Mon frère amoureux de moi !!!!! [Fermé]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila mon probleme vous allez rire mais c'est pas aussi drôle que sa pour moi :(
Bon je m'appele Eliana & je viens d'entendre une conversation entre mon frère et son pote ...
mon frère lui disait qu'il etait amoureux de moi & que il avais envie de faire des chose avec moi ... ^^
je ne sais pas comment l'empecher d'etre amoureux de moi il est canon mais je ne peut pas etre avec lui on est frère et soeur !!!!

PS: Frère : Alexis 15 ans
Moi : 14 ans et demii

9 réponses

Certainement parce que cette personne n'est pas celle qu'elle prétend etre.
Quand on a 14 ans on n'est pas sur le pc à 2h00 du mat.
De plus il y a multiplication de pseudo pour cette personne ce qui est hors charte.
Donc clôture du sujet.

70
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
715
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2010
593
comment ça se fait que ton frère ait 15ans
et toi 14ans et demi ? vous n'êtes pas frère et sœur du même père et mère ?

J'ai relevé cette anomalie aussi, hier, mais je n'en ai pas parlé.
Utilisateur anonyme > petite prune
bonjour,

pô du tout voyons, il s'agit de ce qu'on appele une "grossesse express et fantasmagorique".... :)
Messages postés
1850
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2020
68
Bonjour à tous !
J'ai tombé enceinte quand mon garçon avait à peine 5 mois, alors ils ont 1 an et demi de différence, trouvez vous aussi que c'est anormale??? Grâce à Dieu , ils se ressemblent beaucoup au point qu'il y a du monde qui me demande s'ils sont jumeaux, J'ai dis grâce à Dieu parce que sinon sa propre famille ( à lui ) aurait le plaisir de dire qu'ils ne sont pas d'un seul papa;même que maintenant mon garçon dépasse ma fille d'une grandeur frappante.
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2011
95
Euh nan nan hein, une histoire entre frère et soeur, c'est pas envisageable!! C'est contre nature (puis au delà de ça, y'a les problèmes de cosanguinité et tout le bazar...!) et c'est pas vraiment sain comme relation!

Faut espérer que ça lui passe, après tout, 15 ans, c'est vrai que c'est encore jeune, il a encore le temps de mûrir...
Mais veille à ce que cette attirance ne dérape pas, vous pourriez amèrement le regretter plus tard! Fais lui comprendre que c'est impossible...! (Mais ne lui en parles pas s'il ne le fait pas... S'il ne fait rien, c'est qu'il est encore dans le doute, alors laisses lui le tps de remettre ses idées en place!) :)
salut je comprend ce que c'est, mon cousin a eu le meme probleme alors je l'ai aidé.voila mon conseil parle le lui,dis lui que pour toi c'est non.Présente lui des copines à toi.et si il continue parle en à un proche de la famille mais qui c'est resté discret sur l'histoire.bonne chance !
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2009
1
bah discut avec et essaye de lui fair comprandre ke sa marche pas
Vous êtes réellement frères et soeurs ou famille recomposée?
Messages postés
1850
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2020
68
C'est drôle , elle ne repond pas, on est tous intéresse en savoir et à l'aider surtout....
Maiis il ve pas comprendre il me dis qu'il est amoureu c tout tu crois que je devrais lui trouver un sosie de moi ??
Fais lui comprendre de la manière la plus ferme possible, que c'est impossible !
Et conseille lui fortement de voir un PSY !

C'est une histoire de gitans ça?