Bon courage.
Je suis désolée pour ce que vous traversez depuis un moment !! Avez-vous consulté ? C'est très important d'en parler à votre médecin vous savez ... Je pense pour ma part qu'il n'est pas correct de continuer ainsi sans réagir. Faites quelque chose si vous tenez à vous car c'est pas de la rigolade.
Quant à votre quantité d'eau par jour, je trouve que c'est pas assez ... Il faut boire en moyenne 1L d'eau par jour. Et bien sûr quand je parle d'eau, ce n'est pas que de l'eau en elle même mais aussi du thé, des boissons et autres. En tout cas il faut vous emménager, reposez-vous souvent, dormez un peu plus de 8h car vous en avez besoin, prenez des vitamines et faites moins d'efforts.
Bon courage.