Manque de confort psychologique

pierou_med Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008 - 28 mars 2008 à 00:26
 sady1974 - 12 oct. 2009 à 17:34
Bonjour,

Je sens une absence de confort psychique lors de mes contacts avec d'autres personnes étrangères ou avec mes supérieurs. Je ne peux me fixer sur les yeux de l'autre( j'essaie de faire semblant de me fixer sur un angle pour dévier mon regard, je note ...). S'il s'agit d'une femme je me fixe sur la partie dénudée de son corps. Je dérange.J'avais consulté un medecin psy. Il m'avait recommandé des médicaments tel que Lysanxia 10 mg, Zolof. Je prenais ces médicaments de puis plus de 10 ans . Aprés , j'en ai marre et j'avais cessé d'en prendre. C'est maintenant que je découvre que si je dors bien , je me sens très bien dans ma peau. Donc , le manque de sommeil qui est le germe de mon probleme. Je suis type qui ne peut dormir sans faire le bilan de la journée et reflechir le lendemain. Je trouve difficilement sommeil. Je reviens prendre des somniferes.
A titre d'information je suis un MANAGER. Merci pour conseils

2 réponses

houm Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 1
28 mars 2008 à 09:58
mais je crois que vous n'avez aucun probleme en fait vous vous creez vos propres problemes .mettez vous dans la tete que vous n'avez aucun probleme et puis mettez au sport le karaté ou la nage c'est excellent
0
pierou_med Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008
28 mars 2008 à 22:49
Merci pour avoir bien voulu répondre à mon message. Si tu vises me rassurer , c'est très bon. Mais est ce que je dois rester esclave des somniferes pour preserver mon confort psychologique et comportemental du REGARD dérangeant aux autres et à moi personnellement?
Pour plus de précision , je tiens à confirmer que si je me force à me focaliser sur le visage de l'autre , plusieurs ne peuvent me regarder sur les yeux et commencent à frotter leurs yeux et se montre génées.
Quand , je le peux j'use souvent de la cigarette pour me donner plus de liberté de me dévier vers d'autres angles.
0