Fatigue

sonyette - 8 juin 2009 à 15:50
Hananwa Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 - 9 juin 2009 à 08:57
Bonjour,
voila, j'ai 33 ans et depuis plusieurs année j'ai des baisse de tension je descend de 11.5 a 8 du jour au lendemain cela commence pad des petits point noir devant les yeux et tres fatiguées, je dors mes 8h par nuit et le matin je suis tres fatiguée au reveil, je suis une personne tres dynamique, assez stresse, on na jamais trouver d'ou cela venait je ne manque de rien ni fer ni autre, mais jai une mauvaise circulation du sang et ne boit pas beaucoup d'eau , un verre par jour est ce que cela peut venir de la , merci;
A voir également:

2 réponses

bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 363
8 juin 2009 à 16:21
bonjour, je ne peux rien affirmer, mais ta mauvaise circulation fais surement que les nutriments sont mal distribué dans ton corps. Et cette mauvaise circulation est surement du au fais que ton sang est trop épais car tu ne t'hydrate pas suffisament c'est 1,5 litres d'eau minimum par jour !
0
Hananwa Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 51
9 juin 2009 à 08:57
Bonjour Sonyette,

Je suis désolée pour ce que vous traversez depuis un moment !! Avez-vous consulté ? C'est très important d'en parler à votre médecin vous savez ... Je pense pour ma part qu'il n'est pas correct de continuer ainsi sans réagir. Faites quelque chose si vous tenez à vous car c'est pas de la rigolade.

Quant à votre quantité d'eau par jour, je trouve que c'est pas assez ... Il faut boire en moyenne 1L d'eau par jour. Et bien sûr quand je parle d'eau, ce n'est pas que de l'eau en elle même mais aussi du thé, des boissons et autres. En tout cas il faut vous emménager, reposez-vous souvent, dormez un peu plus de 8h car vous en avez besoin, prenez des vitamines et faites moins d'efforts.

Bon courage.
0