Couple

julian - 9 juin 2009 à 01:08
Hananwa Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 - 11 juin 2009 à 18:16
Bonjour,

alors voila sa fait 5 ans que je suis avec ma femme je l'aime plus que tout mais je me sens mal avec elle
j arrive meme plus a prendre de plaisir avec elle je la suporte plus pourtant elle ma rien fait de mal d'ou vien ce probleme d apres vous?

5 réponses

Utilisateur anonyme
9 juin 2009 à 13:07
Bonjour

Peut être la routine ??? peut être serais bien de faire un petit voyage ensemble ou séparer pour voir les " choses"
un peu, disons de " l'extérieur" ?? qu'est ce qu'en pensez vous ??
0
oui peut etre la routine je sais pas j ai déjà réfléchi seul et pas de réponse,
comment peut on savoir si on aime encore quel qu un?
0
Utilisateur anonyme > julian
9 juin 2009 à 13:33
Bonjour Julian, bonjour les filles :)

A ta question ; comment savoir si l'on aime toujours une personne, une solution : une quinzaine de jours de séparation ( vacances, ou break), si la personne vous manque et qu'il vous tarde de la retouver, c'est que vous l'aimez encore....
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
9 juin 2009 à 13:19
Slt,

"L'habitude nous joue des tours, nous qui pensions que notre amour avait une santé de fer ....... " (Maxime Le Forestier)

;)
0
oui mais le probleme c que quand on ai séparé elle me manque et quand on se retrouve sa va plus je pense que le probleme c'est moi je me men a moi meme je suis un peu perdu .
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2009 à 13:37
Nos cerveaux est un mystère tellement profond comme l'océan,tous les meilleurs psy ne sont pas prêt a le connaître... il faut toujours bataille et ne te de courage pas surtout si tu l'aime.
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
9 juin 2009 à 13:31
Quand l'autre est absent et qu'il nous manque.

Quant l'un et l'autre désire faire des choses ensemble.
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2009 à 13:35
Toutafé OOlina :)
0
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 168
9 juin 2009 à 13:49
hello

enfin quand on en viens à ce demander si "on aime ca femme" c'est que inconsciemment il y a déjà un message nan ?


0
Utilisateur anonyme
9 juin 2009 à 13:55
Bonjour Checkit,

Pas forcément, c'est peut-être le mode de vie, la routine qui fait que l'on regrette les moments passionnels du début, alors que toute relation évolue au fil du temps vers un amour plus serein, moins chargé émotionnellement. Mais tissé de milles choses (la naissance des enfants, les noels, meme les tracas du quotidien).. c'est aussi fort mais différemment...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hananwa Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 51
11 juin 2009 à 18:16
Coucou Julian,

J'ai bien lu votre message mais est-ce qu'en réalité ça vient d'elle ? Ca se trouve vous ne faites pas ce qu'il faut pour la voir belle comme au départ !!! Faites-vous des efforts pour changer la situation ? Il n'est pas exclu qu'on rencontre ce genre de situation dans des couples qui ont déjà commencé à faire du chemin mais 5ans !!! Est-ce que vous avez eu un enfant entre temps ? Aurait-elle changé de comportement sans qu'elle ne s'en rende compte ? Sa femme ou son mari c'est quelque chose de génial, on ne le supporte pas mais on vit avec et apprécie les bons moments passés ensemble cher Mr ...

En tout cas si vous avez un souci du genre elle ne vous séduit plus comme au départ, qu'elle ne se met plus au lit en nuisette rouge en soie, ou encore qu'elle change d'avis quand vous devez vous amuser faites-le lui savoir. La communication dans un couple est primordiale !!! Il faut crever l'abcès quand ça ne va pas. Vous lui faites plus de mal en restant bouche bée qu'en lui parlant ouvertement et gentillement de la situation dans laquelle vous vous trouvez !!! Elle vous aime certainement aussi et ne mérite pas ça. C'est la moindre des choses à faire quand on aime quelqu'un, c'est d'être honnête avec lui.

Elle vous sera reconnaissante d'avoir accepté de donner une chance à votre couple en parlant de cette gêne.

Courage, il y a pire dans la vie !!!
0