Fatigue, fatigue quand tu nous tiens...

mimix40 - 7 oct. 2009 à 15:19
 mimix40 - 7 oct. 2009 à 18:42
Bonjour,
ça fait plusieurs mois que je n'arrive pas à récupérer, je suis trés fatiguée, même si je dors plutôt bien, et que je me couche entre 23h et minuit la semaine. Lorsque le réveil sonne le matin, il me faut presque 30min pour vraiment me réveiller et trouver la foce de me lever. J'ai trés souvent des pertes d'équilibre qui accompagne cette fatigue, et le mal de tête je n'en parle pas. J'ai des lunettes de repos et un peu de correction, et mon travail m'oblige certe à passer beaucoup de temps pendant la journée sur ordi ou documents papiers, d'où je pense un mal de tête répété et journalier !!Pourtant régulièrement suivi par mon ophtalmo.
J'ai peut être un travail qui me demande beaucoup de temps (min 40h par semaine), mais je ne pense pas être la seule. Je suis quelqu'un qui d'habitude est plutôt énergique, mais là, j'avoue que j'ai vraiment du mal à refaire surface. Autre precision, je ne supporte pas le magnésium, ça me donne des vertiges et des nausées. si quelqu'un a une solution, merci de m'eguiller. Je suis pas une fana des médecins mais je crois qu'il va falloir que je me decide à aller en voir un !!! Bonne journée à tous
A voir également:

1 réponse

Autres précisions, je fais régulièrement du sport et jai une bonne alimentation. Je prend également la pillule, du moins je la reprend depuis le mois de juin suite à une fausse couche. Y a t'il un lien? même si ma fatigue était déjà présente avant cet épisode, depuis c'est pire !! Quesqu'on est bien sans pillule en fait !!
0