Borderline

maysissi Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009 - 14 oct. 2009 à 12:11
 Meylie - 15 oct. 2009 à 18:53
Bonjour,voilà je crois être borderline d'aprés mon entourage mais j'aurais confirmation demain car je vais voir un psychothérapeute et j'espère qu'il va pouvoir m'aider car je suis à bout et perd tout mon entourage et je les aimes tellement et ne veux pas leur faire du mal pourtant je souffre tellement et je suis si malheureuse.Si vous pouviez me donner des conseils de comment réagir ainsi que mon entourage car parfois ils comprennent rien et croient que j'agis en tant que moi mm et ne savent pas gérer la situation et me laisse seule et mon mari veux m'abandonner,divorcé et il est parti depuis 1 semaine,c le pire k'il pouvais m'arriver.As- t'il raison de faire ça?Aidez moi je n'en peu plus et je vais craquer!!!Merci d'avance

1 réponse

Je suis dsl de te dire sa comme sa mais dis lui a ton mari que s'il t'aimais vraiment, il essaierais de te comprendre, et non pas de te fuir, l'amour entre deux personnes ne dois pas être interrompu sur une incomprhéension. Essaie de lui faire ressentir se que tu ressens, regarde le droit dans les yeux quand tu lui parle . Ensuite, si il ne te crois tj pas, demande à ton pshychanaliste demain une "ordonnance" où il est indiqué que tu souffre vraiement d'une bordeline, fais une fotocopie et envoie lui. Je suis sure qu'il regrettera , sinon, dsl mais il ne t'aimais pas vraiement .
1