Presqu' aucune libido à 20 ans

elendis - 12 juin 2009 à 12:04
 Chili - 14 juin 2009 à 22:30
Bonjour,

J'ai un sérieux problème... comme le nom de mon annonce l'indique j'ai 20 ans (homme) et je n'ai presqu'aucune libido. Voilà tout fonctionne physiquement mais j'ai pas envie de coucher pourtant je suis avec quelqu'un qui m'attire... Je ne comprend pas et ça commence à m'inquiéter.
Un ami m'a soumis l'idée que ça pouvait être du à un manque dans mon alimentation, d'autre à des chocs psychologiques. Pourtant je pratique la masturbation seul mais je n'ai plus envie de coucher avec quelqu'un d'autre. C'est étrange non ? et cela dure depuis 6 mois à peu près :s
A voir également:

1 réponse

Bonsoir Elendis,

Suis-tu un traitement médicamenteux ? (certaines substances inhibent la libido). Tu nous dis : je suis avec quelqu'un qui m'attire. Qu'entend tu par là ? Est-ce son apparence, sa facon d'être ou sa gentillesse qui t'attirent ?

Parfois ce n'est pas suffisant, une personne peut avoir tout pour plaire et ne pas susciter le désir, qui lui, n'obéit ni aux normes esthétiques en vigueur, ni à l'idée que l'on se fait de la compagne idéale...

Avez-vous eu des relations auparavant, celles-ci étaient-elles satisfaisantes pour vous deux ?
0