15 ans
Résolu
kalenwed
Messages postés
2201
Statut
Contributeur
-
kalenwed Messages postés 2201 Statut Contributeur -
kalenwed Messages postés 2201 Statut Contributeur -
Bonjour,
Merci beaucoup d'avance de m'aider
Cordialement
Kalenwed
Merci beaucoup d'avance de m'aider
Cordialement
Kalenwed
A voir également:
- 15 ans
- Comment on fait les bébés 15 ans - Accueil - Education
- Perdre 15 kilos à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Imc adolescent 15 ans - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Bebe 15 mois comportement - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 15 mois insupportable - Accueil - Mon bébé mois par mois
8 réponses
Bonjour,
En fait, j'ai 22 ans, et je n'ai pas eu personne avant 17 ans dans ma vie. C'est normal et certains passeront leur vie seule et c'est aussi normal.
Il est mieux de laisser aller les choses naturellement plutôt que de se forcer à trouver une copine juste parce nos amis en ont une.
Ne t'inquiète pas, tu es normal et ce n'est pas nécessaire d'avoir une copine pour être normal et heureux ;)
En fait, j'ai 22 ans, et je n'ai pas eu personne avant 17 ans dans ma vie. C'est normal et certains passeront leur vie seule et c'est aussi normal.
Il est mieux de laisser aller les choses naturellement plutôt que de se forcer à trouver une copine juste parce nos amis en ont une.
Ne t'inquiète pas, tu es normal et ce n'est pas nécessaire d'avoir une copine pour être normal et heureux ;)
tu es normal t inquiete pas vaut mieux prendre ton temps et peut etre la premiere sera la bonne comme on dit?je sais que maintenant les jeunes ont tous des copines mais sache que tu es pas le seul et tu as encore le temps tu es presser?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question