Une petite idees pour etre gaie
virginias
Messages postés
122
Statut
Membre
-
lola208 Messages postés 56 Statut Membre -
lola208 Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,pouvais vous m aider a me donner des idees pour retrouver la gaiter je broi souvent du noir je suis souvent fatiguees car je prent un traitement lourd qui me fait beaucoup dormir je passe ma vie au lit ces grave mon seul centre intere c est ordinateur je suis ouverte a toute idees merci a tous
A voir également:
- Une petite idees pour etre gaie
- À quel âge une petite fille découvre son corp - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Petite phrase pour ma fille - Guide
- Petite poitrine après allaitement - Accueil - Allaitement
- Peut-on tomber enceinte avec une petite quantité de sperm - Accueil - Conception
- Personne de petite taille - Accueil - Maladies congénitales
4 réponses
J'ai le même problème que toi... Broyer du noir, constamment... :(
Ne restes jamais inactive surtout, sinon, les idées noires vont prendre le dessus... L'ordinateur pourquoi pas, si ça peut te changer les idées!
Sinon, moi, quand la situation devient vraiment dure à supporter, j'écris. J'écris à quel point je ne me sens pas bien, histoire de mettre à plat ce mal-être et de le tenir à distance.
Puis pour me défouler, je vais faire du vélo, avec ma musique dans les oreilles, sans m'arrêter, sans penser à rien... Sikmou a raison, le sport est une très bonne idée!
Sinon, il faut trouver une activité que tu aimes... J'ai commencé à faire du tir en février, et c'est quelque chose que j'aime beaucoup... A toi de voir ce qui te plaît et tentes de t'y investir au maximum!
(Euh au fait, désolée pour le tutoiement, c'est une habitude, en aucun cas de l'irrespect! ;))
Ne restes jamais inactive surtout, sinon, les idées noires vont prendre le dessus... L'ordinateur pourquoi pas, si ça peut te changer les idées!
Sinon, moi, quand la situation devient vraiment dure à supporter, j'écris. J'écris à quel point je ne me sens pas bien, histoire de mettre à plat ce mal-être et de le tenir à distance.
Puis pour me défouler, je vais faire du vélo, avec ma musique dans les oreilles, sans m'arrêter, sans penser à rien... Sikmou a raison, le sport est une très bonne idée!
Sinon, il faut trouver une activité que tu aimes... J'ai commencé à faire du tir en février, et c'est quelque chose que j'aime beaucoup... A toi de voir ce qui te plaît et tentes de t'y investir au maximum!
(Euh au fait, désolée pour le tutoiement, c'est une habitude, en aucun cas de l'irrespect! ;))